AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Porte clef mlp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Porte clef mlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clef mlp   Porte clef mlp - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:48

Honorbuddy a écrit:
Moi toujours pas et pourtant j'ai commander le premier Porte clef mlp - Page 2 3970116340

T'as été voir à ton bureau de poste ? Sinon signale le sur Ebay. T'as reçu la confirmation d'envoi quand ?
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

Porte clef mlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clef mlp   Porte clef mlp - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:15

je suis pas encore aller a la poste, Oui je vais le signaler sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Porte clef mlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clef mlp   Porte clef mlp - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:44

Ehunkel a écrit:
Huuuum, sympathique, mais je pense que je vais garder mon porte-clés Luna, il me satisfait amplement!

Hum
"Commence à baver et à avoir les yeux tout brillants"

Tu l'as eu ou, diiiiiiiiiiiis ? Porte clef mlp - Page 2 2123717884

Revenir en haut Aller en bas
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : isére(38)

Porte clef mlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clef mlp   Porte clef mlp - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:21

i need this now! Porte clef mlp - Page 2 3776516532
a non pas assez d'argent Porte clef mlp - Page 2 3776516532 heureusement bientôt noël.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Porte clef mlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clef mlp   Porte clef mlp - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:36

Dites on peut payer que via Paypal ? Parce que mwé je veux le payer par carte bleue. Porte clef mlp - Page 2 3776516532
C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Porte clef mlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clef mlp   Porte clef mlp - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:03

Zephron a écrit:
Dites on peut payer que via Paypal ? Parce que mwé je veux le payer par carte bleue. Porte clef mlp - Page 2 3776516532
C'est possible ?

J'ai payé par carte bleu en passant par Paypal sans créer un compte Paypal, ça marche comme ça sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

Porte clef mlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clef mlp   Porte clef mlp - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:52

Bon j'ai toujours rien , la vendeuse m'en a renvoyer 2 il y a 10 jours et toujours rien Sad
J'ai ouvert un litige paypal, je vais voir ce qui se passe mais je commence a perdre patience .
J'ai vraiment la poisse..
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Porte clef mlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clef mlp   Porte clef mlp - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:58

Honorbuddy a écrit:
Bon j'ai toujours rien , la vendeuse m'en a renvoyer 2 il y a 10 jours et toujours rien Sad
J'ai ouvert un litige paypal, je vais voir ce qui se passe mais je commence a perdre patience .
J'ai vraiment la poisse..

Renvoyé ? Tu veux dire que les premiers ne sont jamais arrivé ? Elle est super correcte et toute gentille avec ses petits remerciement dans les paquets alors ça m'étonnerais que ça soit volontaire. Tu as vérifié l'adresse ? Attends encore 4 jours et va voir à ton bureau de poste si ils ne l'ont pas sinon mais ça rentre dans une boîte aux lettres normalement.
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

Porte clef mlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clef mlp   Porte clef mlp - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:58

Renvoyé ? Tu veux dire que les premiers ne sont jamais arrivé ? Oui Hélas Sad
Elle est super correcte et toute gentille avec ses petits remerciement dans les paquets alors ça m'étonnerais que ça soit volontaire. Tu as vérifié l'adresse ? Oui j'ai verifier l'adresse
Attends encore 4 jours et va voir à ton bureau de poste si ils ne l'ont pas sinon mais ça rentre dans une boîte aux lettres normalement.
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Porte clef mlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clef mlp   Porte clef mlp - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:26

"Twilight [rupture de stock]"
J'étais mais alors plié en 2!!! Porte clef mlp - Page 2 120129551

Grâce à ça on sait quelle Mane 6 les bronies préfère. Porte clef mlp - Page 2 120129551 => *Et maintenant je vais partir très très loin pour ce magnifique troll* XD
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Porte clef mlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clef mlp   Porte clef mlp - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:38

Moi non plus je n'ai toujours pas reçu mon porte clé Heart Rarity Porte clef mlp - Page 2 2123717884
La vendeuse est très gentille et je voudrais pas avoir a ouvrire un litige contre elle.

Par contre, elle ma dit que plus tard elle prendrait des commandes pour des portes
clé personnaliser si ça interesse du monde Porte clef mlp - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Porte clef mlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clef mlp   Porte clef mlp - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:16

Chappy a écrit:
Moi non plus je n'ai toujours pas reçu mon porte clé Heart Rarity Porte clef mlp - Page 2 2123717884
La vendeuse est très gentille et je voudrais pas avoir a ouvrire un litige contre elle.

Par contre, elle ma dit que plus tard elle prendrait des commandes pour des portes
clé personnaliser si ça interesse du monde Porte clef mlp - Page 2 120129551

Se serait déjà bien qu'elle envoie les porte-clé commandées par des brony avant de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Porte clef mlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clef mlp   Porte clef mlp - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:57

Comme j'ai dis, elle les fera PLUS TARD, en gros quand elle aura plus de temps.
Je crois qu'elle sait quand même ce qu'elle fait (enfin j'espère?) Porte clef mlp - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Porte clef mlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clef mlp   Porte clef mlp - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:42

Chappy a écrit:
Comme j'ai dis, elle les fera PLUS TARD, en gros quand elle aura plus de temps.
Je crois qu'elle sait quand même ce qu'elle fait (enfin j'espère?) Porte clef mlp - Page 2 3776516532

J'ai écrit "porte-clé" au lieu de "collier".
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Porte clef mlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clef mlp   Porte clef mlp - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:35

J'avoue c'est moi que j'ai pris la dernière twilight Porte clef mlp - Page 2 2350145110
j'ai aussi pris une derpy et une pinkie pie, je les est reçut vachement longtemps après la commande (environs 1 a 2 mois) donc je vous souhaites de la patience a tous Porte clef mlp - Page 2 2750068867 je porte actuellement ma pinkie pie autour du coup et j'en suis très contente ! j'ai paumé une 30ène d'euro sans regret grâce a vous, vous aurez le vide dans mon porte monnaie sur la conscience Porte clef mlp - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

Porte clef mlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clef mlp   Porte clef mlp - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:24

Je les est enfin reçus et je pas déçus il sont super! Porte clef mlp - Page 2 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Porte clef mlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clef mlp   Porte clef mlp - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:56

Je vien de le recevoir Porte clef mlp - Page 2 120129551 Porte clef mlp - Page 2 120129551 Porte clef mlp - Page 2 120129551
Trop contente la fille! Porte clef mlp - Page 2 1500273347
Trop beau, par contre je croyais qu'il serait en métal, mais pas grave!

Je suis amoureuse de mon porte clé Porte clef mlp - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Porte clef mlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clef mlp   Porte clef mlp - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:49

J'ai envie d'en racheter un autre à cause de vous Porte clef mlp - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Porte clef mlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clef mlp   Porte clef mlp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Porte clef mlp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Porte clé MLP
» Mon porte-feuille MLP
» Porte clée Derpy
» Petit projet custom: porte-clé
» La porte vient de s’ouvrir!!! Ha un nouveau est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-