AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Photos de votre bureau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:13

A mon tour !

Chez moi:

Au boulot:

Bref, beaucoup de poney partout ou je m'installe  Photos de votre bureau.  - Page 5 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:53

Mon bureau, qui n'a pas de poneys (pas encore Photos de votre bureau.  - Page 5 4279923920 ) a part mon wallpaper Photos de votre bureau.  - Page 5 2085074178 
Mon bordel a moi, il est dans mes tirroirs Photos de votre bureau.  - Page 5 2195924526 
Qualité Iphone 3GS au passage Photos de votre bureau.  - Page 5 4278094681

Vue globale:
Vue de face:
Vue de gauche...:
...et de droite:
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Louiliam
Frony
Louiliam

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:50

Bonsoir

Le mien :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Il manque un peu de poney, ça viendra ! Photos de votre bureau.  - Page 5 2085074178 

(désolé pour la qualité pourrie du moto g)


Que Luna vous garde.



(+)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:14

à chaque fois que quelqu'un déterre ce topic, je ne peux pas m'empêcher de poster ma nouvelle configuration de bureau
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:58

Up parce que j'ai fait une grosse update de mon setup Photos de votre bureau.  - Page 5 3842120668

Lyra's Watching You:

Puis la nouvelle config si ça intéresse Photos de votre bureau.  - Page 5 3371923627

-Cooler Master HAF X

-i7 4790K

-MSI Z97 Gaming 5

-16 Go Kingston HyperX Beast

-Cooler Master Nepton 280L

-SLI EVGA GTX 970

-Corsair CS750M

-Asus Rog Swift pg278q

-SSD PNY 256 Go

-HDD Seagate Barracuda 1 To

-HDD WD Green 3 To

PC Master race of course
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:56

Protokille a écrit:
Up parce que j'ai fait une grosse update de mon setup Photos de votre bureau.  - Page 5 3842120668

Lyra's Watching You:

Puis la nouvelle config si ça intéresse Photos de votre bureau.  - Page 5 3371923627

-Cooler Master HAF X

-i7 4790K

-MSI Z97 Gaming 5

-16 Go Kingston HyperX Beast

-Cooler Master Nepton 280L

-SLI EVGA GTX 970

-Corsair CS750M

-Asus Rog Swift pg278q

-SSD PNY 256 Go

-HDD Seagate Barracuda 1 To

-HDD WD Green 3 To

PC Master race of course

Ce geek. Photos de votre bureau.  - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:02

Vu que les gens ont l'air d'aimer montrer la progression de leur caverne je le fait aussi, la dernière fois c'étais... *regarde la date* ...Oh merde...
Y'a des choses qui ont bougé et d'autres non, au moins mon 2e écran est utile maintenant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Louiliam
Frony
Louiliam

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:03

Bonsoir.

Oui, c'est marrant (ou ça fait peur) de déterrer et de voir qu'en presque un an, ça a presque changé :

Spoiler:

( https://i.imgur.com/0rxyujR.jpg c'est plus simple)

...

Mouais ça a pas beaucoup changé xD Si, le pc portable a été remplacé et est maintenant dans le tiroir (mais il a quand même son écran).

Bonsoir.


Louiliam (+)


Dernière édition par Louiliam le Dim 15 Mar - 17:04, édité 1 fois (Raison : C'est dingue le nombre de fautes que je peux faire ;-;)
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:08

C'est un écran retourné à 90° que je vois la ? Photos de votre bureau.  - Page 5 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:10

Je poste les photos, mais je viens de changer de bureau, donc y'a pas tout, il manque la tour, les deux écrans et le bordel... enfin le bordel y est déjà en somme.
Je ferais un édit quand tout sera remis.

Vue d'ensemble:

Etagère des petits collectors:

Qualité de merde d'un phone de merde (LG L7 Optimus)

Je peux mettre mon setup gamer aussi, mais seulement si des gens veulent le voir.

Voilà pour l'instant juste PC portable, c'est un HP Pavillion dv7.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Psycho
Petit nouveau
Psycho

Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 79
Localisation : Houter Heaven

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:59

Mon bureau ressemble à ceci:
Punisher-Snake a écrit:
Voilà pour l'instant juste PC portable, c'est un HP Pavillion dv7.
J'en avais aussi un avant, c'était même mon premier PC.
Enfin, je l'ai toujours, mais il est au placard depuis ma nouvelle acquisition : un Asus 751 JY-T7004H.
Autant dire que la transition n'a pas été désagréable.
- i7 quatre cœurs 2,5 GHz (overclokable 3,50 GHz)
- Nvidia Geforce GTX 980M (4 Go en GDDR5)
- SSD 256 Go
- HDD 1T
- 16 Go de ram en DDR3
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-z01.deviantart.com/
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.   Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:03

Tiens tiens ce sujet me semble interressant Photos de votre bureau.  - Page 5 120129551

Le mien ressemble a ceci:

Oui bon y'a beaucoup d’icônes arrêtez Photos de votre bureau.  - Page 5 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:12

Photos, de votre, bureau.

Pas de votre fond d'écran, merde, regardez les autres spoiler vous comprendrez à quel point vous êtes à côté.

