AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 bon, je me décide enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

bon, je me décide enfin Empty
MessageSujet: bon, je me décide enfin   bon, je me décide enfin Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:09

bonjours a tous
ça fait pas mal de temps maintenant que je me ballade sur ce forum et je me suis enfin décidé a m’inscrire

pseudo : blackphoenix, c'est pas celui que j'utilise d'habitude mais j'ai décidé de changé un peut, quitte a aller dans la nouvauté, autant bien faire les choses.

loisir : trainer suer internet (comme tout le monde bon, je me décide enfin 791999698 ), lire, dessiner quand l'envie m'en prend, jouer a des jeux vidéo, ressemant écrire, et divers autres choses.

perso préféré : Luna ! (même si on la voit pas beaucoup), apllejack, twillight, ça as pas était facile de choisir néanmoins, ils sont tous super

cutie mark : j'y est jamais vraiment pensé, je sent que ça vas être dure a trouver, peut être un truc pragmatique...

comment avez-vous trouver ce forum : en cherchant des trucs sur l'univers de MLP, j'avais découvert ce que je savait être qu'une partie de l'iceberg et en voulais toujours plus (c'est toujours le cas d’ailleurs)

pour la petite histoire, je compté m'inscrire après avoir enregistré et classé TOUTES ! les images des topics "vos plus jolie images" bon, je me décide enfin 2195924526 , j'ai réussit a remonté les divers topics jusqu'à l'actuelle, j'en ait classer la moitié, puis je me suis dit "rhaaaa ! tant pis je m'en occuperais plus tard, je me lance"
et donc me voici

j'ai quelques idées de dessins et de fic mais vue que je suis du genre : "aller, je me lance !" et deux minute aprés : "ho et puis a quoi bon, j'y arriverais jamais, et puis c'est pas assez bien, et puis..." bref, c'est pas prés d'arrivé

d’ailleurs j'ai a cet effet un OC du nom de MoonShield, cutie mark : lune blanche sur bouclier noir, et il ferait en quelque-sort partie de la guarde de luna, j'ai des tonnes d'histoires en têtes mais bon, il faudrait que je m'y mette...

bon, ce sera tout pour cette fois, j'ai pas mal écrit finalement, moi qui ne savait pas quoi dire bon, je me décide enfin 2085074178
je part en vacance dans une endroit sans connexion dans dix minutes donc je ne repasserait pas avant un moment (c'est un peut pour ça que je m'inscrit maintenant aussi), mais je ne manquerais pas de lire vos messages dés que je revient
bonne continuations





Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

bon, je me décide enfin Empty
MessageSujet: Re: bon, je me décide enfin   bon, je me décide enfin Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:12

Bienvenue à toi, entre 3 schizophrène, 2 tueurs à gages, et le reste de [CONFIDENTIEL].

Tu y trouveras ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

bon, je me décide enfin Empty
MessageSujet: Re: bon, je me décide enfin   bon, je me décide enfin Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:22

Hey, welcome to the herd ! bon, je me décide enfin 120129551

Tu vas te plaire ici, j'en suis sûr, surtout vu le nombre d'intérêts différents que tu as, tu trouveras toujours ton compte !
Après, c'est vachement bien que tu sois du côté d'AppleJack, on a un partisan de plus pour la guerre !

Sinon, comme le veut la coutume, take that muffin ! bon, je me décide enfin 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

bon, je me décide enfin Empty
MessageSujet: Re: bon, je me décide enfin   bon, je me décide enfin Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:36

Salut à toi! Bienvenue ici. Prend ce muffin bon, je me décide enfin 3001705613

Orett a écrit:

Après, c'est vachement bien que tu sois du côté d'AppleJack, on a un partisan de plus pour la guerre !


Oh oui! Il va rejoindre notre cause très bientôt, j'en suis sûr.

Bienvenue à l'asile. Espérons que tu te plairas ici bon, je me décide enfin 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

bon, je me décide enfin Empty
MessageSujet: Re: bon, je me décide enfin   bon, je me décide enfin Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:53

Citation :
j'ai quelques idées de dessins et de fic mais vue que je suis du genre : "aller, je me lance !" et deux minute aprés : "ho et puis a quoi bon, j'y arriverais jamais, et puis c'est pas assez bien, et puis..." bref, c'est pas prés d'arrivé

Je suis exactement pareil, j'ai plein d'idées de persos (mes OC qui sont juste derrière moi, là (Salut!)) mais comme je suis trop nul en dessin je les ai jamais dessinés (dis plutôt que t'es trop paresseux pour bosser!)
...

