AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I heard you like ponies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Milky Max
Petit nouveau
Milky Max

Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur son petit nuage (de lait)

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:11

Ca tombe bien moi aussi I heard you like ponies... 120129551 !

Pseudo: Milky Max

Loisirs: Hum, pas trop originaux, je joue à tous types de jeux vidéos sachant que ma série de jeux préférée est Pokémon(pas trop les spin-offs) majoritairement pour son coté libre, je lis aussi beaucoup: niveau roman les séries que j'apprécient le plus sont H2G2, Artémis Fowl et Peggy Sue, je lis aussi beaucoup de BD, allant des comics aux mangas. En fin, je suis un fana d'animation, surtout au niveau japonais: j'ai déja regardé énormément de séries, mais je dirais que mes plus gros coup de coeur datent majoritairement de mes débuts, à savoir TOUTE la saga Haruhi, Gurren Lagann, et enfin Toradora. Sinon, même si j'aime bien courir de temps en temps, je ne fais pas à proprement parler de sport I heard you like ponies... 3357631100

Poney préféré: houla, c'est coton, sachant que vu que je les apprécie à peu près tous, je pourrais pas vraiment en choisir un seul... A la rigueur je peux citer mes trois préférées de la série, toute trois du Mane 6(pitié, ne me forcez à en choisir une seule parmi elles I heard you like ponies... 2123717884 ): Pinkie, parce que j'ai un faible pour les persos super joyeux, super gentils, et super excités, Twilight parce que je m'identifie un peu à elle au niveau de sa personnalité, et Fluttershy, juste parce que...yay quoi ! Après comme beaucoup de gens je suis un RD fag, je l'avoue, niveau background pony il y a Lyra que j'apprécie particulièrement, et Sweetie Belle chez les CMC.

Cutie Mark: étant donné que je ne connais pas vraiment mes "talents", je suis pour l'instant un flanc blanc...CUTIE MARK CRUSADERS, yay !

Comment j'ai connu le forum: très simple, quand j'ai commencé à regarder MLP il y a quelques mois, je me suis interressé à la communauté autour de la série, et ce forum est l'un des premiers site sur lesquel je suis tombé.

Blabla: j'ai 18 ans depuis deux mois déja, je suis d'un naturel assez calme et discret, mais je peux changer du tout au tout quand on commence à parler d'un sujet qui m'interesse, je suis beaucoup plus enthousiaste et il m'arrive d'etre si passioné dessus que je m’emmêle les pinceaux en voulant parler trop vite I heard you like ponies... 4278094681
MLP et moi, eh bien j'ai commencé en mai dernier si je me trompe pas, j'aimais bien mais je regardais juste de temps en temps par exemple 1 épisode toutes les deux semaines, au mieux... Et puis au début des vacances dernières, j'ai eu LE déclic après avoir visionné l'épisode du sonic rainboom, je me suis enchainé à un rythme de dingue tout jusqu'à la fin de la saison deux, tellement je suis devenu accro à cette série... Je cherchais n'importe quelle news, n'importe quel fancomics, n'importe quel petit fanart ou meme, bref la moindre chose qui avait un rapport avec MLP FiM, et je le fais toujours I heard you like ponies... 2195924526 J'avais énormément de choses à faire en tant qu'otaku, eh bien maintenant j'en ai encore plus en tant que brony, et j'aime ça plus que jamais I heard you like ponies... 2085074178 Mieux, j'en ai envie et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit ici !

Donc voila j'ai fini j’espère que tout se passera pour le mieux I heard you like ponies... 3970116340 Ah au fait, vous récupérez un nouveau pégase I heard you like ponies... 1656547184



Dernière édition par Milky Max le Mar 27 Nov - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:02

Fan de pokemon hein?ça tombe bien j'en suis un aussi,mais il y'a une question que je me suis toujours pausé,une licorne ne pourrait pas léviter grace ça magie?ça les rendrait encore plus chité qu'il le sont déja non?Hum...bienvenue sur le forum et si tu na pas de cutie mark vien faire un tour a sunny town.(vu que t'aime courirI heard you like ponies... 3717568122)
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:52

Bienvenue à toi Milky Max!

