AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La porte vient de s’ouvrir!!! Ha un nouveau est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Plowsam
A la réponse
Plowsam

Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : suisse, cantons de vaud.

La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Empty
MessageSujet: La porte vient de s’ouvrir!!! Ha un nouveau est arrivé    La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:14

Salut a vous!!!
on vas commencer par le début!! ^^
Mon pseudo est Plowsam.

Mon loisir pour le moment c'est mon apprentissage (cfc), je suis agriculteur(c'est toute ma vie j'adore ça).
Sinon, je fait un peut de ski de fond,de la moto(j'ai une Honda CBR 125 r)et bien sure j'adore regarder les saison de my little pony.
J'ai regarder tout les épisodes de la saison 1 à la saison 4 et aussi les 2 films Equestria girls.
Je suis venu sur ce forum (que j'ai connu pendant que je lisais une revue du site le poney blanc),car autour de moi je connais pas de personne de mon age ou dans las tranche ado-jeune adulte qui aime cette série et tout ce qui si attache.
Et je suis même traiter de fous, mais moi j'assume entièrement que je suis un brony, et je le crie HAUT ET FORT!!!

Et je vous prévient de suite, je ne sais pas utiliser de logicielle pour faire des graphisme, tel que avatar et autre image !!!
Alors si je pouvais avoir de l'aide la dessus sa serait trop cool.

J'ai aussi entendu parler de jeux de rôle MLP, et j'ai bien envie d'essayer bien que je n'ai jamais fais de jeux de rôle, j'ai regarder un site de ce genre, et j'ai cru que j’en perdrai mes cheveux!!! Alors si quelqu'un pourait aussi m'orienter la dessus je serai aussi trais reconnaissent.

Passons a mes poneys préféré!!!
Moi j'aime bien Big Macintosh (on peut même dire que je suis admiratif) et pinki pie car elle sort de l'ordinaire. ^^(un peut comme moi d’ailleurs ^^)

Désoler, mais je préfère le mot en Français, je vais parler de ma marque de beauté!! (sa sonne mieux quand même non ^^)
la mienne c'est une charrue a trois socs dans une raie de charrue!!! Promis dés que je pourrait la réalisé je vous la montrerais ^^. La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   752684259

Alors a bien tôt sur le forum et au plaisirs de vous rencontrer ^^  La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   120129551 La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   120129551


Dernière édition par Plowsam le Dim 2 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Empty
MessageSujet: Re: La porte vient de s’ouvrir!!! Ha un nouveau est arrivé    La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:31

Mmh... Intéressante présentation!

Welcome! Make a wish! *fuit*

Bref, passons aux questions.

-Que penses-tu de Zécora?
-Pourquoi es-tu aussi admiratif de Big Macintosh?
-Un méchant préféré?
-Pourquoi le pseudo Plowsam?

Et woila!
Si tu cherches quelqu'un pour te faire un avatar, je veux bien, ça ne me déplairais pas du tout! Pour le rp, je peux pas te donner de conseils car étant moi même une petite nouvelle, je n'ai pas encore participer à l'activité... mais je compte en faire beaucoup! La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   3776516532

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#Plowsam
A la réponse
Plowsam

Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : suisse, cantons de vaud.

La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Empty
MessageSujet: Re: La porte vient de s’ouvrir!!! Ha un nouveau est arrivé    La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:28

Alors, merci pour tes question Slobbery!! et je vais y répondre de suite ^^

Que penses-tu de Zécora?

ben tu me pose une colle la!!! je vais devoir réfléchir.
C'est un personnage qui apparaît dans la saison 1 épisode 9 (si je me trompe pas ^^)
et elle entourée de mystère, on peut déduire qu'elle vient d'afrique ou d'un pays comme ça  dans Equestria.
Et on la recroisera plusieurs petite fois dans les saison.
moi entre autre j'aime bien ses phrases à la maître yoda ^^ et ses anneau au tours de son coup qui font pensé aux homme plateau des tributs africaine.

-Pourquoi es-tu aussi admiratif de Big Macintosh?

Car déjà, on peut dire qu'il travail beaucoup(entre autre grasse a son collier d'attelage autour du coup) tout comme moi (bon sans le collier d'attelage bien surs ^^) et il est agriculteur tout comme moi ,pis j'aime bien ses réplique courte tel que ''ouaip'' etc...

-Un méchant préféré?

ben le vers qui dans la saison 4 éternue sur discorde et le rend vraiment malade ^^(si pour toit celui la ne compte pas comme un vrai méchant, je vais assurer les arrière )
Chrysalis je l'aime pas du tout mais alors pas du tout, elle est vicieuse et sournoise, elle n'a même pas de scrupule a gâché le mariage du frère a twilight et a pris la place de princesse cadance

-Pourquoi le pseudo Plowsam?

Car si mon anglais est encore bon plow veux dire charrue et sam car plownathan sa vas pas trop ^^(sam est aussi une personne tés chère  a mes yeux ).

et sa serait trop cool pour ta proposition, de m'aider a faire mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Empty
MessageSujet: Re: La porte vient de s’ouvrir!!! Ha un nouveau est arrivé    La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:42

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'amuseras! La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   2085074178

Alors, tu échapperas aux questions car j'ai peu de temps aujourd'hui, prenons ça comme de la chance! La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   399489531

Pour ton avatar, bien que Slobbery se soit proposée, tu peux utiliser Photoshop ou GIMP ou même Paint.NET.
J'ai aussi pas mal entendu parler de Paint Tool SAI, mais je ne le connais pas du tout, je ne pourrai pas t'informer dessus...

Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Empty
MessageSujet: Re: La porte vient de s’ouvrir!!! Ha un nouveau est arrivé    La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:35

Bienvenue à toi! ^^

J'espère que tu te plaira ici La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   791999698
En tout cas, je vais te poser quelques petites questions c:

~ Quelle est ta chercheuse de talent préférée?
~ As-tu un épisode préféré, si oui le quel?
~ Tu veux un muffin c: ? *lui tend sa boite de muffins* La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   4278094681

Voilà, à bientôt La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Plowsam
A la réponse
Plowsam

Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : suisse, cantons de vaud.

La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Empty
MessageSujet: Re: La porte vient de s’ouvrir!!! Ha un nouveau est arrivé    La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:36

Mercide tes renseignement LiKoZa!! Je vais voir si j'arrive a fair quelque chose avec ça.

Ensuite on passe a Vanelia.

Quelle est ma chercheuse de talent préférée???
ben je les aime bien les trois(on pourait dir les 4 avec babs seed), mais j'ai quand même une préférance pour apple bloom.

Et pour mes épisodes, ya déjà l'épisode 9 dans la saison 1 et dans la dernière saison c'est l épisode sur les jeux d'Equestria

Ben si tu me propose si gentillement je veux bien un muffins!!! *prend un muffins et le mange*
Et toi tu veux une part de tarte aux pommes ??? *Sort une boîte à tarte*
Revenir en haut Aller en bas
#foxtail992
A la réponse
foxtail992

Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude )

La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Empty
MessageSujet: Re: La porte vient de s’ouvrir!!! Ha un nouveau est arrivé    La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:52

bienvenu !

tient un cupcakes... mince y en a pus...Oups...

Alors pour les question :

- est-ce que tu écoute de la musique brony ?
- A tu déja lu une Fanfic  mlp ?
- Fluttershy ou Rainbow dash ?

bon voilà pour les questions !

Amuse toi bien sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Plowsam
A la réponse
Plowsam

Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : suisse, cantons de vaud.

La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Empty
MessageSujet: Re: La porte vient de s’ouvrir!!! Ha un nouveau est arrivé    La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:17

ben tans pis, tu pensera a m'en faire la prochaine fois ^^.

ben franchement , sa sera Rainbow Dash, je l'aime bien ,

Et pour la musique brony, oui j'en écoute mais plutôt que de l'instrumental pour le moment ^^.(ha petit changement je vient de voir qu'il existait du metal brony , je sens que je vais aimer ^^)

Pour les fanfic j'en ai déjà entendu parler, mais jamais lu.

Par contre si tu a des proposition pour des Fanfic à lire et des les musique si tu veux m'en proposer aussi ,s'est avec plaisirs que j'y jetterai un œil


Dernière édition par Plowsam le Lun 3 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Empty
MessageSujet: Re: La porte vient de s’ouvrir!!! Ha un nouveau est arrivé    La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:06

Pour les fanfics , je te propose celles de base que tout les bronies doivent avoir lu au moins une fois : Cupcakes , Rainbow Factory et My Little Dashie . Après je sais pas car il y en a tellement (même sur ce forum)

Pour les musiques brony , pareil , les plus connus et dans tous les styles de musiques : WoodenToaster / Glaze , The Living Tombstone , Mic the Microphone , Slyphstorm , BlackGryph0n , Mando pony , ...

Je passerais toute la nuit si je devais continuer tellement y en a , alors je m'arrete là .

Ah et évidemment : BIENVENUE !!! La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Plowsam
A la réponse
Plowsam

Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : suisse, cantons de vaud.

La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Empty
MessageSujet: Re: La porte vient de s’ouvrir!!! Ha un nouveau est arrivé    La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:28

Merci a toi pour tes suggestions blaze!!!
j'irai regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
#foxtail992
A la réponse
foxtail992

Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude )

La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Empty
MessageSujet: Re: La porte vient de s’ouvrir!!! Ha un nouveau est arrivé    La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:42

Si tu veux du brony metal je te conseil Bronyfied ( parce que je crois qu'il en fait ) et peut être aussi PrinceWathever.

Pour les fanfic... je crois que Blaze a tout dis.

Ah une dernière question ( mode énerveuse activé )

La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   791999698 ou La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   399489531 ?

( mode énerveuse désactivé )
Revenir en haut Aller en bas
#Plowsam
A la réponse
Plowsam

Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : suisse, cantons de vaud.

La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Empty
MessageSujet: Re: La porte vient de s’ouvrir!!! Ha un nouveau est arrivé    La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:05

Alors merci pour les noms de artiste brony, car franchement moi je connais pas trop les noms, je vais sur googl(.ch ^^) et je tape musique brony et paf je tombe dessus alors voila !!!

s'est partit pour ton ultime question , je serai directe!!!  Twilght, car franchement Rarity top coquette pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Empty
MessageSujet: Re: La porte vient de s’ouvrir!!! Ha un nouveau est arrivé    La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:28

Aviators aussi fait du brony metal, mais pas que...j'te laisse découvrir. La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Empty
MessageSujet: Re: La porte vient de s’ouvrir!!! Ha un nouveau est arrivé    La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La porte vient de s’ouvrir!!! Ha un nouveau est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau arrive sur la place de Ponyville !
» Un nouveau vient d'arriver!
» Le Vertmo nouveau est arrivé
» Un nouveau brony arrive ^^
» Un nouveau brony est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-