AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I finally introduce myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Wolfeur
Petit nouveau
Wolfeur

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:21

Pseudo: Wolfeur
Loisirs: MLP, jeux vidéo, jeux de société, jeux de rôles, jeux de manière générale. Préférence pour les jeux coopératifs et/ou par équipe.
Poney Préféré: Difficile de vraiment dir qui est mon préféré, je les adore tous. Mais je pense pouvoir faire une distinction avec Applejack. rainbowdash
Cutie Mark: Il s'agit de la silhouette d'une tête de loup, en dessous de laquelle est marqué la transcription de la traduction en Quenya (haut elfique de Tolkien) de "loup" (Il est écrit "Narmo"). En fait, il s'agit de mon prénom... I finally introduce myself 3007958872
Spoiler:
Blabla: Ben, j'ai pas grand chose à dire... En fait, je suis pas très bavard... Mais je peux parfaitement alimenter une conversation si le sujet m'intéresse.
Comment avez vous connu le forum?: Par un ami (neodc). Il est inscrit mais ne s'est jamais présenté.

Voilà, vous savez à peu près tout sur moi... I finally introduce myself 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:57

Bienvenue sur le forum, j'adore ta cutie mark I finally introduce myself 3776516532

Et prend donc cette pomme I finally introduce myself 3001705613 (c'est un muffin mais on s'en fou I finally introduce myself 1775904540 )
Revenir en haut Aller en bas
#Wolfeur
Petit nouveau
Wolfeur

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:11

Merci.^^
This muffin tastes amazing! I finally introduce myself 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Capigurashi
Petit nouveau
Capigurashi

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre. :oui:

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:37

Bienvenue à toi !

Accepte donc ce petit Muffin : I finally introduce myself 3001705613

Revenir en haut Aller en bas
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : isére(38)

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:32

bienvenue j'adore ta cutie mark elle est tellement swag

prend donc un I finally introduce myself 3001705613 de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Wolfeur
Petit nouveau
Wolfeur

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:06

Yay! More muffins! I finally introduce myself 3007958872

NOM NOM NOM I finally introduce myself 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:45

Mae Govannen ami rôliste.
*prénom IRL peu commun* Pas trop dur à porter? *know that feel*
Fais gaffe à pas accepter tous les muffins, ou tu vas t'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:21

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:31

j'adore ta cutie mark <3

jeux de rôle? huhuhu on va bien s'entendre^^

quels univers?

oh et bienvenue à toi ^^

prend donc un muffin I finally introduce myself 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : chez tes morts

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:36

bienvenue poney! j'adore ta cutie markpasse de bon moment parmis nous! tien voici le poney que j'aime le plus !I finally introduce myself Images?q=tbn:ANd9GcQ8COK1C25f915fqFzKjS4NHgMPQyZqP-YiwQbyni5_GlkIDMTOI finally introduce myself ZI finally introduce myself 9k=I finally introduce myself Zencore une fois j'adore ta cutie mark
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:48

Bienvenue I finally introduce myself 120129551
Je vois que tu aimes les loups, tu as du gout ! I finally introduce myself 3136166433
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
#Wolfeur
Petit nouveau
Wolfeur

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:39

@Touchstone: Si, c'est assez dur... I finally introduce myself 2123717884

@fallenstars: Je fais principalement du DD4 et je compte faire un peu de Cthulhu I finally introduce myself 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:53

ma première partie de JDR était du cthulhu, techniquement on a perdu 10min après le début de la partie (on a louper le voleur qui partait avec la statuette qui permettait le réveil de cthulhu ><) mais le MJ nous a fait quand même la partie ^^

moi depuis je gère une table pour rogue trader et dark heresy (warhammer 40k) ainsi qu'une table de naheulbeuk, et si je trouve suffisamment de joueur, je compte en faire une sur le disque monde de pratchet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Wolfeur
Petit nouveau
Wolfeur

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:10

Commencer par du Cthulhu, c'est chaud, quand même... Perso, je n'ai commencé le jdr que assez récemment (2-3 ans max) et je ne connais pas encore grand chose...^^

Par contre, j'ai trouvé un truc sur kickstarter qui devrait peut-être t'intéresser (je le mets sous spoiler car je sais pas si c'est considéré ou non comme de la pub^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:18

ça ne fait pas très longtemps non plus (3-4 ans) mais dans mon groupe d'amis j'étais le plus motivé, donc je me suis retrouver MJ alors que j'ai pas fait beaucoup de parties ^^

L'idée du dé-bague est juste géniale ^^

PS: j'adore la forme de ton test de personnalité de bronyland ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:37

On, est d'accord. Mon prénom m'a filé des complexes jusqu’à la fin du collège.
J'ai jamais joué dans l'univers Cthulhu, mais j'ai lu une bonne partie des contes du mythe. De mon point de vue j'en suis ressorti indemne. Allez petit quiz, l'un de vous se rappelle du jeu sur lequel resident evil avait tout pompé et qui se déroulait dans ce même univers?
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:41

ah non mais je connait rien a cthulhu XD

j'ai fait que une seule session dans cet univers, et j'ai presque rien lu de lovecraft, j'ai peur de perdre le peu de point de santé mentale qu'il me reste XD

j'ai une imagination trop fertile pour jouer à des jeux comme amnesia ou autre (donc les jeux de role papier cthulu on oublie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:47

Wolfeur a écrit:

Cutie Mark: Il s'agit de la silhouette d'une tête de loup, en dessous de laquelle est marqué la transcription de la traduction en Quenya (haut elfique de Tolkien) de "loup" (Il est écrit "Narmo"). En fait, il s'agit de mon prénom... I finally introduce myself 3007958872



Bon, ben bienvenue hein.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:13

Bienvenue à toi wolfeur!

Je t'offre un muffin de bienvenue! I finally introduce myself 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Zesource
Petit nouveau
Zesource

Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 29
Localisation : A droite, sauf si tu te retournes, et inversément

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:47

EEeeeh je savais pas que tu t'étais inscrit ici fallait me prévenir !
Bienvenue parmi nous. T'es fou , je le suis, les autres aussi, ca va bien se passer I finally introduce myself 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Wolfeur
Petit nouveau
Wolfeur

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:47

Ben dès que j'ai vu, je t'ai MP, mais faut les regarder, aussi I finally introduce myself 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




I finally introduce myself Empty
MessageSujet: Re: I finally introduce myself   I finally introduce myself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I finally introduce myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I introduce myself ;)
» Please let me to introduce myself...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-