AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La porte vient de s’ouvrir!!! Ha un nouveau est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Plowsam
A la réponse
Plowsam

Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : suisse, cantons de vaud.

La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Empty
MessageSujet: La porte vient de s’ouvrir!!! Ha un nouveau est arrivé    La porte vient de s’ouvrir!!!  Ha un nouveau est arrivé   Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:14

Salut a vous!!!
on vas commencer par le début!! ^^
Mon pseudo est Plowsam.

Mon loisir pour le moment c'est mon apprentissage (cfc), je suis agriculteur(c'est toute ma vie j'adore ça).
Sinon, je fait un peut de ski de fond,de la moto(j'ai une Honda CBR 125 r)et bien sure j'adore regarder les saison de my little pony.
J'ai regarder tout les épisodes de la saison 1 à la saison 4 et aussi les 2 films Equestria girls.
Je suis venu sur ce forum (que j'ai connu pendant que je lisais une revue du site le poney blanc),car autour de moi je connais pas de personne de mon age ou dans las tranche ado-jeune adulte qui aime cette série et tout ce qui si attache.
Et je suis même traiter de fous, mais moi j'assume entièrement que je suis un brony, et je le crie HAUT ET FORT!!!

Et je vous prévient de suite, je ne sais pas utiliser de logicielle pour faire des graphisme, tel que avatar et autre image !!!
Alors si je pouvais avoir de l'aide la dessus sa serait trop cool.

J'ai aussi entendu parler de jeux de rôle MLP, et j'ai bien envie d'essayer bien que je n'ai jamais fais de jeux de rôle, j'ai regarder un site de ce genre, et j'ai cru que j’en perdrai mes cheveux!!! Alors si quelqu'un pourait aussi m'orienter la dessus je serai aussi trais reconnaissent.

Passons a mes poneys préféré!!!