AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 I introduce myself ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:43

Hi everypony,

Je suis Nipsyko, passioné de MLP:Fim depuis début Avril. J'ai connu MLP après avoir écouté une petite discussion sur ce sujet et intrigué je me suis rendu sur internet pour m'informer^^ Et là, direct tombé sous le charme de ce passionant dessin animé. Depuis lors je ne peux m'en passer.

Comme loisirs : mon computer, mais je fais également du sport. Les sorties entre potes font toujours plaisir également.

Mon poney préféré c'est Applejack, dès le début je suis devenu fan What a Face

Cutie mark: le symbole de la psycho, car je suis aussi un grand mordu de psychologie, une matière très intéressante.

j'ai connu ce forum grâce à mon ami Google, qui ma gentillement suggérer de venir vous voir Very Happy

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous Wink

A bientôt I introduce myself ;) 791999698

Revenir en haut Aller en bas
#Boulby
Petit nouveau
Boulby

Date d'inscription : 26/04/2012

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:46

bienvenue à toi, digne successeur de lacan. (en fait, ta pony mark c'est un divan, c'est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:47

Un fan d'AJ , comme avec Boulby sa change un peu.
Hai partner ! Prends cette pomme , rien que pour toi rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:53

Merci merci Very Happy il est vrai que ma cutie mark pourrait aussi être un divan, sauf qu'il y aurait peut-être eu une mauvaise compréhension lol!

Merci pour ta belle pomme Stylo, j'en ressentais justement le besoin d'en manger une Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:55

bienvenue a toi, et accepte se cupcacke au pomme (enfin un gout normal) en signe de mon amitier ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:00

Merci bien Maïtok, ça me fais bien plaisir en plus j'adore les pommes :p
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:01

psycho.... I introduce myself ;) 3828426745 ....logie oh!!! Sad Alors bienvenu et bonne intégration dans cette communauté
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:10

Merci Derpytrooper, si tu veux un jour tu pourras venir me parler dans le divan I introduce myself ;) 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:30

Bonjour et bienvenu cheers

Tu est fan d'Applejack ? il m'en faut pas plus ! je t'aime bien I introduce myself ;) 3828426745

Accepte cette crêpe fait maison goût ... au choix ? ils sont le symbole de mon combat contre les diabolique muffins qui monopolise le forum mais la donne a changé ! et l'equilibre de l'univers se remet petit a petit I introduce myself ;) 3828426745 ... Neutral... où il est le divan ?
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:48

psychologie I introduce myself ;) 4205929361
sinon je te souhaite pop-corn, et je t'offre ce paquet remplie de bienvenue I introduce myself ;) 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:50

Merci mdsd95, c'est cool qu'on est bien partis pour faire un long chemin dans cette superbe adventure Wink

Merci aussi Kawent, oui je suis un gros fan d'Applejack, je prend volontiers ta crêpe au goût (aux pommes avec un coulis de pommes) et je défendrai leur cause Wink et ainsi une terre paisible nous auront Smile et mon divan se trouve dans un petit salon de ma ferme, là où mes clients peuvent s'installer :p

thank you lonely, et oui la psychologie une grosse passion, merci pour tes pop-corn, j'adore les bienvenues :p
Revenir en haut Aller en bas
#Chrysalis
Petit nouveau
Chrysalis

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:09

Bienvenue à toi Very Happy je te souhaite un bon séjour sur ce site et t'offre un de mes changeling en symbole de bienvenue (tu pourras te servir de lui comme esclave si tu veux mais fait attention il est hargneux) ainsi qu'un verre de chocolat au lait "Discord style" I introduce myself ;) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:12

Welcome to the herd I introduce myself ;) 2085074178

C'est quoi le symbole de la psychologie :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Snow_Moon
Petit nouveau
Snow_Moon

Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34
Localisation : Nord

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:18

Bienvenu parmi nous

Tu passera faire un tour chez moi, j'ai préparé une fête de bienvenu avec l'aide de mon ami pinky I introduce myself ;) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:24

merci Chrysalis, j'accepte ton changeling, je m'en servirai comme pet, et quel délice ce chocolat tout spécial, je me sens juste bizar Wink

thx Magicpixel le symbole de la psycho c'est [img]I introduce myself ;) Images12[/img]

Ah merci Snow_moon, je serai ravi de passer chez toi pour cette fête de bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:44

Bienvenue, fan d'applejack et de psychologie, ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:54

Merci PonyDisturbed Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:09

Welcome to the fabulous herd ! Now, take ALL of my book ! It's your welcome presents !
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:12

wow, thank you purple Strawberry, i like to read Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:55

Bienvenu et accepte ce muffin en gage d'amitié I introduce myself ;) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:00

Merci Derp, je t'en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:43

Derp35 a écrit:
Bienvenu et accepte ce muffin en gage d'amitié I introduce myself ;) 120129551

Derp arrête le copier coller I introduce myself ;) 943541797 6 sujets en même temps avec le même message.
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:06

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, jeune pomme I introduce myself ;) 3371923627

Accepte donc ce muffin fourré à la compote de pommes Zap. Je te rassure, il n'est pas diabolique, comme CERTAINS pourraient le prétendre Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:10

LovelyRain a écrit:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, jeune pomme I introduce myself ;) 3371923627

Accepte donc ce muffin fourré à la compote de pommes Zap. Je te rassure, il n'est pas diabolique, comme CERTAINS pourraient le prétendre Rolling Eyes !

déjà moins diabolique que le CUPCAKE Twisted Evil Meuhaha...ha
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:14

LovelyRain a écrit:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, jeune pomme I introduce myself ;) 3371923627

Accepte donc ce muffin fourré à la compote de pommes Zap. Je te rassure, il n'est pas diabolique, comme CERTAINS pourraient le prétendre Rolling Eyes !

Oh si si si, je t'assure, c'est très dangereux un zap muffin ! Il ne faut surtout, SURTOUT pas en abuser sous peine de DERP I introduce myself ;) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




I introduce myself ;) Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself ;)   I introduce myself ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I introduce myself ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Please let me to introduce myself...
» I finally introduce myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-