AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ces artistes qui devraient être connus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:02

Vous le savez déjà, le monde n'est qu'injustice. Des gens sortes du lot grâce à leurs talents, d'autres sortent aussi du lot mais pour une raison inconnue (peut-être parce que les gens sont parfois aussi des pigeons/moutons :clonw:), mais d'autres qui ont un réel tallent, restent dans l'ombre, et ça, c'est dommage, m'voyez ?

Je me suis donc dis que faire un petit topic pour faire connaître ces gens là serait une bonne idée Ces artistes qui devraient être connus. 959537370

Dessins, musiques, fictions, vidéos et autres je-ne-sais-quoi-mais-c'est-joli ont leurs places ici. Oui, même Jean-Kévin qui fait des sculptures avec des cures-dents est accepté clown

J'ouvre le bal avec un artiste que j'apprécie grandement (tout ses morceaux, gratuits qui plus est, sont sur mon ordinateur) : MykDnB
Etant handicapé du dictionnaire, je vais plus vous laisser écouter ses musiques plutôt que de les décrire clown

Spoiler:

J'espère que cela vous plait Ces artistes qui devraient être connus. 959537370

A votre tour, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:11

====>Hors MLP
:chapifail:
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:18

Tyunre a écrit:
====>Hors MLP
:chapifail:

Ces artistes qui devraient être connus. 2350145110
Je me suis trompé Ces artistes qui devraient être connus. 2350145110
Désolé Ces artistes qui devraient être connus. 2123717884
Un modo va changer ça, j'imagine Ces artistes qui devraient être connus. 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:35

[Exaucé]
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:39

Michel Farinet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:31

Pour moi, un artiste méconnu (ou presque) qui le mérite, c'est Matt Mulholland!



(ça devient intéressant à 2:41)

Il a fait quelques vidéos avec pas mal de vues, mais globalement il fait parti de ces artistes (un peu comme Tay Zonday) qu'on découvre et qu'on oublie aussitôt. Et c'est dommage, car il a un talent humoristique et musical intéressant!

Autre vidéo moins borderline:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:46

Je crois que t'as surtout oublié de mettre la vidéo qui est, selon moi, une des meilleures qu'il a pu faire:

Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:09

PopTartCat a écrit:
Michel Farinet.

Monument de la chanson française, au même titre qu'Evariste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Shinji Demotucordis
A la réponse
Shinji Demotucordis

Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER

Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:42

Igorrr: https://www.youtube.com/watch?v=MKp30C3MwVk
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.bandcamp.com/
#Invité
Invité



Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:35

Walt Ribeiro, un compositeur américain qui fait des versions orchestrales de chansons.
https://www.youtube.com/user/ForOrchestra?feature=watch (je mets pas directement les musiques parce que je sais pas lesquelles choisir, elles sont toutes bien Ces artistes qui devraient être connus. 3371923627)


Dernière édition par domirossi le Dim 9 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:52

domirossi a écrit:
Walt Ribeiro, un compositeur américain qui fait des versions orchestrales de chansons. Et en plus c'est un brony. Ces artistes qui devraient être connus. 120129551
https://www.youtube.com/user/ForOrchestra?feature=watch (je mets pas directement les musiques parce que je sais pas lesquelles choisir, elles sont toutes bien Ces artistes qui devraient être connus. 3371923627)
Spoiler:

Pas un brony, mais merci du partage, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:55

sharydow a écrit:
domirossi a écrit:
Walt Ribeiro, un compositeur américain qui fait des versions orchestrales de chansons. Et en plus c'est un brony. Ces artistes qui devraient être connus. 120129551
https://www.youtube.com/user/ForOrchestra?feature=watch (je mets pas directement les musiques parce que je sais pas lesquelles choisir, elles sont toutes bien Ces artistes qui devraient être connus. 3371923627)
Spoiler:

Pas un brony, mais merci du partage, j'adore.
Ah, désolé, j'avais pas vu (en même temps, avec le nombre de brohoofs auxquels il a répondu, il y avait de quoi induire en erreur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:17

Moi je dit, Lynda Lemay y a que ça de vrai ! c'est juste qu'elle a peut etre pas une voix éxtra-ordinaire, mais si on écoute les paroles c'est magnifique !

https://www.youtube.com/watch?v=1O7Z6Cxdgxo
https://www.youtube.com/watch?v=GjJ84FDZwgM
https://www.youtube.com/watch?v=6zI3LV6nJ_s

et ma préféré :
https://www.youtube.com/watch?v=eAPMVgn9WoM

elle fait dans le triste ou dans le drole en passant par le sentimental :3 oui je fait de la pub Ces artistes qui devraient être connus. 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:10

