AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Big Fuckin' Liste de jeux/mods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:51

J'ai commencé à recensé les jeux réalisés par des bronies. Elle est, pour le moment, très très loin d'être complète. Je vous demanderez donc de l'aide pour la remplir.

Il y a 4 catégories

  • Les jeux pc/mac/linux
  • Les jeux sur navigateurs
  • Les jeux réalisés par nos amis francophones.
  • Les mods/hacks


Chacune de ces catégories seront divisés en autant de poste qu'il faudra (5, si on compte ce topic de presentation), parce que c'est bien meilleur pour moi pour m'y retrouver.
Chacune des listes possède un numéro de version qui correspond, purement et simplement, au nombre de jeux / mods dans la section.
Le classement ce fait par type de jeu puis par ordre alphabétique. Pour chaque jeu, il y aura une vidéo ou image, un lien vers le site officiel ou qui permettra de télécharger directement le jeu (si un site officiel n’existe pas) ainsi qu’une version.
[Nouveauté] Signifie que le jeu à été rajouté récement par mes soins dans cette liste.
[Update] Signifie que le jeu à été mis-à-jour.

Vous pouvez poster n’importe quel commentaire genre “Ololo, g tro émé ce jeu XD”, ou bien “J’ai fait TROUZMILLES POINTS sur LunaXproutLoalquest 3, personne il peut me poutrer” ou encore “Wé gros con, t’as oublie un jeu là (vous prendrez soin de me donner un lien vers ce dernier, vous pourrez aussi prendre soin de continuer à m'insulter, j'adore ça)”.

Si j’ai des retours, je continuerais cette liste (non parce que sans déconner c’est pas rien à faire Big Fuckin' Liste de jeux/mods 535543054).

Have fun Big Fuckin' Liste de jeux/mods 959537370

PS : Il existe un topic dans ce genre, met les jeux ne sont ni triés, ni en un seul topic ni rien Big Fuckin' Liste de jeux/mods 535543054.
Je propose de l'organisation, moa.

PPS : Si vous utilisez Linux ou Mac, il y'a des jeux en java. Sinon, vous pourrez tenter l'expérience avec Wine.


Dernière édition par DjChapica le Lun 5 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:52

Jeux pc (éventuellement mac et linux avec utilisation de Wine), certains jeux sont en java, d'autres en python.

La version de la liste augmente avec chaque jeu ajouté.
Version de la liste : 0.065

Notations :
( * ) : Développement terminé
( / ) : Développement en cours, démo disponible.
( - ) : Développement en cours, aucune démo disponible

Combat
MLP : Fighting is Magic - :

Super Smash Ponies - :

Course
PonyKart - :


Massivement multijoueur

MLP Online / :

Legends of Equestria - :

Musique
My Little Karaoke * :

My Little Pump It Up / Mort ? :

Plateforme
Apples Vs. Chaos * :

Chaos in the Sky * :

Chaotic Dash * :

Chaos in Time * (jeu Coop) :

Chaotic Run * :

Color Of Time *:

Corruption * :

Daring Do / :

Daring Do and the Scepter of Harmony * :

Discordly * :

End of Chaos *:

Equestria Tales: Elements of Chaos / Mort ?:

Futur Twillight * :

Innocent Luna Game * / Développement mort :

Key of Darkness - The Toothblade * :

Legacy of the Pony / :

Luna Mission Zero:

MLP : Magic Shards * :

Muffin * :

Order Of Twilight *:

Pinkie’s Lost Element * :

Project Dash / :

Rainbow Dash Pony Disaster / :

MLP : Rise of the ClockWord Stallion / :

[Nouveauté]
MLP : Rise of Vicis /:

Saving The Night * :

Say Hello to TWILIGHT SPARKLE! * :

Spike Quest - The Lost Shrine - :

Tanks Ghastly Gorge Dash * :

Temno - :

Twilight in Chaos! * :

Twilight’s Tower of Tribulations * :

Point and Click
Cutie Mark Crusader : A Dash of Adventure / :

Luna’s Quest - :

Reflexion
Discord’s Labyrinth * :

Discords Maze:

Discord’s Maze - 10 Seconds Flat Edition! * :


RPG
MLP FiM : Lost Kingdom (The) - :

Questria - :

Project : Harmony - :

Twilight Sparkle RPG (le nom peut changer) / :

[Nouveauté]
Twillight Sparkle Shooter Game / :

