AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est moi qui ai la plus grosse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:29

Salut salut mes fronies adorés C'est moi qui ai la plus grosse ! 791999698


Comme j'ai pu le constater au fil des présentations , il y a sur le forum un nombre assez conséquents de personnes ayant une certaines passion pour l'informatique et étant un grand curieux ( oui je sais , c'est un vilain défaut clown ) je me suis dit "pourquoi ne pas mettre la config de son ordi (fixe/portable) et éventuellement celui de ses rêves C'est moi qui ai la plus grosse ! 4205929361 ?" Et aussi deux trois conseils par ci par là clown

Vous ne savez pas comment voir sa config ? C'est tout simple !

Soit vous allez sur ce site http://www.ma-config.com/ et faites "Detecter votre configuration" ( à noter que j'ai mis la page d'accueil car il y a aussi la rubrique "Mettre à jour vos pilotes" qui peut intéressante pour certains Wink )

Soit vous allez dans ordinateur , propriété systême , Gestionnaire de peripheriques et dites nous les principaux composants clown

Evidemment je commence Smile

OS : Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1

Processeur : Intel Core i3 330M Arrandale Socket 989 rPGA (@32 nm) 2133 Mhz

Carte Graphique : NVIDIA GeForce G105M avec 512Mo de memoire vidéo

HDD : Hitachi HTS725032A9A364 PC3OC70E (SATA II, 298.09 Go, tampon: 14 Mo) 7200tr/min

RAM : 4Go DDR3


Etant donné que mon ordi est un portable ( celui là pour être precis http://www.laptopspirit.fr/61679/hp-pavilion-dv6-2125sf-156-pouces-avec-core-i3-7200-trmin-et-geforce-a-599-euros.html ) je ne vois pas qu'elle autre information je pourrais donné C'est moi qui ai la plus grosse ! 1929873797


Alors , c'est qui qui a la plus grosse ? C'est moi qui ai la plus grosse ! 272392131


EDIT : Faute corrigée C'est moi qui ai la plus grosse ! 943541797


Dernière édition par Pactoxa le Dim 10 Mar - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:13

Il manque la RAM mon vieux, la RAM. (et pitié corrige cette ÉNORME faute de français dans le titre Neutral )

Pour ma part:

Proco: core i5-480M cadencé à 2.6Ghz, 2.9Ghz en pointe.
RAM: 4G
Carte graphique: ATI Radeon HD6550M (1Gb de mémoire)

Le tout faisant tourner un windows 7 x64 standard et dans un portable de 14".
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:21

mon dieu j'ai vraiment l'esprit dérangé... en voyant le topic et sachant qu'il y a plein de gars j'ai cru que quelqu'un avait ouvert un topic pour parler de son appareil trois pièces... (=WTF ? o_O) ^^'

bah pour ma config c'est pas très puissant je pense;

OS : Windows 7 Edition familiale premnium (x64)
Modèle : ASUS Notebook K52F/K62F series
Processeur : Intel Pentium P6100 2GHz
RAM : 3Go
Carte graphique : Aucune idée
Son : un truc Altec Lansing...
écran : 15.6" (panoramique)

le PC portable de base quoi..

j'en ai eu un autre PC portable avant plus puissant, une bête, malheusement c'était une merde niveau composants, il m'a lâché au bout d'un an et demi T_T etpourtant je l'ai moins fait souffir que celui-ci qui a du supporter WFC (un jeu video) et qui en plus reste quasiment allumé jour et nuit, il me sert de réveil car mon réveil m'a lâché lui aussi =(


Dernière édition par starscream le Dim 18 Sep - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:23

J'ai plus la config exacte, et actuellement il est en réparation (me suis fait hacké, en fait)

mais j'ai :
Windows 7 by Mad Dog
Corsaire Quadri-Core i5 4Ghz
Carte Graphique Radeon HD 7xxx TOXIC edition (je fais tourner Crysis 2 en full partout et c'est super fluide, j'ai jamais laggé à aucun jeu en fait), 8 go de ram
deux barettes de 2go de ram pour aller plus vite
DD 1 to, 7200/s
et la carte maire je me rapelle plus, GIGABYTE quelque chose, assez récente.

Notation (moyenne), j'ai un joli 8,8, d'après Windows seven.

