AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et une brony en plus ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Ninjin
Petit nouveau
Ninjin

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Et une brony en plus ;) Empty
MessageSujet: Et une brony en plus ;)   Et une brony en plus ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:15

Commençons par le commencement. (arf... j'arrive jamais à me présenté :$)

Pseudo : Ninjin (qui veut dire "carotte" en japonais...)

Poney préféré : J'ai plutôt deux poneys préféré, Vinyl Scratch je trouve ce poney trop classe *3* et Pinkie Pie pour son côté déjanté un peu à la Tex Avery.

Cutie mark : De l'encre de chine et une feuille, car je repasse les contours de mes dessins avec ça... c'est tout bête. x')

Loisirs : je gribouille un peu par ci par là depuis mes 6 ans et en particularité les mangas. J'aime beaucoup les jeux vidéo surtout les Zelda, mon préféré c'est "the minish cap" sur GBA. Et pour me décompressé et me sentir libre je fait du théâtre.

J'ai connue MLP éventuellement sur YouTube (en pensant que je me suis encore perdue) à ma première vue je pensais que ça allé être nyan nyan à en mourir... et j'aurais jamais cru pourvoir être fidèle à cette série.

Comment j'ai connu le forum? J'ai surtout atterrie ici au hasard surement en train de cherché quelque photo de my little pony. ^.^
En tout cas je suis ravie d'avoir trouvé se forum! je pourrais enfin connaitre d'autre brony et parlé de cette série sans aucun gêne. (d'ailleurs je ne voit pas en quoi je devrais être gêné) Very Happy

Et pour rendre ma présentation encore plus monotones voici quelque dessins de moi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Et une brony en plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une brony en plus ;)   Et une brony en plus ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:21

Bienvenue à toi, prends ce muffin de bienvenue, c'est la tradition Et une brony en plus ;) 3001705613

Revenir en haut Aller en bas
#Ninjin
Petit nouveau
Ninjin

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Et une brony en plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une brony en plus ;)   Et une brony en plus ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:23

Merci, un derpy muffin! *3*
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Et une brony en plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une brony en plus ;)   Et une brony en plus ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:51

Hey, bienvenue sur le forum !

Minish Cap ? J'adore aussi, même si mon préféré reste A link to the past, qui était excellent !
En tout cas, tu dessines vachement bien, tu pourras faire un topic dans la partie fanart ! Et une brony en plus ;) 3371923627

Amuse-toi bien parmi nous, tu ne t'ennuieras pas !

PS: Ne laisse pas les pégases faire de toi leur alliée, viens chez les terrestres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Et une brony en plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une brony en plus ;)   Et une brony en plus ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:55

Bienvenue chez les fous, fais quand même attention, ici les gens sont pas sains d'esprits, j'ai même entendu dire que certains parlaient de poneys Et une brony en plus ;) 3371923627

En tout cas tu dessines très bien mais chez toi il fait un peu sombre, c'est pourquoi je t'offre cette lanterne qui éclaire en jaune et violet pour que tu puisses t'éclairer chez toi mais aussi ne pas te perdre dans les coins les plus reculés du forum...

PS: ne les écoutes pas, rejoins les pégases, on a des muffins Et une brony en plus ;) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Et une brony en plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une brony en plus ;)   Et une brony en plus ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:39

Une fifille ? Et une brony en plus ;) 4278094681 Génial Et une brony en plus ;) 120129551 Bienvenue sur le Foruml Et une brony en plus ;) 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/exaudi01
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Et une brony en plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une brony en plus ;)   Et une brony en plus ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:48

Bienvenu à toi fan de Pinkie Pie et Vinyl Scratch !

Accepte donc cette crêpe fait maison symbole de mon combat eternelle contre les diaboliques muffins ( Mouvement que tu n'est, bien sur, pas obliger de rejoindre ... Et une brony en plus ;) 1601293786)

Au début je me suis dit: Pas de Applejack en préféré ? Pas de gout celle la Et une brony en plus ;) 943541797 ! Et puis je me suis rendu compte a quel point j’étais naïf ! Tu aime dessiner ? moi aussi xD bien que je suis surement beaucoup plus " naze " que toi =D

Tu aime le théâtre ? Alors tu ne peux être qu'une bonne personne Et une brony en plus ;) 2176505670Et une brony en plus ;) Captur31 Moi je fait du théâtre depuis 8 ans déjà alors je sais de quoi je parle muhaha !