Qu'elles sont les évolutions d'Evoli que tu adores? Smile

Je t'offre un muffin tout chaud! I heard you like ponies... 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:53

Milky Max a écrit:
à savoir TOUTE la saga Haruhi, Gurren Lagann

Haruhi & Gurren Lagann I heard you like ponies... 1574364447 Ce bon goût côté manga I heard you like ponies... 3371923627

T'auras le droit à un epic welcome et un Muffin Derpysé IT'S OVER 9000 I heard you like ponies... 3001705613 .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:35

Bienvenue I heard you like ponies... 120129551
Wai pokemon :3 Mhh, bienvenu parmi les fous I heard you like ponies... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Milky Max
Petit nouveau
Milky Max

Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur son petit nuage (de lait)

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:43

Merci à tous pour votre accueil et vos réponses rapides !

coryu: les licornes peuvent léviter quelques instants, mais je pense que le fait qu'elles puissent voler en lévitant sur un laps de temps plus ou moins long est réalisable, mais très difficilement, car se maintenir en l'air leur coûterait beaucoup de puissance magique; c'est d'ailleurs montré dans l'épisode 16 de la S1, quand Rarity possède les belles ailes mais fragiles crées par la magie de Twilight, à l'aide d'un sort compliqué qui avait d'ailleurs épuisé notre licorne violette préférée... Elle a donc donc créée ces ailes car il est vraisemblablement pas super simple de léviter !
Merci en tout cas pour le conseil, mais c'est quoi Sunny Town ? I heard you like ponies... 399489531

Nightlight: Merci de m’accueillir, et merci merci merci pour le muffin ! I heard you like ponies... 2085074178 Aaah, niveau eeveelution, c'est simple, depuis mes débuts avec ma Or, même si il a pas vraiment un moveset super utile, à part Psyko, Ball'Ombre et maintenant Rayon Signal, c'est Mentali que je préfère, il est beau avec sa gemme rouge sur le front et sa queue qui se sépare en deux, gracieux, et son pelage est violet, une de mes deux couleurs préférée avec le orange^w^ Après j'aime bien Voltali et Givrali sinon ! Et toi, tu préfères laquelle de ses évolutions ?

Darklinkgc: oooh merci, muffins, epics muffins everywhere ! cheers Je suis flatté, étant un gros haruiste je suis content de retrouver un fan de la série içi, en plus d'apprécier Gurren Lagann: notre passion pour les DA percera les cieux !

MoonBeam: merci, et ne t'inquietes pas c'est pas comme si je me considérais comme totalement sain d'esprit non plus hein I heard you like ponies... 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:59

coryu a écrit:
Hum...bienvenue sur le forum et si tu na pas de cutie mark vien faire un tour a sunny town.(vu que t'aime courirI heard you like ponies... 3717568122)

...
That's MY line...

Rapelle-toi de courir, le nouveau venu,
Un piège, qui plus est vicieux, t'es tendu.
Bien au-dela de tes craintes, il t'emmenera.
Y risqueras-tu ta vie? Seul le destin nous le dira.

Sinon, bienvenue. J'essaie une nouvelle technique d'acceuil de nouveaux.
Prends ce cupcake de bienvenue. Si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche.
Revenir en haut Aller en bas
#Milky Max
Petit nouveau
Milky Max

Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur son petit nuage (de lait)

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:42

Om nom nom, thank you thank you thank you, c'est une bonne idée le cupcake de bienvenue >3<
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:18

Milky Max a écrit:
Merci à tous pour votre accueil et vos réponses rapides !

Nightlight: Merci de m’accueillir, et merci merci merci pour le muffin ! I heard you like ponies... 2085074178 Aaah, niveau eeveelution, c'est simple, depuis mes débuts avec ma Or, même si il a pas vraiment un moveset super utile, à part Psyko, Ball'Ombre et maintenant Rayon Signal, c'est Mentali que je préfère, il est beau avec sa gemme rouge sur le front et sa queue qui se sépare en deux, gracieux, et son pelage est violet, une de mes deux couleurs préférée avec le orange^w^ Après j'aime bien Voltali et Givrali sinon ! Et toi, tu préfères laquelle de ses évolutions ?

Mentali trés bon choix dans la version argent de la gbc j'ai pris pareil. Smile
Dans l'ordre de mes préférences: Aquali,Pyroli,Mentali,Phyllali,Noctali,Voltali et pour finir Givrali .
Ils sont tellements tous mignon!
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:34

Un nouveau!!! I heard you like ponies... 1427360860

Fluttershy est la meilleur! I heard you like ponies... 120129551

Pokémon est génialissime! rainbowdash

Les romans, c'est trop cool! I heard you like ponies... 3357631100

Je t'aime bien I heard you like ponies... 3007958872

Bon séjour chez nous I heard you like ponies... 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:27

Nightlight a écrit:
Milky Max a écrit:
Merci à tous pour votre accueil et vos réponses rapides !