EDIT : Son basique, je vais m'acheter un bon micro-casque pour compenser, souris/clavier de base.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:28

Bordel de m**** !

Ça c'est de la config, rien que le proco à 4Ghz ça envoi du rêve !

tant que l'on parle de rêve, si un jour je me monte une gaming machine je peux vous garantir qu'elle sera sur la base de ces nouvelles cartes mères qui accueillent DEUX processeurs.
Deux quad-core cadencé à 5Ghz travaillant main dans la main ça ne vous fait pas rêver ça ? C'est moi qui ai la plus grosse ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:40

OS - Windows 7 Edition Familiale Premium (x64)
Processeur - i5 750 (que j'ai overclocké à 4.2 GHz)
RAM - 4x2 Go DDR3 G.Skill
Carte mère - GA-P55A-UD4
Carte graphique (que je vais bientôt remplacer par une Gtx 580 C'est moi qui ai la plus grosse ! 3371923627 ) - Radeon HD 4890 (overclockée elle aussi)
Disques durs - WD Vélociraptor 150 Go - WD Caviar Black 500 Go - Seagate Barracuda 1To
Clavier - Saitek Cyborg
Souris - R.A.T. 7
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:53

Loin de moi l'idée de casser l'ambiance, mais comme on dit "C'est pas la taille qui compte !".

Quand on y regarde de plus près, on réalise que les besoins en terme de ressource de calcul n'ont pas beaucoup évolués depuis les 10 dernières années : Navigation sur Internet, Multimédia, Création Multimédia légère, Jeu léger. Éventuellement, Création Multimédia lourde, Jeu lourd.

Sauf pour les deux derniers, même un ordinateur vieux de 5 ans n'a techniquement pas trop de problèmes : c'est largement dans la limite de l'utilisable.


De nos jours, les performances nécessaires au bon fonctionnement de jeux en qualité maximale conduit à relever le plafond moyen de la puissance des ordinateurs chez les particuliers. Cependant, on notera que dans beaucoup de cas (ceci n'est pas exhaustif, évidemment), la qualité d'affichage stagne largement avant d'avoir poussé les réglages dudit jeu au maximum. Souvent, aussi, l'augmentation de qualité se voit sur une capture d'écran (anticrénelage) mais devient quasiment invisible en mouvement, ce qui compose pourtant quasiment l'intégralité des jeux d'aujourd'hui (Je pense notamment aux FPS).

Au regard de cela, cette tendance n'est donc pas réellement justifiée.


Autre point important : un ordinateur, en dehors de l'usure des pièces mécaniques(disque dur ou optique, ventilation) et de la surchauffe des composants (résultant généralement de négligence) ne s'use pas même après plusieurs années.
Cependant, le système d'exploitation, aspect logiciel de l'ordinateur, peut réellement s'encrasser, par négligence ou tout simplement par le fonctionnement même du système d'exploitation. Windows, par exemple, est réputé pour s'encrasser de manière problématique au bout de plusieurs années, là où d'autres systèmes d'exploitation plus rares sont fortement stables sur de très grandes durées.


En tenant compte de cela, le seul investissement dont a réellement besoin votre installation informatique est logiciel.
Pour exemple, je formate mon disque système et réinstalle tout à neuf environ tout les 6 à 7 mois. Cette opération très lourde (plusieurs jours avant et après formatage) est cependant incroyablement utile : votre système est comme neuf et peut effectuer des Sonic Rainboom sur demande sans avoir besoin d'un supercalculateur et d'un réacteur à fusion.



Mais bon. Il est vrai que vous n'aurez pas votre record d'encodage de vidéo, et que votre jeu vidéo dernier cri ne vous semblera pas complétement être tel que les cinématiques pré-calculées vu en publicité.
Par contre, vous aurez encore votre argent C'est moi qui ai la plus grosse ! 272392131

De mémoire :
Core 2 Duo 2.13Ghz sur P5B Deluxe.
Geforce 9800 GTX+.
4Go de RAM, dont 1 inutilisé par Windows Xp 32b.
HDD 180 et 450 Go.
1440x900 et 1280x1024.

Et ça gère.