Scrolling
[Nouveauté]
Bullet Hell Ponies * :

Rainbow’s Tale:

[Nouveauté]
Rainbow Wake : the Game * :

Pegasus Attack / :

Super Derpy : Muffin Attack / :

Tower Defense
Chaos Defense *:

Visual Novel
My Little Dashie Visual Novel / :

Star Swirl’s Parsed-Based Pony Adventure * :

Welcome to Ponyville / :

Autre
Bonk Racing * :

[Nouveauté]
Desktop Ponies *:

Fluttershy’s Chaotic Adventure * :

King of Chaos * :

Running from Equestria * :

Horreur
Cette section ne porte pas ce nom pour rien. Les jeux ici sont fait pour FAIRE PEUR (Sans déconner ?). Ame sensible, s’abstenir. Je ne suis pas responsable si vous vous faites pipi dessus de peur.

LunaGames * :

[Nouveauté]
Silent Ponyville / Mort ?:


Dernière édition par DjChapica le Ven 9 Nov - 3:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:52

Jeux disponibles sur navigateurs (HTML, Flash, etc...)

Version de la liste : 0.025

ChatRoom
PonyPlace:

Plateforme
Chaos in Ponyville:

Colgate's Minty Fresh Adventure:

Daring Do vs the EverFree Forest:

Daring Do The Flash Game:

Dash Off:

Equestria Daily : The Game:

Luna Defense Force:

[Nouveauté]
Pinkie's Pie Perious Plateform:

PonyGame:

Rainbow Pony Dash:

Twiligth’s Epic Hill Ride:

Twillight Vs Walking (aka QWOP Pony):

RPG
[Nouveauté]
Derpy's Story:

Story of The Blank / ! \ Creepy:

Scrolling
Chaos Dash:

Chaos Flier:

Tower Defense
Canterlot Siege:

[Nouveauté]
TWALAGHT SPARKUHLZ REVEHNGSHE:

Visual Novel :
[Nouveauté]
My Little Pony Quest of Memories :

Autre
Chocolate Milk Attack:

Fluttershy’s Chaotic Day:

[Nouveauté]
Map of Equestria:

Sugar Boom!:


[Nouveauté]
Spike Toss:


Dernière édition par DjChapica le Ven 9 Nov - 3:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:53

Ici seront postés les jeux réalisés par des bronies français Big Fuckin' Liste de jeux/mods 959537370
J'invite toute personne réalisant un jeu à venir l'inscrire dans cette liste Big Fuckin' Liste de jeux/mods 535543054

Version de la liste : 0.003

[Nouveauté]
Jeux réalisés par BlitzProg:


Dernière édition par DjChapica le Mar 6 Nov - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:56

Mods et Hacks

Je vous laisse le loisir de remplir cette catégorie avec VOS (OUI, VOS) suggestions.
Faites moi le plaisir de prendre que le meilleur du meilleur. (C'est pas que j'aime pas les mods qui fait que tu as un super lit où on peut voir des poneys dessus, mais elle se fait pas toute seule, la liste).

Ce que j'entends par "Hack" : Tout jeu (généralement ancien) qui à été modifié en changeant quelques éléments. (Comme FlutterShy Island 2 qui n'est autre qu'une reprise de SuperMario Land 2 sur GameBoy, mais avec des ponays).

Version de la liste : 0.002

Hacks :

Ponymon (Jeu GameBoy Advance d'origine : Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille):

Super Fluttershy Land 2 (Jeu GameBoy d'origine : SuperMario Land 2):


Dernière édition par DjChapica le Mar 6 Nov - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:04

Oh god, c'est absolument colossal comme liste, j'ignorais qu'il y avait tant de fangames.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:06

Damn...

Et bien Chap, je t'encourage dans cette grande quête.

Sinon y'a les jeux Deviant aussi que j'ai pas vu Big Fuckin' Liste de jeux/mods 3371923627

Pegadrome
Ponytactics
Luna's Pumpkin Launcher
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:20

Justement, je cherchait des jeux mlp mais sans succès, tu tombe à pic DjChapica Big Fuckin' Liste de jeux/mods 2222139670 Very Happy
Et au passage, dans la catégorie creepypasta/horreur? , Tu peut rajouter aussi Story of the Blanks, please? Twisted Evil Vous devez connaitre ce jeu Big Fuckin' Liste de jeux/mods 791999698 C'est énorme quand on y joue tard le soir...
Malheureusement, il est trop court Neutral
Sinon à part sa, merci pour toute cette liste, je vais pouvoir m'occuper avec sa Big Fuckin' Liste de jeux/mods 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:05

