AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Shared Mind
Petit nouveau
Shared Mind

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle*   Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:04

Salutations à tous les équidés de ce forum.

Dans ce monde je suis Shared Mind, une licorne à robe grise et à la crinière blanche tirant vers l'argenté. Mes poney préférés sont Twilight et Luna.
Je n'ai pas de talent à proprement parler si ce n'est que j'aime écrire et dessiner (mais à un niveau plus qu'amateur). J'aime toucher à tous les domaines en sachant très bien que je suis volatile et que je risque fort de passer à autre chose très peu de temps après. Seuls l'histoire, la philosophie et certains domaines de la science m'intéresse depuis longtemps déjà et j'ai décidé de m'intéresser aussi à la mécanique industrielle (oui c'est du coup de tête, je suis comme ça).
En gros, je suis tout et son contraire donc difficile de me classer. Lorsque j'ai compris que cette dualité permanente dans mon esprit entre logique et spiritualité était ma force et que je devais tenter de l'utiliser pour accroître mes connaissances et mon savoir-faire, une marque est apparue sur mon flanc :

Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Mini_130109053614798854

Cela dit, je n'en ai pas fini avec les questions existentielles. Actuellement, je suis partagée entre le fait de vivre ma dualité à fond où plutôt tenter de trouver l'équilibre...mmmmh........ [...[...]...].......hum...excusez moi, j'ai failli me perdre dans d'innombrables pensées ça m'arrive souvent. Faut que je reste concentrée pour une fois! Donc, vous savez maintenant quel genre de poney je suis (même si la partie sur mes talents s'applique aussi au "vrai" moi). Parlons maintenant de la dimension IRL.


J'ai découvert le portail dimensionnel des poneys à force de curiosité, j'avais comme tout le monde l'image et surtout cette chanson d'une pub de l'époque: "Mon Petit Poney, emmène moi, dans ton pays magique!". Bref, un truc bien niais et inintéressant à mon âge. Mais voir tous ces meme, ces fans-art, ces avatar de MLP sur internet ça commençait à dépasser le simple délire d'un mec qui se serait amuser sur un forum, là ça devenait limite mondial donc il y avait forcément un truc.
Il y a environ 2 mois donc, je me lance. Naïvement je regarde l'épisode 1 en vf, je vois que ça passe sur Tiji et je prend peur mais je tiens bon. Ensuite je passe à la vostfr et là... wahou! Je déteste l'anglais en général mais là ça redonne un intérêt à la série tellement l'ambiance diffère. Et là je me suis mise à enchaîner les épisodes jusqu'à ce jour tragique du dernier épisode de la saison 3 où j'ai du rejoindre le rang des gens en manquent qui attendent en attendant l'épisode de la semaine.

Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* 1342659158 Malheur...

Et puis je dois vivre cette passion seule, j'ai eu le courage d'en parler à mon copain qui l'accepte très bien mais refuse cependant de regarder un épisode, persuadé qu'il n'aimera pas. Et je m'ennuie un peu de garder ça pour moi alors je me suis dit "si j'allais jeter un oeil aux fansites de MLP pour voir?". Et c'est comme ça que, sur le blog de Grayjeager, je fini par cliquer sur la première bannière en bas à droite dans les sites partenaires, me menant à ce forum. J'ai immédiatement apprécié l'ambiance, voilà pourquoi je suis parmi vous aujourd'hui!


D'avance, merci pour votre accueil. Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* 791999698

Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle*   Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:22

Un nouveau!!! Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* 1427360860

Avec une présentation, ma fois exemplaire! Bienvenu fan de Twilight. Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* 2195924526

Tu change souvent d'avis? T'inquiète, je suis sûr que MLP tu l'aimera encore longtemps! Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* 3357631100

Si tu veut discuter ou si tu as une question, je suis toujours dispo! Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* 120129551

Bon séjour chez nous. Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle*   Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:19

Bienvenue à toi. Prends donc ce Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* 3001705613en guise de bienvenue!

Un fan de Twilight! Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* 2195924526

Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
#Shared Mind
Petit nouveau
Shared Mind

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle*   Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:28

Oui je n'ai pas d'inquiétude pour MLP, je suis accro pour longtemps! Et merci pour ce délicieux muffin. Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Bronyx
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25
Localisation : Québec

Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle*   Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:31

Chui pas un très vieux membre ( au moment ou j'écris sa je me suis inscrit il y a moins de 24 heures XD ) mais je te souhaite la bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle*   Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:49

Welcome nouveau brony passe de bon moment parmis nous , j'adore Luna et toute les autres princesses ,Celestia , Neon Boom et bref je t'aime aussi! Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Images?q=tbn:ANd9GcRCtnHHxMRBEHRFLeDjKWHZBQGACz2SdZkEh6diqtTPA_vkWIaU
Revenir en haut Aller en bas
#Shared Mind
Petit nouveau
Shared Mind

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle*   Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:59

Moi aussi j'adore les princesses, ça a la classe les Alicornes faut dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle*   Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:42

Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* 3717568122 & Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* 791999698

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle*   Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:52

Localisation: 57

Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* 120129551 /) Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* 120129551

Bienvenue. Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* 2085074178

Dit t'es de où ? (j'en connais si peu du coin désolé si c’est indiscret Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* 2123717884 )

Revenir en haut Aller en bas
#vipera100
A la réponse
vipera100

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 26
Localisation : lyon

Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle*   Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:29

Bienvenue chez toi Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* 752684259

Tu aime Twili donc je t’apprécie (même si j'apprécie tout le monde peu importe leur perso préféré Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* 1374644099 )

Bon séjour chez les fous Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Shared Mind
Petit nouveau
Shared Mind

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle*   Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:11

Protokille a écrit:

Dit t'es de où ? (j'en connais si peu du coin désolé si c’est indiscret Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* 2123717884 )

Tu connais Saint Avold? C'est à environ 15 km de là et si tu connais Creutzwald c'est à même pas 2 km de là (je préfère pas dire mon bled en public, on sait jamais pis si t'es pas de ce coin là tu connaîtras pas xD).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle*   Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle recrue ! =D
» Une nouvelle recrue
» Une nouvelle recrue...
» Jasmine nouvelle recrue
» voici une nouvelle recrue: Kitty Tone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-