Dernière édition par Kahas le Lun 19 Sep - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:29

PC fixe avec une config vielle de 5 ans et demie :

-OS : Windows 7 ultimate
-CG : 8800 GTX
-Proc : Dual core E6600 (2.6Ghz)
-CM Asus PBE-5
-Alim : Aircooler 800 watt
-Ram : Corsair 4 Go
-HDD : Maxtor 500Go et 1To + externe Samsung 250Go + externe 1,5To
-Boitier : Thermaltak
-Ecran : 22 pouces fujitsu

J'ai surement pas la plus grosse, mais y'a 5 ans, cette config avais fait baver du monde ;p Moi moi que ça fonctionne encore très bien aujourd'hui, a part remplacer le proc et mettre plus de ram, je ne prévois pas grand chose ^^

Sinon J'ai mon PC portable HP qui est plus puissant que ce fixe, mais je connais pas toute ça config... Alors ça attendra :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:57

j'ai exactement le mème que toi kahas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:05

Tout pareil ?


Tour stock Asus noire C'est moi qui ai la plus grosse ! 272392131 ?
Revenir en haut Aller en bas
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:25

euh non, moi ma tour est toute moche je me suis acheté le pc avec mes économies et j'en ai fait un custom(enfin j'ai acheté les pièces séparément)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:36

La 9800GTX+ est un bon élément mais il chauffe trop. C'est le seul défaut.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:21

Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi Kahas.

Un dual core cadencé à plus de 2ghz épaulé par 4G de RAM et une carte graphique décente c'est largement suffisant pour une bonne partie des application.

Y'a une raison pour laquelle j'ai pris un 14", hein. Wink

Mais bon, pour tourner décemment des trucs un peu pointu (shattered horizon par exemple) faut quand même pousser jusqu'au core i*.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:23

Bof. Comme dit, pas vraiment besoin de certains trucs au maximum, genre Anisotropie ou Anticrénelage.
Revenir en haut Aller en bas
#Nascarus
Petit nouveau
Nascarus

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 35
Localisation : Quadran Alpha / Terre / Chine / Beijing (Pékin)

C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:39

Pfiou ! J'avais un pc d'ancêtre qui a duré jusqu'en juillet avant sa crise cardiaque.

Processeur : Athlon 64 2800+ 1,8Ghz
Mémoire : 1Gb DDR
Vidéo : GeForce 6600gt (non d'origine)
Espace : 120Gb
OS : Windows XP familial
Constructeur : Fujitsu-Siemens
Ecran : Fujitsu-Siemens 17' 1280x1024
Clavier : Fujitsu-Siemens
Souris : Fujitsu-Siemens (souris à boule)

Depuis juillet 2011;

Processeur : Core i7 2600
Mémoire : 4Gb DDR3
Vidéo : Radeon HD 6870
Espace : 1Tb
OS : Windows 7 Pro
Ecran : Samsung BX 2231 21' (1920x1080)
Clavier : Roccat Arvo
Souris : Logitech MX518

Ironie du sort, ma xbox360 a décédé 1 semaine avant mon Fujitsu. Bon ben, Battlefield 3, ce ne sera plus sur console ^^


Dernière édition par Nascarus le Lun 19 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:41

J'aurais tendance à dire "BF3 n'est pas sur console" C'est moi qui ai la plus grosse ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:03

Kahas a écrit:
J'aurais tendance à dire "BF3 n'est pas sur console" C'est moi qui ai la plus grosse ! 272392131

Je te corrige : J'aurais tendance à dire "les FPS ne sont pas sur console" C'est moi qui ai la plus grosse ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Winux
A la réponse
Winux

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29

C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:12

Rezhan a écrit:
J'ai plus la config exacte, et actuellement il est en réparation (me suis fait hacké, en fait)

mais j'ai :
Windows 7 by Mad Dog
Corsaire Quadri-Core i5 4Ghz
Carte Graphique Radeon HD 7xxx TOXIC edition (je fais tourner Crysis 2 en full partout et c'est super fluide, j'ai jamais laggé à aucun jeu en fait), 8 go de ram
deux barettes de 2go de ram pour aller plus vite
DD 1 to, 7200/s
et la carte maire je me rapelle plus, GIGABYTE quelque chose, assez récente.

Notation (moyenne), j'ai un joli 8,8, d'après Windows seven.