Nightlight: Merci de m’accueillir, et merci merci merci pour le muffin ! I heard you like ponies... 2085074178 Aaah, niveau eeveelution, c'est simple, depuis mes débuts avec ma Or, même si il a pas vraiment un moveset super utile, à part Psyko, Ball'Ombre et maintenant Rayon Signal, c'est Mentali que je préfère, il est beau avec sa gemme rouge sur le front et sa queue qui se sépare en deux, gracieux, et son pelage est violet, une de mes deux couleurs préférée avec le orange^w^ Après j'aime bien Voltali et Givrali sinon ! Et toi, tu préfères laquelle de ses évolutions ?

Mentali trés bon choix dans la version argent de la gbc j'ai pris pareil. Smile
Dans l'ordre de mes préférences: Aquali,Pyroli,Mentali,Phyllali,Noctali,Voltali et pour finir Givrali .
Ils sont tellements tous mignon!

What I heard you like ponies... 2907559942 , j'avais même pas vu que tu ADORES Mentali, ce bon goût encore une fois... I heard you like ponies... 120129551 (Perso c'est Umbreon ou Noctali en VF si tu préfères :p )

Moi j'm'amuse à cloner Evoli, pour obtenir toutes ses évolutions (s'moche pour ma pile de sauvegarde ça.) mais ce sera ça de pris que d'utiliser un vulgaire AR :3 . (Puis vu que les 2 sont complémentaires, autant les prendre dans l'équipe :p )

Nightlight>Aquali en 1st, je ne peux qu'approuver ce choix I heard you like ponies... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Milky Max
Petit nouveau
Milky Max

Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur son petit nuage (de lait)

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:00

Shy Butterfly: Ha ha, merci c'est fait plaisir d’être accueilli avec autant d'enthousiasme, autant par toi que par everypony içi I heard you like ponies... 3007958872 Oui, j'adore aussi Fluttershy, douce et timide mais qui sait se faire remarquer quand il faut, hnnng ce je peux aimer ce type de perso !! D'ailleurs en parlant de ça, j'ai discuté avec mon frère hier (que j'ai converti y a pas longtemps), il arrive dans ma chambre et vois mon poster Rainbow Dash que je viens tout juste de faire imprimer, et là il me fait: 3oh comment tu l'as eu ? Je peux avoir un poster Fluttershy moi ?"
Spoiler:

Nightlight: Hum, moi aussi mais à l'exception de Pyroli que j'apprécie un peu moins que les autres parce qu'en règle générale je suis pas trop type feu, à la rigueur juste Héricendre et ses évolutions et Arcanin (que j'aime un peu plus après avoir joué à ma version Blanche 2 I heard you like ponies... 2085074178 )

Darklinkgc: en même temps, en tant que GROS fan de la 2ème genération, c'est quasi normal que j'apprécié une eeveelution 2G; du coup tu devines bien que j'aime aussi Noctali I heard you like ponies... 120129551 (ca me rapelle que j'en ai entrainé un avec Ev's et tout le tralala une fois... Vu que j'ai abanonné la stratégie pour devenir un nuzlocker, je l'utilise plus mais il doit toujours être dans mon pc^^; )

A force de parler Pokémon et MLP, vous m'avez donné envie de changer d'image de profil ! Après seulement un jour içi, je suis faible I heard you like ponies... 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#PinkieAiriin
Petit nouveau
PinkieAiriin

Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:01

Ooh tu aimes Haruhi ! \o/
Bienvenue à toi ! I heard you like ponies... 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-airiin.tumblr.com/
#Milky Max
Petit nouveau
Milky Max

Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur son petit nuage (de lait)

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:11

PinkieAiriin a écrit:
Ooh tu aimes Haruhi ! \o/
Bienvenue à toi ! I heard you like ponies... 120129551
Merci^^ D'ailleurs mon petit poster Rainbow Dash se situe juste à coté de mon poster Haruhi I heard you like ponies... 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:50

Un poster Fluttershy?! I heard you like ponies... 2907559942 I heard you like ponies... 2907559942 I heard you like ponies... 2907559942

