AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:14

Bon ayant choisi derpy pendant le tour précedent, il est evident que je vote pour tavi ce tour ci [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:21

Big mac évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:27

Je revote inlassablement pour Fleur de Lys ! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:38

Scootaloo encore et toujours
[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQJTBo5pa1aObIB-Vw9OoslsWGsEr0D0F6uJCqRp3q-gz_ChPeZcQ
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:40

Toujours pour Octavia [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:48

Big Mac, de nouveau. Derpy, non. On est soupe déjà trop, de derpy, changeons un peu. C'est même pas une perso secondaire, juste une background.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:56

Doctor Whooves. Et PAR PITIÉ, lisez le premier post, on ne peut voter QUE pour les poneys de la liste postée.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:08

Spoiler:

Je ne pourrais changer d'avis, Octavia.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:11

"Ya que les cons qui changent pas d'avis"
J'suis pas quatrième pour rien [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 1929873797 Scootaloo, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:15

Big Mac !
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:24

Eeyup, Big Mac'
Revenir en haut Aller en bas
#LunarRevolution
Petit nouveau


Date d'inscription : 20/11/2012

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:29

Si je ne connaissais pas les votes des autres j'aurais choisi Lyra pour jouer l'alternatif. Mais comme la situation telle qui se présente à mes yeux est impardonnable, je vote pour Derpy. J'espère que ça va suffire pour laver vos péchés...
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:32

Doctor Hooves again.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:36

Lyra Heartstrings is best pony.
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:36

Plus qu'Octavia et Lyra

Disons Lyra [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ma boîte crânienne...

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:44

Octavia.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:47

Ça me rappelle un système d'élection pour les législatives australiennes (il me semble) c'est le meilleur système démocratique que je connaisse, mais qu'est-ce que c'est long à organiser! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 1342659158

Bon, pour ce troisième tour, je vais essayer de répandre l'emblème de la lutte contre le Manestream: Vinyl Scratch! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 120129551

Et à ce moment j'ai aussi une pensée pour feu Pon3! [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:18

Bon ben par élimination : [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Capturecopierz
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:07

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 3680594977

Bon bah puis ce que c'est ça, Macintosh.


Dernière édition par Tikomi le Mer 21 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:08

Scootaloo, no way. Courage petite. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:20

PUT DA BASS CANNON KICKIN' :

Vinyl, of Course.

EDIT : Ça serait plus clair avec un sondage, nan ?


Dernière édition par CH4F le Mer 21 Nov - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:23

Scootaloo [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:07

Keumen ? Zecora a été éjectée ?!!

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Mlfw4549
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:31

Pour ce tour-là, j'en ai marre de Derpy, je prends Octavia [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:47

Toujours Vinyl Scratch pour le moment [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale   [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?
» Votre poney préféré ? (des Manes6)
» votre scénariste préféré
» votre personnage préféré ?
» Votre shipping F/F préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-