AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:21

J'ai booster plus que 143 votes pour etre 8ième [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 2085074178 Il faudrait que tout le monde boost la,on irais plus vite,allez y donnez 3 euros chacun chaque semaine,allez y ou je rentre chez vous avec mon armée de chats et de hamsters et je vous tue(tiens ça fesait longtemps l'armée de chats et de hamsters,je crois que je redeviens tarés [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 2195924526 )
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:32

Je vais pas donner de l'argent pour que JVC teste un jeu [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 1929873797

Puis le système de boost je le trouve assez dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:11

Hors de question de payer. De toute façon, on peut faire nous-même des tests il me semble, pourquoi ne pas demander a quelqu'un d'accoutumé au genre de le faire pour l'envoyer a JVC?
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:33

Yayap a écrit:
Ils auraient raison de chier sur le système économique scandaleux en tout cas. M'enfin c'est une habitude de Gameloft et ça les empêche pas de foutre un 18 à Nova 3.

Il n'est pas plus scandaleux que le système de la boite à idées de JVC de toute façon [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:30

Ah ça c'est sûr [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:33

Je suis étonné que mon idée est arrivé 9ème !!! Maintenant elle est visible des qu'on va sur la page d’accueil de la boite à idées !

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/boite-a-idees.php

C'est bien je suis fière de vous ^^ maintenant comme c'est visible directement on a plus de chance que cette idée soit vu par les autres membres de JVC et peut être boosteront aussi l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:37

D'ailleurs vous pensez qu'il y a des bronies dans l'équipe de JVC ? Enfin je dit ça, c'est juste pour savoir. [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:45

J'ai été le 2000ème vote rainbowdash

SWAG [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:00

Zephron a écrit:
D'ailleurs vous pensez qu'il y a des bronies dans l'équipe de JVC ? Enfin je dit ça, c'est juste pour savoir. [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 791999698

Il y en a., Rivaol avait un moment Disscord dans sa cdv je crois. Et je crois aussi qu'il y avait une autre admin qui avait Pinkie.
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:08

Usul est brony aussi non ? Enfin il n'est pas vraiment dans l'équipe, il bosse pour eux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:21

Brony je sais pas, mais il fait quelques références à la série de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:29

Oui c'est un brony, du moins il confirme sur son FB, qu'il aime MLP.
Celà dit il n'est pas dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
#Graou13
Petit nouveau
Graou13

Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:30

Reine-De-Pique (admin) as pinkie pie en avatar et Gnap-Gnap (admin) as Discord en avatar + Rivaol est seulement redacteur
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:41

ah merci je m'était trompé pour le gars avec l'avatar de Discord. Si Rivaol est rédacteur, il fait partie de l'équipe mais bon s'il n'est pas un brony.
Revenir en haut Aller en bas
#PointVert
A la réponse
PointVert

Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon lit.

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:19

Je vous soutient dans l'ombre les mecs, même si je peux pas booster je vote une fois par jour [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:24

Lol, jvc de m....de, pour "booster" il faut payer 3€, ce magasine online nian-nian au possible, oui vous l'avez compris je n'aime pas ce site, ni ses personnes, est tombé bien bas.

Ils ne savent pas tester les jeux, d'une part, de deux leurs forums sont remplis de nian-nian, bref, à éviter. Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:18

Tout le monde n'est pas de tonavis car l'idée est numéro 9 sur le classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Graou13
Petit nouveau
Graou13

Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:21

Tout le monde n'est pas de ton avis, ce site n'est pas le leader européen de sa catégorie pour rien [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:07

Ou sont les statistiques qui démontrent que jvc est leader européen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Psycostromaniacks
A la réponse
Psycostromaniacks

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Bourgogne

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:58

Si vous regardez les commentaires, beaucoup de personnes ont prix cela pour un troll
Et je suis d'accord avec Griffin.
Je n'aime pas ce site du tout personnelement, entre ses testeurs et sa communauté...
Bref, je n'y vais jamais
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:02

Merci Psycostromaniacks, entre Pégases ont se comprends Wink [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Graou13
Petit nouveau
Graou13

Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:44

http://www.worthofweb.com/website-value/http://www.jeuxvideo.com
Citation :
Daily Visits: 1,137,713
Daily Pageviews: 5,233,481
Daily Revenue: $ 7,850

tu peux vérifier avec les concurrents, je ne pense pas qu'ils ai plus.

je vais surtout sur ce site pour ses forums et les astuces donc je ne peux pas donner un avis général mais les faits sont là.
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:47

Moi je vois pas comment vous pouvez aimez ce jeu.

Moi je le trouve génial sauf à 1 seul point... Les mothers f*ckings parasprites ! [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 3842120668 Comment vous faites pour contrer leur invasion ? J'ai pas assez d'éléments d'harmonies pour les virer... [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:54

Griffin Claw a écrit:
Lol, jvc de m....de, pour "booster" il faut payer 3€, ce magasine online nian-nian au possible, oui vous l'avez compris je n'aime pas ce site, ni ses personnes, est tombé bien bas.

Ils ne savent pas tester les jeux, d'une part, de deux leurs forums sont remplis de nian-nian, bref, à éviter. Enfin ce n'est que mon avis.

Mais nian-nian est un très un bon magazine Qu'est-ce que tu veux dire par nian-nian ?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:09

"de deux leurs forums sont remplis de nian-nian"

-> de nian-nian qui nous haïssent... et même les modérateurs. [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 272392131

je fréquente souvent ces forums, c'est même de là que je viens en fait, on a un avant-poste MLP sur le blabla réservé aux 18-25 ans et croyez-moi, on en essuie tous les jours. [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 1929873797

ces gens-là vont, pour la plupart, se servir de la moindre originalité/différence de la personne en face d'eux pour tester sa résistance au sarcasme, ou simplement se contenter de la haïr, au choix. [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 2554839287

mais sépakon de tenter de porter cette idée en premier, après tout, ce n'est pas un troll, et certains administrateurs connaissent bien les poneys. [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu My little pony sur Iphone
» Le « Pony Personality Test »
» Pony Personality Test 2 : Electric Boogaloo
» Ponifiez un IPhone
» MLP sur android et Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-