Darkwing Pony a écrit:
Je crois que t'as surtout oublié de mettre la vidéo qui est, selon moi, une des meilleures qu'il a pu faire:


J'ai préféré la version de Retour vers le futur! Ces artistes qui devraient être connus. 4264413705

C'est vrai que j'aurai pu mettre celles-ci et même sa reprise de Friday (oui de Rebecca Black). Mais comme les vidéos précédentes étaient surtout des chansons, j'ai préféré mettre que des chansons récentes. ^^

Et dans la lignée des artistes qui ont marchés le temps d'une vidéo et qui pourtant méritent plus, y'a Mike Tompkins. Bizarrement, il possède une proportion de fan venant du Moyen-Orient assez impressionante (allez voir les commentaires, on se croirait sur une vidéo d'un attentat syrien).

Après, c'est pas facile de faire une synthèse de Mike Tompkins. Dernièrement il fait pas mal de dubstep, j'aime bien la manière dont il fait le violon et les basses. Et il a pas mal de talent.

Ah oui, toute ses vidéos sont Acapulco! (un muffin à celui qui trouve la référence)







EDIT: J'ai mit les vidéos qui ont fait le plus de vue, mais allez voir ses vidéos plus underground. Il a fait deux créations originales qui sont pas mal mais sans avoir beaucoup de vues. (note: une des deux créations illustrerait bien l'épisode "One Bad Apple" Ces artistes qui devraient être connus. 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:20

J'ai demander à MyKool quelques un des morceaux qu'ils avaient réalisé mais qu'il à retirer de son compte Youtube car il ne les trouvait pas assez bien (amateurisme qu'il disait, moi, je suis sidéré de voir ça alors que je suis même pas encore foutu de faire quelque chose de potable avec FL Studio clown).

Et voici son morceaux "So many wonders", tiré de vous savez quel série Ces artistes qui devraient être connus. 959537370
http://www.mediafire.com/download.php?38ac3rh29syb3y8

J'adore ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:50

Du symphonic-Power Metal medieval.

Très peu connu, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:26

Un de mes groupes préférés, que j'ai découvert en matant des random clips sur Nolife



En général, ce groupe du nord de la France fait des morceaux plutôt bourrin-wtf. Ou du métal-électro-punk. ou du "happy metal" selon leur Myspace. Ou du nü-métal progressif selon moi. Ou du beat metal loufoque selon leur site.

Ou du happy-beat-nü-métal-électro-punk-progressif-loufoque contemporain.


Si vous voulez écouter leur album, n'allez pas sur youtube, ce groupe est tellement peu connu qu'il y a aucune chanson d'uploadé. N'essayez pas non plus de le pirater, pour les même raisons.
Le moyen le plus simple est d'acheter l'album (oui mais ça coûte de l'argent lol) ou de l'écouter sur Deezer/Spotify (oui mais il y a de la pub lol)
Sinon, vous me demandez gentiment que je vous rippe l'album et que je vous l'envoie par MP. (note : sur le CD, il y a un morceau bonus qui est l'un des trucs audios les plus WTF qui m'ait été donné d'entendre)
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:18

Ok, donc mon bonhomme, MyKool à retravailler So Many Wonders, et ce, juste pour moi :3

http://www.mediafire.com/download.php?ffo9wszdo8ubtt1

C'est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
#Owlferein
A la réponse
Owlferein

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : dans ton ecran

Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:55

Parce cette femme est juste magique
Parce que sa voix est celle d'un ange




Parce que je l'aime...Tout simplement...





Sa chaîne
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:31

Bon sang. La perfection.

LA PERFECTION.

(j'en pleurerais presque de me dire que j'ai déjà pu jammer avec ce gars... :') )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:32

Ok, ceci est un remontage de topic, mais j'allais pas en refaire un autre alors bon.

J'ai donc trouvé un autre artiste plutôt cool qui fait des musiques vachement reposantes.
https://soundcloud.com/relaxdaily

J'espère que vous allez aimer.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ces artistes qui devraient être connus. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui devraient être connus.   Ces artistes qui devraient être connus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces artistes qui devraient être connus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos artistes favoris.
» J'aimerais être 20% plus cool.....
» Un être étrange débarque, c'est Moi !
» Je vais être en retard !! D:
» [Tutorial] Dessiner un être humain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-