AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se clopper sur du filly = pédophilie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie?   Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:46

Citation :
Clopper n'est pas un crime

Attention je n'ai jamais sous-entendu (ou voulu dire) que ces gens la etait des tarées ou dangereux , et je ne fais que cité aussi des conclusions possibles Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 2085074178 comme toi qui a aussi ta propre vision de la chose qui est tout aussi vrai que les autres posté ici

Puis bon pour le faite que la on est a la 16 eme page , personnellement je n'ai pas lu tout les pages, j'ai du m'arreter a la 8 ou 9 eme page, mais bon c'est un truc qui faut s'attendre quand un topic remonte que les nouveaux qui eux n'ont pas pu donner leur avis à l'époque (car non présent ) le donne maintenant meme si ca ne fais pas avancer grand chose au topic présent (qui n'a pas de réel interet d'ailleurs)

Edit: (pour pas remonter le sujet mais quand meme repondre) yep evidemment en plus de la reponse a la question de base comme je l'ai signaler dans mon 1er poste a ce sujet, jai aussi donné un avis secondaire sur un theme proche. meme si encore une fois ce n'etait pas le theme Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 791999698 (parce que repondre juste oui ou non c'etait trop réducteur pour moi)


Dernière édition par negis le Sam 2 Mar - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie?   Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:42

On s'en fout de savoir si c'est mal ou pas; on s'en fout du statut de clopper. La question c'est si on peut considérer le clopping filly comme de la pédophilie. Même si c'en est, savoir si c'est moral ou légal est un autre débat (et je prie pour que personne ne lance un topic à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
#Ilanovitch
Petit nouveau
Ilanovitch

Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : 56

Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie?   Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:40

Mais c'est pas compliqué, le "Filly Clopping" est aussi pédophile que le clopping est zoophile, pour ma part je ne pense pas que ça soit le cas...
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie?   Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:50

Here we go again... Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 2293482636
J'ignorerais ton avis sur le statut du clopping et sur la moralité/légalité du clopping filly
Pourrais-tu au moins donner quelques arguments?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie?   Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:52

ce topic été Senser avoire fait son temps...m'enfain je sais très bien que il ne s'arretra peut être jamais
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie?   Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:10

En même temps avec ce titre choc Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie?   Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:08

EVERY TIME YOU UP THIS THREAD
FLUTTERSHY CRIES

Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Gave_u10
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie?   Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:15

Peshmelba a écrit:
EVERY TIME YOU UP THIS THREAD
FLUTTERSHY CRIES

Spoiler:

En vérité, ça me donne envie de remonter ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie?   Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:18

je vais redessiner cette image..elle dégage une tristesse...et elle n'est pas dure à dessiner , ces parfais....


et si qu'elle q un ce fap fap dessus...bin c'est pire que un pédophile, zoophile,c'est un monstre sans coeur..


Dernière édition par Arthas7 le Dim 10 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie?   Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:49

Touchstone a écrit:
On s'en fout de savoir si c'est mal ou pas; on s'en fout du statut de clopper. La question c'est si on peut considérer le clopping filly comme de la pédophilie. Même si c'en est, savoir si c'est moral ou légal est un autre débat (et je prie pour que personne ne lance un topic à ce sujet).
ce que j'aime quand on lit en diagonale <3
moi même a écrit:
la plupart des parodies hentai/furry/jenesaisquoid'autre mettent en scène des personnages aux comportements tout à fait sexués matures et "humanoïdes", il n'y a donc ni zoophilie ni pédophilie(pedofilly) à se tripoter la nouille devant des images destinées à ça et qui ne font pas l’apologie de quoi que soit si ce n'est peut-être la luxure, et encore...quand aux "oeuvres" qui mettent en scène Sweetie Belle et sa clique(et j'en ai pas aperçu des masses) nulle trace de gaminerie dans leur comportement, c'est un comportement mature et sexué, encore une fois
Quiconque se masturberait devant juste un épisode de MLP avec les CMC, pourrait être sans doute taxé de pédophilie, je ne vois pas sinon.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie?   Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:51

Peshmelba a écrit:
EVERY TIME YOU UP THIS THREAD
APPLEBLOOM GET RAPED...
...AND SOME OF US CLOP TO THAT

Spoiler:
There I fixed it
EDIT:
C'est une critique de moi ça?
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie?   Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:09

Touchstone a écrit:
EVERY TIME YOU UP THIS THREAD
APPLEBLOOM GET RAPED...
...AND SOME OF US CLOP TO THAT

Spoiler:

GOOD! Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 2831516693 Ça me donne envie de up le topic tiens donc!
Apple Bloom, COME AT ME!!! Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 2195924526 Ou comme dirait Molestia: It's raping time!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie?   Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:39

Se cloper sur du filly, c'est de la pédofilly. Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie?   Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:35

[ça flood mal ici en ce moment... La saison de The voice est finie ou quoi? Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 4264413705
Si vous n'avez rien à rajouter de pertinent par rapport à ce qui a déjà été dit, laissez couler le topic.

Au prochain flood, je sanctionne et je ferme]
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se clopper sur du filly = pédophilie?   Se clopper sur du filly = pédophilie? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se clopper sur du filly = pédophilie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» super filly adventure
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E06 - Forever Filly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-