JE VEUX! I heard you like ponies... 3776516532

Ton frère a de très bon goût! I heard you like ponies... 120129551


Dernière édition par Shy Butterfly le Sam 24 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:16

J'aime ton avatar, N en poney > All I heard you like ponies... 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Milky Max
Petit nouveau
Milky Max

Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur son petit nuage (de lait)

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:27

Shy Butterfly a écrit:
Un poster Fluttershy?! I heard you like ponies... 2907559942 I heard you like ponies... 2907559942 I heard you like ponies... 2907559942

JE VEUX! I heard you like ponies... 3776516532

Ton frère à de très bon goût! I heard you like ponies... 120129551

Ben j'ai dit poster, mais c'est plus une image imprimée qui fait office de, hein I heard you like ponies... 959537370

Oui, il m'a fait remarquer quand il a regardé les deux premiers épisodes qu'il aimait bien RD et Fluttershy, et là maintenant c'est clairement sa préférée (bon en même temps il venait de regarder l'épisode Dragonshy aussi I heard you like ponies... 120129551 )

Mais c'est vrai que ça serait vraiment sympa un vrai poster, je pense qu'à la prochaine convention où je vais aller, même si ca va etre assez dur je vais essayer d'y faire la chasse ! Ah le jour où on aura une véritable convention dédié à MLP en France à l'instar de la Bronycon aux US sera béni I heard you like ponies... 3007958872

Shaymiin: N'est ce pas ? Quand j'ai trouvé cette image, j'étais juste :ohmygoshohmygoshomygosh: rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:02

Darklinkgc a écrit:


What I heard you like ponies... 2907559942 , j'avais même pas vu que tu ADORES Mentali, ce bon goût encore une fois... I heard you like ponies... 120129551 (Perso c'est Umbreon ou Noctali en VF si tu préfères :p )

Moi j'm'amuse à cloner Evoli, pour obtenir toutes ses évolutions (s'moche pour ma pile de sauvegarde ça.) mais ce sera ça de pris que d'utiliser un vulgaire AR :3 . (Puis vu que les 2 sont complémentaires, autant les prendre dans l'équipe :p )

Nightlight>Aquali en 1st, je ne peux qu'approuver ce choix I heard you like ponies... 3371923627

Je t'aurais compris pour dire mentali en anglais.
Sur la version blanche 2 que j'ai c'est super dur de trouver un évoli femelle je veux faire plein de bébé. rainbowdash
Depuis que je connais pokémon a ces début j'ai toujours eue un kiff pour Aquali. :3

Ton avatar N Harmonia MLPesques super!
Revenir en haut Aller en bas
#Phel
A la réponse
Phel

Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Duttlenheim/Alsace

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:00

Un poster Flutter,j'ai bien entendue I heard you like ponies... 2907559942 ......MINE I heard you like ponies... 3776516532 .
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:11

Phel a écrit:
Un poster Flutter,j'ai bien entendue I heard you like ponies... 2907559942 ......MINE I heard you like ponies... 3776516532 .

Entendue , non . Lu , oui I heard you like ponies... 959537370

et trop tard IL EST DEJA A MOI !!!!

*fui telle a pégase qui fait sa première course et veux gagner a tout prix*

Mon précieux , ils veulent me le voler , mais rien de ne pourra plus nous séparer I heard you like ponies... 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Milky Max
Petit nouveau
Milky Max

Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur son petit nuage (de lait)

I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:38

Merci Nightlight^^ Mais j'y pense, vu que N a Harmonia dans son nom, c'est bizarre qu'il n'y ai pas énormément de cross-over entre MLP et lui de la part des fans...et surtout très dommage T_T

full rainbow a écrit:
Phel a écrit:
Un poster Flutter,j'ai bien entendue I heard you like ponies... 2907559942 ......MINE I heard you like ponies... 3776516532 .

Entendue , non . Lu , oui I heard you like ponies... 959537370

et trop tard IL EST DEJA A MOI !!!!

*fui telle a pégase qui fait sa première course et veux gagner a tout prix*

Mon précieux , ils veulent me le voler , mais rien de ne pourra plus nous séparer I heard you like ponies... 2195924526

Quoi, un vrai ?! Attrapez-le ! Pour Equestriaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




I heard you like ponies... Empty
MessageSujet: Re: I heard you like ponies...   I heard you like ponies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I heard you like ponies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello every ponies
» I watch Ponies, Ponies are cool now
» I do believe in ponies! I do, I do!
» Hi ponies !
» Ponies are better!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-