AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut tout le monde! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Tchernobog
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/09/2012

Salut tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Salut tout le monde! :D   Salut tout le monde! :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:30

Bonjour! Smile

Pseudo: Tchernobog
Loisir: surfer l'internet, jeux vidéo, lire, écrire... bref, geek Very Happy
Poney(s) préférés: Salut tout le monde! :D 1601293786 et Salut tout le monde! :D 1656547184 . Surtout ensembles Wink
cutie mark: j'ai mieux que ça, je me suis fait faire une OC Razz
https://i.imgur.com/CqbPt.png
je suis completement trilingue (anglais, francais, allemand) donc je voulais une CM qui disait ca.. P pour poney, hieroglyphe d'un poney, et katakana pour poney Salut tout le monde! :D 959537370
comment j'ai trouvé le forum: je suis l'auteur de Mood Wings et Those Blue Wings. Matigno m'a contacté voulant faire une traduction de Mood Wings, et je la trouve extremement bien réussie!. Donc me voila içi Smile
trouvé le fandom aout 2011, trouvant des tonnes de meme avec des images de poney... j'ai essayé quelques episodes pour voir de quoi ils parlaient, et j'y suis maintenant accro Smile Salut tout le monde! :D 2288985404

ps: Appledash forever! Salut tout le monde! :D 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Salut tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! :D   Salut tout le monde! :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:38

Bienvenue sur ce forum farpaitement normal avec des gens farpaitement normaux dessus! Très original. Oui bon ça va hein... Salut tout le monde! :D 2750068867
Tiens, prends un... Ah m*rde, il y en a plus. Regarde mieux. Ah oui tiens, il m'en reste un dans mon armoire.
Donc, voilà un chocolat de verre, fais attention à pas trop le secouer! Salut tout le monde! :D 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Salut tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! :D   Salut tout le monde! :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:44

Pourquoi tu fais seulement une présentation maintenant je te vois inscrit depuis 1 mois ?

Mais bienvenue chez les fous quand même !^ Salut tout le monde! :D 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Tchernobog
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/09/2012

Salut tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! :D   Salut tout le monde! :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:49

Protokille a écrit:
Pourquoi tu fais seulement une présentation maintenant je te vois inscrit depuis 1 mois ?

Mais bienvenue chez les fous quand même !^ Salut tout le monde! :D 120129551

je suis paresseux Salut tout le monde! :D 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#MrVava63
Petit nouveau
MrVava63

Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : N'importe où

Salut tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! :D   Salut tout le monde! :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:05

Salut tout le monde! :D 3842120668

J'aurais bien voulu t'offrir des muffins de bienvenue, mais ce parasprite les à tous manger...

Bon ben... bienvenue sans muffins Salut tout le monde! :D 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Salut tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! :D   Salut tout le monde! :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:07

Un nouveau! Salut tout le monde! :D 1427360860

Bienvenu cher traducteur trinlingue. (dire que je galère pour apprendre une seul langue alors deux... Salut tout le monde! :D 2907559942 )

Alors, on est paresseux? Moi aussi! Salut tout le monde! :D 120129551 Salut tout le monde! :D 4264413705

Bon séjour chez les Brony. Salut tout le monde! :D 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Salut tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! :D   Salut tout le monde! :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:17

Bienvenue chez les bronies ! Certains offrent des muffins de bienvenue, moi je te le montre ! Salut tout le monde! :D 3001705613 Puis je le mange Salut tout le monde! :D 272392131
Fais gaffe, on a des schizophrènes ici (dont moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Salut tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! :D   Salut tout le monde! :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:20

Vague de muffins Salut tout le monde! :D 3001705613 Salut tout le monde! :D 3001705613 Salut tout le monde! :D 3001705613 Salut tout le monde! :D 3001705613 Salut tout le monde! :D 3842120668 Salut tout le monde! :D 3001705613

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Salut tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! :D   Salut tout le monde! :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:46

Un paresseux ? Les bronies détestent les geeks, adolescents, fans de musiques, de jeux-vidéos, de dessins-animés, de dessins ... Part ! Part vite d'ici ! Ne te retourne pas, un sniper t'auras en visuel jusqu'à ce qu'on ne t'aperçoive plus ! Et ne reviens jamais !

Bienvenue sinon Salut tout le monde! :D 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Salut tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! :D   Salut tout le monde! :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:18

A fellow linguist ! Oh, capital ! (si tu trouves la référence, tu gagnes une gaufre au sucre virtuelle, petit veinard). Bienvenue parmi nous !
Voici un chapelet de muffins à la citrouille en forme d'Applejack.

J'en profite pour m'excuser auprès des nouveaux et futurs nouveaux que je n'aurais pas salués ou ne saluerai pas, je passe moins sur ce forum qui reste très actif (Yay !), donc je ne lis jamais tous mes sujets en retard... notamment les nombreuses présentations ! Vous recevez rétro-activement et recevrai ensuite par défaut un muffin à la pomme et un cupcake chocolat avec glaçage arc-en-ciel. Salut tout le monde! :D 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

Salut tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! :D   Salut tout le monde! :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:19

*tuuut* Bienvenue à vous, ami trilingue et passez un bon séjour dans brony-airlines...
Si vous vous apercevez que les murs se mettent à crépiter et à brouiller, veuillez rester calme et fermer les yeux...
Nous allons maintenant vous remettre votre Cupcake de bienvenue. si vous ne l'aimez pas, veuillez nous le faire savoir en passant la porte sur votre gauche (niark) *tuuut*

Je vous ressert du café?
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Salut tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! :D   Salut tout le monde! :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:29

Hey, bienvenue ici, tu verras, tu vas te plaire, surtout avec des goûts comme ça ! Salut tout le monde! :D 120129551
(De toute manière, peu importe tes goûts, y aura toujours quelqu'un qui te ressemble dans le coin !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Salut tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! :D   Salut tout le monde! :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:01

Salut, bienvenue à toi! Prend ce super muffin de bienvenue Salut tout le monde! :D 3001705613

Fan d'Applejack et de Rainbow... je sais pas si je dois te demander de rejoindre nos rangs, ou, si je dois te considérer comme un ennemi... Dans le doute, je te laisse le choix. Ne te trompe pas Salut tout le monde! :D 4279923920

Avant que tu ne le demandes, oui! J'essaye de te faire peur...

Bienvenue à l'asile, éperons que tu te plairas ici Salut tout le monde! :D 2085074178 (Avec cette phrase, je perds toute crédibilité.)
Revenir en haut Aller en bas
#Lew
A la réponse
Lew

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans la forêt désenchantée ~

Salut tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! :D   Salut tout le monde! :D Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:42

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonne année, bonne santé et... bon d'accord.

Bienvenue parmiii nous ^3^ Passe un horrible séjour, soit dégoûté et - T'en fait un peu trop, non? - Hum... moui.
Alors pour me fait pardonner, prend donc ces trois cadeaux:
Salut tout le monde! :D 3001705613 Je te conseille de le manger avant le deuxième cadeau... Salut tout le monde! :D 3842120668
Et voici ZI image de bienvenue:
Spoiler:
Néss pa mérvéyeu? Sisi.

Aurevouar. Ah, au fait, fait gaffe y a quelques fous qui traînent dans l'coin. Salut tout le monde! :D 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde! :D   Salut tout le monde! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tout le monde! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut tout le monde!
» Salut à tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-