EDIT : Son basique, je vais m'acheter un bon micro-casque pour compenser, souris/clavier de base.

Et d'un, les HD 7xxx sa existe pas encore, et de deux, l'indice performance Windows va jusqu’à 7.9 max, et de trois WTF Corsair i5 ?! enfin, on écrit carte mère pas maire


Dernière édition par Winux le Lun 19 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:14

Winux a bien résumé l'idée C'est moi qui ai la plus grosse ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Nascarus
Petit nouveau
Nascarus

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 35
Localisation : Quadran Alpha / Terre / Chine / Beijing (Pékin)

C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:32

Pactoxa a écrit:
Kahas a écrit:
J'aurais tendance à dire "BF3 n'est pas sur console" C'est moi qui ai la plus grosse ! 272392131

Je te corrige : J'aurais tendance à dire "les FPS ne sont pas sur console" C'est moi qui ai la plus grosse ! 272392131

Possible, mais avec ma config d'ancêtre et mon ancienne souris à boule, mon choix était déja fait. Et Goldeneye et Perfect Dark sur N64 sont bien l'exception qui confirme la règle non? C'est moi qui ai la plus grosse ! 791999698
Puis, je suis un bon dégommeur avec mon pad C'est moi qui ai la plus grosse ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:41

GoldenEye 007 sur N64 . . . Je m'en rappelle des parties multi avec mon frère rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:14

certains se plaignent d'avoir un ancêtre... dans ces cas là c'est à mon tour de me plaindre... en encore plus! xD

vous allez savoir pourquoi

(j'étais pas sur mon ordi mais je connais sa config)

PC HP

Windows XP
processeur AMD Athlon XP 2600+ (2.08GHz)
mémoire vive : 512Mo DDR
disque dur : 120Go
Carte graphique (accrochez-vous) : ATI Radeon 9300 (ou 9200, l'étiquette est presque illisible) 128Mo dédiés
Souris : optique Bluestork (avec la roulette qui fonctionne plus...)
et un clavier HP standard

Alors si vous me trouvez pire que ça sur ce forum... clown je veux bien me faire opérer par pinkamina
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:21

Demo, l'électronique embarquée de mon four à micro-ondes est bien pire que ça, tu sais C'est moi qui ai la plus grosse ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:01

Winux a écrit:
Rezhan a écrit:
J'ai plus la config exacte, et actuellement il est en réparation (me suis fait hacké, en fait)

mais j'ai :
Windows 7 by Mad Dog
Corsaire Quadri-Core i5 4Ghz
Carte Graphique Radeon HD 7xxx TOXIC edition (je fais tourner Crysis 2 en full partout et c'est super fluide, j'ai jamais laggé à aucun jeu en fait), 8 go de ram
deux barettes de 2go de ram pour aller plus vite
DD 1 to, 7200/s
et la carte maire je me rapelle plus, GIGABYTE quelque chose, assez récente.

Notation (moyenne), j'ai un joli 8,8, d'après Windows seven.

EDIT : Son basique, je vais m'acheter un bon micro-casque pour compenser, souris/clavier de base.

Et d'un, les HD 7xxx sa existe pas encore, et de deux, l'indice performance Windows va jusqu’à 7.9 max, et de trois WTF Corsair i5 ?! enfin, on écrit carte mère pas maire

Ma mémoire me fait gravement défaut.
M'enfin, j'ai récupéré mon ordinateur, je m'en vais sur ma-config dans l'instant.

Spoiler:

Tout de suite, ça calme C'est moi qui ai la plus grosse ! 2123717884

M'enfin, je fais quand même tout tourner a fond, donc ça me va C'est moi qui ai la plus grosse ! 959537370

Et d'où il sort mon 8.8 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:11

Euh... C'est moi qui a le best system of the world. Attention... Samsung s 5260 dit "player star 2" avec memoire de 2500000 K (oui oui... pas Ko ni Kb, juste K... WTF?) et en navigateur opéra mini 5.1 béta english et en clavier un tactile qwerty. ALORS C EST QUI LE MOINS PUISSANT ICI?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




C'est moi qui ai la plus grosse ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai la plus grosse !   C'est moi qui ai la plus grosse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi qui ai la plus grosse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:
» Grosse promo au Pic Wic de Villeneuve d'ascq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-