AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:57

j'ai voté

34eme place maintenant [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:21

33ème place ...
A partir de maintenant, ça risque de stagner un peu ... 'fin bon, j'voterais quand même [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:44

Astuce pour voter 2 fois par jour !

Voté une fois sur votre PC et une fois en 3G avec votre mobile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:56

3 fois avec ma WII [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 4205929361

(Bon, que 2 fois parce que j'ai pas de téléphone internet ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:22

Je me demande si ça marche aussi avec ma 360 [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:41

Ben alors? On est à la traîne?? [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 2123717884 Allons, allons ,Tonton Bowser va arranger ça [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 791999698
La fonction booster, et voilà!! maintenant on est à la 27iéme place [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 3357631100 de rien, je sais Razz
C'est la moindre des choses que puisse faire pour te remercier de nous faire des YTP digne de ce nom, Mental4 [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:58

Oh merci beaucoup nicoboss ^^ ce serai très drôle si cette idée est n°1 un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:34

Nicoboss143 a écrit:
Ben alors? On est à la traîne?? [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 2123717884 Allons, allons ,Tonton Bowser va arranger ça [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 791999698
La fonction booster, et voilà!! maintenant on est à la 27iéme place [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 3357631100 de rien, je sais Razz
C'est la moindre des choses que puisse faire pour te remercier de nous faire des YTP digne de ce nom, Mental4 [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 3007958872


[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 2907559942 Respect ...


Bon, plus que 27 votes et on gagne une place [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:39

Pour me sentir moins inutile j'ai aussi boosté [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 1312138287

25ème [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:25

17ème maintenant
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:26

Je pense que 200 votes supplémentaire ne serait pas de trop, donc voilà un modeste présent de noêl qui nous mène desormais à la 17iéme place [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:29

Mouahaha y a pas de fonction pour mettre un pouce rouge...
Impuissants, les haters verront ici l'une des plus grandes victoires bronies sur JVC... [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 2831516693




Sauf si le testeur est un hater. [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:30

Nicoboss143 a écrit:
Je pense que 200 votes supplémentaire ne serait pas de trop, donc voilà un modeste présent de noêl qui nous mène desormais à la 17iéme place [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 3357631100

200/50 = 4

4x3=12

12€ pour voter [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 1342659158

Tu es fou [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:31

Vous êtes pas sérieux
Spoiler:


Bah ... merci [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:42

Nicoboss143 a écrit:
Je pense que 200 votes supplémentaire ne serait pas de trop, donc voilà un modeste présent de noêl qui nous mène desormais à la 17iéme place [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 3357631100
Douze euros...
Pour la gloire des bronies...

You're awesome. [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:53

Protokille a écrit:
Tu es fou [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 2195924526
Je sais Razz
Rainbow Flash a écrit:

Douze euros...
Pour la gloire des bronies...

You're awesome. [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 1500273347
Merci [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 791999698 12€ et encore... si on compte les 3€ que j'ai mis ce matin ça nous fait 15€ en fait [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 1342659158
mais bon, je ne fait pas ça pour moi, mais pour vous tous, bronies, auquel nous merritons ce qu'il ya de mieux pour nous, et nous nous devons d'avoir un test de ce jeu, voilà!! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:54

Je suis parfaitement d'accord !
Mon porte-monnaie l'est moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:00

Nicoboss143 a écrit:
Protokille a écrit:
Tu es fou [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 2195924526
Je sais Razz
Rainbow Flash a écrit:

Douze euros...
Pour la gloire des bronies...

You're awesome. [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 1500273347
Merci [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 791999698 12€ et encore... si on compte les 3€ que j'ai mis ce matin ça nous fait 15€ en fait [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 1342659158
mais bon, je ne fait pas ça pour moi, mais pour vous tous, bronies, auquel nous merritons ce qu'il ya de mieux pour nous, et nous nous devons d'avoir un test de ce jeu, voilà!! rainbowdash

Tu es tellement chou /)

rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:02

Protokille a écrit:


Tu es tellement chou /)

rainbowdash
(\ !! [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:52

Merci pour votre aide ! J'arrive toujours pas a croire sue mon idée est dans le top 20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:26

ON EST DANS LA VINGTIEME PLACE!!! [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:06

Aller continuez à voté car le sujet fait du sur place dans le classement [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:28

Rah j'arrive pas à voter ><" Mon ordi beug trop [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:31

J'ai boosté ^^ nous sommes 19 maintenant .
Pauvres (environs) 8 euros de forfaits [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 2123717884
De toute facon je m'en fout vu qu'on monte [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:37

Merci beaucoup ! Continuons les gars !!! si ce sujet passe n°1... et ben je vous remercierez en vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Contenu sponsorisé




[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone   [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu My little pony sur Iphone
» Le « Pony Personality Test »
» Pony Personality Test 2 : Electric Boogaloo
» Ponifiez un IPhone
» MLP sur android et Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-