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.   Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:18

Hehehe... mais tout était bien calculé mon cher ami >:3

Bon allez, cette fois la vraie photo de mon vrai bureau:

oui bon j'avoue que c'est aussi bordélique que mon Desktop :/

Oh et désolé pour cette qualité, j'avais rien d'autre que mon téléphone pourri pour prendre cette photo Photos de votre bureau.  - Page 5 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:33

Mon bureau bien rangé pour une fois :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#machiaveli
Petit nouveau
machiaveli

Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 30
Localisation : Montpellier

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:09

Mon bureau a peu près correct (c'est celui de ma chambre universitaire, je vous dis pas ce que ce serait si c'était celui de chez moi):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:37

voila mon magnifique bureau:

j'ai aussi une wacom, mai pas ici...chez ma tante, c'est la bas que j’habite en semaine Photos de votre bureau.  - Page 5 2085074178

et désoler pour la qualité, mais l’objectif de mon Xperia, il est tous rayer Photos de votre bureau.  - Page 5 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Invité
Invité



Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:58

Wah theo j'adore ton bureau Photos de votre bureau.  - Page 5 3776516532
Ou a tu eu ta peluche Celestia?
Par contre il y a moins de voitures que je le pensais Photos de votre bureau.  - Page 5 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:47

Mousstery a écrit:
Wah theo j'adore ton bureau Photos de votre bureau.  - Page 5 3776516532
Ou a tu eu ta peluche Celestia?
Par contre il y a moins de voitures que je le pensais Photos de votre bureau.  - Page 5 1374644099

Je me rappelle plus ou j'ai eu ma peluche...sur e-bay uk je crois, mais si tu cherches des peluches cool, vas plutôt sur "123cosplay", ils pas mal comme choix Photos de votre bureau.  - Page 5 791999698

Et c'est pas parce-que il y a pas de voitures sur mon bureau qu'il n'y en a pas dans ma chambre Photos de votre bureau.  - Page 5 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:11

voila mon bureau moche:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:38

tien, je vous ai pas montrer mon bureau que j'ai chez ma tante, la ou j’habite en semaine pour aller au lycée

apprêtez vous a voir le bureau le plus élaboré et le plus dur a réaliser graphiquement, êtes vous prés ?:
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:40

theos046 a écrit:
tien, je vous ai pas montrer mon bureau que j'ai chez ma tante, la ou j’habite en semaine pour aller au lycée

apprêtez vous a voir le bureau le plus élaboré et le plus dur a réaliser graphiquement, êtes vous prés ?:

Si tu veux je peux te définir un plan de ton bureau pour t'aider à t'y retrouver Photos de votre bureau.  - Page 5 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:30

Punisher, moi j'en veux bien un par contre...:

Déjà que contrairement à 75% d'entre vous j'ai pas du matos haut de gamme, alors si en plus je fous le bordel...  Photos de votre bureau.  - Page 5 2123717884

(Je précise que OUI, mon bureau était dans cet état-là quand je suis passé par ce topic, je n'ai pas tout sorti en vrac avant de prendre la photo, aussi triste que cela puisse paraître. Photos de votre bureau.  - Page 5 3970116340

Ah, et : oui, mon tapis de souris est bien une feuille de brouillon jaune pâle.)
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:33

Cracotte a écrit:
Punisher, moi j'en veux bien un par contre...:

Déjà que contrairement à 75% d'entre vous j'ai pas du matos haut de gamme, alors si en plus je fous le bordel...  Photos de votre bureau.  - Page 5 2123717884

(Je précise que OUI, mon bureau était dans cet état-là quand je suis passé par ce topic, je n'ai pas tout sorti en vrac avant de prendre la photo, aussi triste que cela puisse paraître. Photos de votre bureau.  - Page 5 3970116340

Ah, et : oui, mon tapis de souris est bien une feuille de brouillon jaune pâle.)

C'est déjà plus compliqué, mais c'est quand même possible Photos de votre bureau.  - Page 5 2085074178 .

Pour info mon tapis de souris est pas mieux c'est du Simcity, donc je ne ferais pas de commentaire...
Puis même mon bureau quand j'aurais tout réinstallé, il sera presque aussi bordelique que le tiens "presque" Photos de votre bureau.  - Page 5 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:37

Cracotte a écrit:
Punisher, moi j'en veux bien un par contre...:

Déjà que contrairement à 75% d'entre vous j'ai pas du matos haut de gamme, alors si en plus je fous le bordel...  Photos de votre bureau.  - Page 5 2123717884

(Je précise que OUI, mon bureau était dans cet état-là quand je suis passé par ce topic, je n'ai pas tout sorti en vrac avant de prendre la photo, aussi triste que cela puisse paraître. Photos de votre bureau.  - Page 5 3970116340

Ah, et : oui, mon tapis de souris est bien une feuille de brouillon jaune pâle.)

Heu...mon bureau était comme ça aussi en fait, exactement pareil, j'étais en train de gribouiller avec ma tablette c'est tous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Photos de votre bureau.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bureau.    Photos de votre bureau.  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de votre bureau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon site et ma page FB - Photos animalières et autres
» [TRAD] // [Utopie, Slice of Life, Light Dark, Humain] The Conversion Bureau : 27 Ounces
» Clé usb MLP!!
» Photos de vos chats
» Votre top 10 de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-