Bon, en tous cas, bienvenue dans le forum, prend ce cupcake (les muffins c'est trop mainstream) et prend la porte à ta gauche si tu l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

bon, je me décide enfin Empty
MessageSujet: Re: bon, je me décide enfin   bon, je me décide enfin Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:57

Moi aussi j'ai mis du temps avant de me decider à m'inscrire j'ai mis du temps(environ 1 ans apres la connaissance de la série)enfin bref bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

bon, je me décide enfin Empty
MessageSujet: Re: bon, je me décide enfin   bon, je me décide enfin Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:29

Un Nouveau!! bon, je me décide enfin 1427360860

Moi c'est la même chose mais pour l'écriture. J'ai plein d'idée et au moment ou je m'installe devand mon ordi J'ai pas envie d'écrire et je me balade sur internet (quel vie bien remplie!) bon, je me décide enfin 120129551

Bon séjour parmis nous. bon, je me décide enfin 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Lew
A la réponse
Lew

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans la forêt désenchantée ~

bon, je me décide enfin Empty
MessageSujet: Re: bon, je me décide enfin   bon, je me décide enfin Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:52

Hum hum hum.
Luna? Apple Jack? Twilight? T'es sur une bonne voie. bon, je me décide enfin 3371923627
Que vais-je pouvoir te trouver...
Ah, ça y est.
Spoiler:

Sur ce... hum j'ai oublié ce que j'allais dire. C'est bête. Ben oui.
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

bon, je me décide enfin Empty
MessageSujet: Re: bon, je me décide enfin   bon, je me décide enfin Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:11

yeay ! deux images que j'avais pas bon, je me décide enfin 120129551 (plus, encore plus mouahahahah ! oups, je m'égare...)
merci pour votre accueil bon, je me décide enfin 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

bon, je me décide enfin Empty
MessageSujet: Re: bon, je me décide enfin   bon, je me décide enfin Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:42

Bienvenue à toi fan de bon, je me décide enfin 3970116340

Prends cette lanterne, tu pourras voir Luna dans l'obscurité grâce à elle bon, je me décide enfin 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

bon, je me décide enfin Empty
MessageSujet: Re: bon, je me décide enfin   bon, je me décide enfin Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:24

sa présence rayonnante éclaire ma route sur la juste voie du serviteur !
mais merci pour la lanterne bon, je me décide enfin 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Ulexic
Petit nouveau
Ulexic

Date d'inscription : 03/11/2012

bon, je me décide enfin Empty
MessageSujet: Re: bon, je me décide enfin   bon, je me décide enfin Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:33

Bonjour, alors comme ça tu est pour la new Lunar Republic farpait je sens qu'on bien s'entendre
Sinon tiens je t'offre cette toute mimi fée de Zelda PH bon, je me décide enfin 3842120668 .
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

bon, je me décide enfin Empty
MessageSujet: Re: bon, je me décide enfin   bon, je me décide enfin Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:16

Bienvenue sur le forum bon, je me décide enfin 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



bon, je me décide enfin Empty
MessageSujet: Re: bon, je me décide enfin   bon, je me décide enfin Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:24

moilolitae a écrit:
3 schizophrène, 2 tueurs à gages
Tu me comptes dans les tueurs à gages? Parce que moi, je suis juste un sniper de l'armée des pégases, hein. Tiens, d'ailleurs, en parlant de ça...
*BLAM*
Ouais, headshot du premier coup! Fluttershy va être contente! Adieu le nouveau! bon, je me décide enfin 120129551
...
Oups, j'ai oublié de lui souhaiter la bienvenue. Bon ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




bon, je me décide enfin Empty
MessageSujet: Re: bon, je me décide enfin   bon, je me décide enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bon, je me décide enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai décidé de revenir...
» Enfin... je franchis le pas.
» Me voilà enfin
» Salu Ca vo
» Le docteur arrive, enfin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-