Nicoboss143 a écrit:
Justement, je cherchait des jeux mlp mais sans succès, tu tombe à pic DjChapica Big Fuckin' Liste de jeux/mods 2222139670 Very Happy
Et au passage, dans la catégorie creepypasta/horreur? , Tu peut rajouter aussi Story of the Blanks, please? Twisted Evil Vous devez connaitre ce jeu Big Fuckin' Liste de jeux/mods 791999698 C'est énorme quand on y joue tard le soir...
Malheureusement, il est trop court Neutral
Sinon à part sa, merci pour toute cette liste, je vais pouvoir m'occuper avec sa Big Fuckin' Liste de jeux/mods 2085074178
Story of the Blanks ?!!,tu rigole,ca fait pas peur,il n'y a meme pas un seul screamer,c'est juste un jeu d'exploration ou on doit eviter deux,trois zombie vers la fin en 8-bit,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:13

SuperSonic25 a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
Justement, je cherchait des jeux mlp mais sans succès, tu tombe à pic DjChapica Big Fuckin' Liste de jeux/mods 2222139670 Very Happy
Et au passage, dans la catégorie creepypasta/horreur? , Tu peut rajouter aussi Story of the Blanks, please? Twisted Evil Vous devez connaitre ce jeu Big Fuckin' Liste de jeux/mods 791999698 C'est énorme quand on y joue tard le soir...
Malheureusement, il est trop court Neutral
Sinon à part sa, merci pour toute cette liste, je vais pouvoir m'occuper avec sa Big Fuckin' Liste de jeux/mods 2085074178
Story of the Blanks ?!!,tu rigole,ca fait pas peur,il n'y a meme pas un seul screamer,c'est juste un jeu d'exploration ou on doit eviter deux,trois zombie vers la fin en 8-bit,c'est tout.

Le jeu en lui-même n'est pas effrayant, c'est son histoire passée (qu'on peut trouver un peu partout en-dehors du jeu) qui a fait sa réputation...
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:21

kabamazol a écrit:
SuperSonic25 a écrit:
Story of the Blanks ?!!,tu rigole,ca fait pas peur,il n'y a meme pas un seul screamer,c'est juste un jeu d'exploration ou on doit eviter deux,trois zombie vers la fin en 8-bit,c'est tout.

Le jeu en lui-même n'est pas effrayant, c'est son histoire passée (qu'on peut trouver un peu partout en-dehors du jeu) qui a fait sa réputation...
Oui c'est vrai je connais contrairement au jeu qui n'est pas effrayant DU TOUT(ou alors y faut y aller pour avoir peur)
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:35

Bah, c'est pas le jeu en lui même que je parlai... Big Fuckin' Liste de jeux/mods 4264413705 mais les fan-art qui tournent autour qui m'a fait aimé sa Big Fuckin' Liste de jeux/mods 791999698

bon alors, essayez Colgate's Minty Fresh Adventure, un jeu tout simple en flash et en plate forme 2d où vous êtes armé... d'une brosse à dent!!! eh oui!!! Big Fuckin' Liste de jeux/mods 3828426745
PREVIEW:

ou bien Cutie Mark Crusade? qui est encore en version demo mais c'est avec ces 3 adorable choses Big Fuckin' Liste de jeux/mods 120129551 (fun fact: j'ai jamais réussi à passer le premier niveau de ce truc Big Fuckin' Liste de jeux/mods 399489531)
PREVIEW:
Puis y'a aussi Equestria Tales: Elements of Chaos que j'attend autant que PonyKart (mais malheureusement, plus aucune nouvelle de ce jeu depuis l'an dernier, j'ai bien peur qu'ils l'ont annulé Big Fuckin' Liste de jeux/mods 2123717884)
PREVIEW:

Voilà, c'est mes propositions mais sans plus, et vous, vous nous proposez quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:55

Rien à voir comme jeu,le jeu officiel MLP sur iPad,mais ce n'est pas un jeu fait par des brony(sauf si Gameloft sont des brony)et ce n'est pas un jeu free sur ordi.Autrement,il y a un mod sur Amnésia ou les ennemies sont...des poneys,mais je sais plus comment il s'appelle,small horse un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:44

Y'a pas de jeu avec "My Little Karaoke"...
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:29

Je connais des bons mods poney, d'un jeu assez connu : TeamFortress 2 !