PS: Fait attention au muffins ! beaucoup sont fourbe et malfaisant !
PS2: Et une brony en plus ;) 959537370 Et une brony en plus ;) 959537370 et re Et une brony en plus ;) 959537370
PS3: j'essaye d'être original dans mes PS
PS4: Ce PS4 n'est pas un Ps4 et encore moins un pS4
PS5: Tu peut ignorer le PS4
PS6: Essaye de dire très vite Synop et PS6 Et une brony en plus ;) 120129551
PS7: Cete console n'existe pas !
PS8: Welcome to ponyville TODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Et une brony en plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une brony en plus ;)   Et une brony en plus ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:21

Bienvenue Et une brony en plus ;) 120129551 Et une brony en plus ;) 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Et une brony en plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une brony en plus ;)   Et une brony en plus ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:38

Hey ! Bienvenue !
Traditionnellement, j'offre un muffin aux nouveaux, mais à partir d'aujourd'hui je leur lance des tartines !
*lance une tartine sur la nouvelle*
Donc ton pseudo signifie carotte ? J'aime les carottes !
N'oublie pas de te présenter dans un groupe ! Licorne, pégase, ou terrestre, si ce n'est déjà fait. Fais gaffe, on a des schizophrènes, dont moi d'ailleurs Et une brony en plus ;) 3001705613
Eeyup ! Et ZerOcarina est cinglé !
SerOcarina me complimente beaucoup ces temps-cis, c'est étrange... Bref, amuse-toi bien sur le fofo !
PS : Heureusement que tu n'es pas blank flank, car sinon mon frère kabamazol se serait un plaisir de t'envoyer à Sunny Town...
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Et une brony en plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une brony en plus ;)   Et une brony en plus ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:00

Welcome to the herd, carotte, tes dessins ont l'air superbes ! Et une brony en plus ;) 959537370

Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Et une brony en plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une brony en plus ;)   Et une brony en plus ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:03

Un nouveau!!! Et une brony en plus ;) 1427360860

Bienvenu poney dessinateur Et une brony en plus ;) 1500273347

Bon séjour chez nous Et une brony en plus ;) 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

Et une brony en plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une brony en plus ;)   Et une brony en plus ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:24

Bienvenue à toi, l'artiste!

Accepte ce cupcake de bienvenue (si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche).

tu dessines vraiment bien Et une brony en plus ;) 791999698 je suis sûr que des gens du forum pourraient avoir besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Et une brony en plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une brony en plus ;)   Et une brony en plus ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:55

Welcome to the herd Et une brony en plus ;) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Lew
A la réponse
Lew

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans la forêt désenchantée ~

Et une brony en plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une brony en plus ;)   Et une brony en plus ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:44

Welcoooome!
Et une brony en plus ;) 3001705613 Et une brony en plus ;) 3001705613 Et une brony en plus ;) 3001705613 Voilà pour toi ( cette fois je met toutes les chances de mon côté ->) et je te souhaite de bien t'étouffer. Tu peux aussi faire une indigestion, ça ne me posera aucun problème .
- Jouaïeuse indiigestiiooon, Jouaïeuse iiindiiiigestiooon Ninjiin, Jouaïeuse iiiiiinnndiiiiigestiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooon -

Ma chanson te plait? Non? Et bien tu vas apprendre à l'aimer. Et une brony en plus ;) 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Et une brony en plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une brony en plus ;)   Et une brony en plus ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:05

Joli nom, jolie cutie mark, bel avatar. Et une joueuse artiste en plus. C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue Et une brony en plus ;) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ninjin
Petit nouveau
Ninjin

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Et une brony en plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une brony en plus ;)   Et une brony en plus ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:45

Kawent a écrit:


Tu aime le théâtre ? Alors tu ne peux être qu'une bonne personne Et une brony en plus ;) 2176505670Et une brony en plus ;) Captur31 Moi je fait du théâtre depuis 8 ans déjà alors je sais de quoi je parle muhaha !


Spoiler:

Un théâtreux Et une brony en plus ;) 2085074178 (j'adore inventé des mots) Tu as beaucoup plus d’expérience *3* J'en fait depuis 6 ans... Bah c'est quand même pas mal :3

Sur ce je remercie tout le monde pour l’accueil plus au moins chaleureuse! hihiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Et une brony en plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une brony en plus ;)   Et une brony en plus ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:02

Bienvenue à toi. Prend ce muffin Et une brony en plus ;) 3001705613

Félicitation! Tu viens de tomber chez les fous. Espérons que tu te plairas ici! Et une brony en plus ;) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ninjin
Petit nouveau
Ninjin

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Et une brony en plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une brony en plus ;)   Et une brony en plus ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:06

Merci, je l'espère aussi! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Et une brony en plus ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une brony en plus ;)   Et une brony en plus ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une brony en plus ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A new brony !
» A little brony
» My little brony, My little brony, lalalalala
» Here come a new brony !
» I AM BRONY, NOW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-