AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle recrue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Geo le Poney Bricolo
Petit nouveau
Geo le Poney Bricolo

Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 40
Localisation : Mervent 85

Une nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue...   Une nouvelle recrue... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:32

Bonsoir à toutes et à tous!

Suite à la convention BronyDays qui a eu lieu ce week end à Nantes, j'ai pu m’apercevoir de la population qui composait ce fandom que je ne connaissait pas du tout!!... Pour faire court: adorables tous autant que vous êtes, j'ai kiffé grave ma race comme disent les jeunes (oui j'ai bientôt la trentaine)

Ne m'en voulez pas si je reprend les points importants comme ils sont présentés dans l'exemple mais je me suis gelé les neurones ce soir en revenant à toutes pompes à l'écurie... et j'avais gardé mes gants d'été comme une andouille :/

Pseudo : Geo le Poney Bricolo... c'est un pseudo que je traine depuis presque 2 ans sur Facebouc, et il est parti pour durer!

Loisirs : Je travaille beaucoup de mes mains mais je ne suis pas un artiste pour autant (très frustrant d'ailleurs)... mon travail est aussi mon loisir!!
Mais sinon je passe la plupart de mon temps libre à mater du fanart, rouler des véhicules, à jouer à des vieux jeux (je suis restreint à ce que peux faire tourner mon Athlon 3200+ adoré) mais je ne suis jamais contre une petite partie de jeux de rythme tels que DDR ou karaoké Wink

Poney Préféré: Ahhh l'éternelle question... Disons que RD me fait ni chaud ni froid à cause de son coté prétentieux et qu'à l'inverse AJ travaille dur pour avoir que dalle au final... je me rangerai plutôt du coté de Sweet Apple Acres et soutenir AJ... et j'ai un petit faible pour Apple Fritter ^^ (la seule figurine en blind bag que je possède)

Cutie Mark: Pas encore, j'y travaille... Disons que j'ai mis 3 ans à me décider pour mon tatouage, c'est quelque chose qui ne se décide pas à la légère, alors je prend mon temps... mais comme les CMC, je ne perd pas espoir, ca va venir Wink

Pour le reste, je suis très ouvert et je ne mens pas, n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit...

Être un brony pour moi c'est avant tout le respect des idées de chacun, sans prise de tête, que de l'écoute et du dialogue constructif... C'est ca la puissance d'une bonne communauté (et si en plus il y a des poneys, c'est le pied) XD
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Une nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue...   Une nouvelle recrue... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:45

Bienvenue sur le forum Une nouvelle recrue... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Une nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue...   Une nouvelle recrue... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:46

Et bien bienvenu chez les frony Une nouvelle recrue... 2085074178 et amuse toi bien.
Prend donc une chope de cidre comme cadeau de bienvenu Une nouvelle recrue... 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Geo le Poney Bricolo
Petit nouveau
Geo le Poney Bricolo

Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 40
Localisation : Mervent 85

Une nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue...   Une nouvelle recrue... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:55

Merci!!

Une chope de cidre à cette heure là?? je m'octroie un petit verre de pinard pour le repas mais pas plus alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Une nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue...   Une nouvelle recrue... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:43

Bienvenue à toi Geo le Poney Bricolo!

Par rapport a ton pseudo il y a pas un lien par rapport a Geo Trouvetou? Une nouvelle recrue... 752684259

Je t'offre un muffin Une nouvelle recrue... 3001705613 pour accompagner ton cidre rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Geo le Poney Bricolo
Petit nouveau
Geo le Poney Bricolo

Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 40
Localisation : Mervent 85

Une nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue...   Une nouvelle recrue... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:18

Perdu! mon prénom est Georges-Olivier et on m'a toujours appelé Geo... t'imagine le bordel à chaque fois qu'on doit m'appeler sinon! Mais j'aime énormément ce prénom malgré tout ^^

Et merci pour le muffin, ça fera mon dessert Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Une nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue...   Une nouvelle recrue... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:25

Bienvenue ici ! Une nouvelle recrue... 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Phel
A la réponse
Phel

Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Duttlenheim/Alsace

Une nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue...   Une nouvelle recrue... Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:22

Bienvenue à toi,tien prend ce muffin Une nouvelle recrue... 3001705613 .
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Une nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue...   Une nouvelle recrue... Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:16

Bienvenue parmi nous G.-O., en espérant que tu te plaises ici!
Revenir en haut Aller en bas
#Geo le Poney Bricolo
Petit nouveau
Geo le Poney Bricolo

Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 40
Localisation : Mervent 85

Une nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue...   Une nouvelle recrue... Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:37

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Une nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue...   Une nouvelle recrue... Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:30

Un nouveau!!! Une nouvelle recrue... 1427360860

Un fan de pommes qui bricole. Une nouvelle recrue... 2085074178

Bon séjour chez nous Géo Une nouvelle recrue... 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

Une nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue...   Une nouvelle recrue... Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:25

Bienvenue sur le forum, ça me fait farouchement plaisirs de te revoir Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

Une nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue...   Une nouvelle recrue... Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:37

Pour une fois que je vois une bonne présentation...

Je te souhaite la bienvenue sur le forum geo!

Tu dis être Blank flank? Dans ce cas, monte dans la catapulte, je t'envoie à Sunny Town!

Avant de partir, prends ce cupcake de bienvenue. Si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Une nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue...   Une nouvelle recrue... Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:30

Welcome !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Geo le Poney Bricolo
Petit nouveau
Geo le Poney Bricolo

Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 40
Localisation : Mervent 85

Une nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue...   Une nouvelle recrue... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:31

Tant de muffins que je en sais plus quoi en faire!!... Merci à tous Wink

Ah... et un cupcake... c'est vrai qu'un muffin avec du glaçage c'est encore meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une nouvelle recrue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue...   Une nouvelle recrue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle recrue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle recrue ! =D
» Une nouvelle recrue
» Jasmine nouvelle recrue
» voici une nouvelle recrue: Kitty Tone
» Une nouvelle recrue voulant partager son addiction *siffle*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-