Y'a un site qui regroupe tout : http://www.mlptf2mods.com/

Y'a pleins de mods, de modèles, d'armes, de maps, de sons, de poneys... Bref, tout ce qu'on aime.

Voilà, je fait découvrir un mod pour un bon jeu. Même si je pense que la plupart des personnes connaissent ce mod.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:45

en complément: http://www.french-brony.com/t2170-les-jeux-mlp?highlight=jeux#85191 (une version plus récente et mieux à jour chez qui vous savez)

http://www.french-brony.com/t2170-les-jeux-mlp?highlight=jeux#85191


Même si ta liste semble déjà imposante...
Revenir en haut Aller en bas
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:07

Jeux fait par des bronies francophones (par moi... Razz)

Jouable:

My Little Miner: Disturbance is Magic Version 2

Bouncy Pony Balls (My little game jam entry, rank 15 sur 38)

En développement:

My little portal
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:23

Bien :
Nico : Story of the blank est déjà dans la liste (section RPG)
J'ai rajouté les jeux dont tu as parlé.

Amélie : C'est vrai, ce n'est pas vraiment un jeu. Mais ça reste un karaoké intéressant, quand bien même il faut télécharger un logiciel derrière.

Shary : Je prends en note ton lien, je mettrais au fur et à mesure les jeux que tu as déjà listé.


Je suis ouvert à toute proposition pour améliorer la liste Big Fuckin' Liste de jeux/mods 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:36

Attention, pour My Little Miner, le flash de DeviantArt est une version antérieure à celle mise en ligne sur le site http://mlm.blitzspace.com

Et bouncy pony balls est aussi jouable en HTML5 si vous cliquez sur "HTML5".
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:39

BlitzProg a écrit:
Attention, pour My Little Miner, le flash de DeviantArt est une version antérieure à celle mise en ligne sur le site http://mlm.blitzspace.com

Il serrait sympa que tu update la version DeviantArt, j'aime bien télécharger les jeux plutôt que d'attendre des siècles qu'il ne charge sur le navigateur Big Fuckin' Liste de jeux/mods 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:05

DjChapica a écrit:
BlitzProg a écrit:
Attention, pour My Little Miner, le flash de DeviantArt est une version antérieure à celle mise en ligne sur le site http://mlm.blitzspace.com

Il serrait sympa que tu update la version DeviantArt, j'aime bien télécharger les jeux plutôt que d'attendre des siècles qu'il ne charge sur le navigateur Big Fuckin' Liste de jeux/mods 791999698

http://mlm.blitzspace.com/mlmdim.swf (clic droit + enregistrer sous)
Ce n'est pas une très bonne idée d'isoler le flash pour y jouer malheureusement, car le développement du jeu n'est pas prévu pour ça (étant pas redimentionnable ça fera des bugs graphiques en dehors des délimitations du jeu)

Cela dit je pourrai éventuellement vous filer un exécutable de la version 3 - ça risque de pas être génial niveau vérification des highscores mais les exécutables window sont tellement rapide en comparaison avec le flash que ça pourrait valoir le coup...

Je ne l'upload pas sur DeviantArt parce que la version actuelle présente un problème de communication avec mon serveur.

En gros ça signifique que vous pouvez pas envoyer vos scores si vous jouez pas sur mon site pour l'instant. Désolé Big Fuckin' Liste de jeux/mods 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:34

Très bonne initiative !
Demain je mettrai quelque merdes et autres trucs pour remplir cette liste !
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:49

J'ai rajouté 12 jeux au total, 6 flash et 6 téléchargeable.

N'oubliez pas que je suis ouvert à toute proposition. Aussi, pour les mods, je précise bien que c'est à vous de me donner des liens intéressant (Il y a déjà beaucoup à faire rien qu'avec les jeux, alors avec les mods clown )
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:27

Merci beaucoup pour cette liste, en tant que geekette/nerd, j'en cherche constamment ! Big Fuckin' Liste de jeux/mods 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Big Fuckin' Liste de jeux/mods Empty
MessageSujet: Re: Big Fuckin' Liste de jeux/mods   Big Fuckin' Liste de jeux/mods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Fuckin' Liste de jeux/mods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MODS] Les mods MLP dans les jeux vidéos.
» [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !
» Mods MLP pour TW
» montage g mods de jupony et yienyien
» petit hommage a derpy sur g-mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-