AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:02

Braeburn, même s'il sert un peu à rien dans l'unique épisode ou il apparaît [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : [Concours] Votre poney secondaire préféré !   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:05

Derpy Hooves and Vinil Scratch [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Jimmy Crash
Petit nouveau
Jimmy Crash

Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 29
Localisation : Saint-étienne

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:45

Veuillez ne donner qu'un seul personnage, merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:57

Quelle question.

Elle :

J'aurai pu dire Rarity, Luna, ou Chrysalis, mais elles ont pas l'air de compter, dirait-on [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:31

J'aurais dit sans hésiter -> [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 3970116340
Mais on peux pas la citer, ah mince!!!
Bon ben je dirais...... Hmm Octavia.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:29

C'clair que Derpy, Octavia et Vinyl sont au moins aussi célèbre les un que les autres ...

ON TIENT NOT' PODIUM LES GENS !

(Même si t'façon c'est scoot' la meilleur [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:33

C'est très difficile de choisir, mais puisqu'il le faut, Fleur de Lys (à cause de la fameuse fic "Valentine Intrigue").
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:34

Tyunre a écrit:
Et d'ailleurs, c'est totalement injuste, comme concours. Que les poneys ? Pas de Gilda ? Pas de Zecora ? Pas de Spike ?
Qui aime Spike ? [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 1929873797
Je vote Derpy, sans hésiter [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:44

J'aime beaucoup Spike, j'adore Zecora et je trouve Gilda sexy et classe même si je déteste sa personnalité (sauf s'ils lui font un épisode de rédemption). J'adore aussi Chrysalis. Sinon j'aime énormément de background ponies, je sais même pas si j'ai voté pour mon préféré, juste qu'il fallait bien choisir !

(c'est pas un vote hein, c'est pour répondre au post précédent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:54

Doctor Hooves sans hésitation. Après tout, c'est officiel maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:58

BubbleDoll a écrit:
J'aime beaucoup Spike.
Ow °-°
Bon bah maintenant je sais que les fans de Spike existent...
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:01

rhaaa, un seul ? pas d'alicorne ?
hum... docteur whooves ou octavia... ,pas facile...

allez, docteur whooves, mais le choix a été dure
Revenir en haut Aller en bas
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:07

Je vote pour Apple Bloom... :3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:19

Guiguidu85 a écrit:
Un seul? [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 2123717884

Si j'avais pu mettre plusieurs, j'aurais dit Lyra, Derpy et Dr Hooves. Mais comme on peut en mettre qu'un seul, ça va faire trop Manestream.

Du coup, je choisis Sea Swirl: Le poney qui est partout mais dont personne ne parle! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 1656547184

Sea Swirl:

Suffit de savoir écouter... ^^ (en attendant c'est elle que j'ai en avatar sur skype)

Spoiler:

http://derpibooru.org/tags/sea-swirl
http://sea-swirl-fanclub.deviantart.com/ (bon le groupe est ridiculement petit t'as plutôt intérêt à chercher par toi même... :-° )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:55

Vinyl Scratch / DJ-Pon3!

mais j'adore aussi Carrot Top et Roseluck :3
Revenir en haut Aller en bas
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Mulhouse

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:44

.


Dernière édition par Mraudi01 le Ven 16 Nov - 22:56, édité 1 fois (Raison : j'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/exaudi01
#Seifer2000
Petit nouveau
Seifer2000

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:56

Mon poney secondaire préféré ? C'est indiscutablement..... FLUTTERSHY ! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:28

sharydow a écrit:
Suffit de savoir écouter... ^^ (en attendant c'est elle que j'ai en avatar sur skype)

Spoiler:

http://derpibooru.org/tags/sea-swirl
http://sea-swirl-fanclub.deviantart.com/ (bon le groupe est ridiculement petit t'as plutôt intérêt à chercher par toi même... :-° )

D'accord, dire que personne n'en parle est exagéré. (sinon, y'aurai pas d'article sur elle dans le wiki MLP [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 4278094681 )

Mais avoue que 4 déviations dans un fan club, c'est extrêmement peu. Et puis depuis que j'ai fait attention à ce personnage (ça va faire quelques mois maintenant), je l'ai vu que dans une BD. Et pourtant, elle est présente très fréquemment et a une CM qui permettrait un très gros développement de personnage. C'est dommage, et c'est pour voir un perso, dont on parle peu, plus souvent que je vote pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:32

Derpy :3
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:36

Mraudi01 a écrit:
Twilight ! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 791999698

Seifer2000 a écrit:
Mon poney secondaire préféré ? C'est indiscutablement..... FLUTTERSHY ! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 120129551

Secondaire, on avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:37

hum... Perso, j'aurais mis plein de poney, mais si je devais me limiter à seul et unique personnage, je dirais Applebloom.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:38

Discord. [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 3357631100
Et si il est pas accepté, Derpy. [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:42

je dirais Derpy [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 4278094681 ( ouais c'est un peu facile mais bon [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#Ninjin
Petit nouveau
Ninjin

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:59

Vinyl Scratch c'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:00

Spike! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 959537370

Et si pas possible, Apple Bloom
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?
» Votre poney préféré ? (des Manes6)
» votre scénariste préféré
» votre personnage préféré ?
» Votre shipping F/F préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-