AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#engue1609
Petit nouveau
engue1609

Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Carcassonne

Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:25

Mon pseudo est engue1609, je viens de Carcassonne et j'ai 15 ans. J'ai découvert la génération 4 de MLP il y a 5 mois environ. Écrivais moi des messages si vous habiter dans les environs de Carcassonne. Salut à tout le monde 399489531

EDIT : pense à utiliser la fonction éditer la prochaine fois au lieu de faire un double post. tounicoon

Au fait j'ai connu MLP en en entendant parler sur Youtube et puis j'ai regardé quelques épisodes, et d'autres, et d'autres ...
Finalement je suis devenue fan et j'ai découvert toute la communauté des bronies derrière cette merveilleuse série. J'ai ensuite chercher un moyen de contacter une possible communauté francophone et je tombe sur French Brony.
Sous spoiler les grandes images. tounicoon:
Salut à tout le monde 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator

Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:42

Tout d'abord, bienvenue à toi!
Ensuite, plusieurs choses: évite le double post, en haut à droite de ton post, il y a une fonction "éditer" si tu as oublié un truc. Aussi, les grosses images doivent être mise sous spoiler.
Le spoiler, c'est ça:
Enfin, fais un peu attention à la syntaxe (les changements de temps dans une phrase rendent le sens un peu flou).
Voilà, pour les formes, je pense que c'est bon. Maintenant pour la présentation en elle-même:
As-tu des loisirs (hors ou en lien avec mlp)?
Quel style de musique écoutes-tu/écoutes-tu de la musique Brony?
Quel est ton poney préféré?
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment mais rassure-toi, pleins d'autres bronies bien plus expérimentés vont venir t'assaillir de questions!
Bon séjour sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:52

Houlà, ça pique un peu les yeux. ^^
Je ne pose qu'une question puisque tu n'as pas encore répondu à celles de Kyuss: Quel est ton méchant préféré?
Bon, du coup, c'est tout.
Bienvenue à toi sur le forum! :p

Edit: Ah, au fait, il faut que tu précises si tu veux devenir un Pégase, une Licorne ou un poney Terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:21

Bienvenue! J'espère que tu te plairas sur ce forum! Salut à tout le monde 2085074178

Je ne poserai qu'une question pour toi :
- Quelle serait ta cutie mark?
Revenir en haut Aller en bas
#engue1609
Petit nouveau
engue1609

Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Carcassonne

Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:24

J'ai bien reçu tout vos messages et je vous remercie de tout vos conseils. Je suis desolé pour les erreurs que j'ai faite ( je n'ai pas l'habitude des forums ). Pour vos questions :

- J'écoute surtout The Living Tombstone, TheAcleps ou AcousticMandoBrony ( donc plutôt électro-dubstep )
- C'est Fluttershy mon poney preféré Salut à tout le monde 120129551
- Discors restera pour moi le meilleur méchant de la série MLP Salut à tout le monde 4264413705
- Je pense avoir quelques idées de cutiemark mais cela restera surtout au niveau de l'astronomie : du genre une constellation ou une planète

- Pour mes hobbies : Je suis le plus souvent pris par les cours car je suis en ce moment en 1S mais je joue beaucoup sur de petits jeux sympas ( Minecraft ou KSP ).

Renvoyer moi d'autres messages si vous avez des questions à me poser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:10

engue1609 a écrit:

- C'est Fluttershy mon poney preféré Salut à tout le monde 120129551

J’approuve Salut à tout le monde 3371923627

Bienvenue à toi ! Salut à tout le monde 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#engue1609
Petit nouveau
engue1609

Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Carcassonne

Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:47

C'est vrai que Twilight a un bon caractère aussi : air de première de la classe Salut à tout le monde 752684259 qui peut aller jusqu'au petage de plombs Salut à tout le monde 2195924526

Mais je préfère quand même Fluttershy, de plus c'est elle qui a la plus belle voix en chanson
, en VO comme en VF Salut à tout le monde 120129551

J'aime bien Applejack aussi Salut à tout le monde 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#engue1609
Petit nouveau
engue1609

Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Carcassonne

Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:02

Après si quelqun voulais bien me creer un Oc ou me donner un logiciel permettant de m'en créer un moi même ce serait super sympa de votre part
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:44

Bienvenue sur le forum  Salut à tout le monde 791999698

En ce qui concerne la création d'un OC je te renvoie sur le Pony Creator le nec plus ultra en la matière , clique juste ici
Amuse toi bien ici  Salut à tout le monde 2085074178

PS : Tounicoon t'as déjà fait la remarque mais évite le double post en utilisant la fonction "éditer" en haut à droite de tes messages...
Revenir en haut Aller en bas
#Pone-BZH
A la réponse
Pone-BZH

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : dans l'Arbre-ville de Concordia, pays des cerfs (non je rigole, en Bretagne dans le Finistère)

Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:29

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira ici Salut à tout le monde 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronyland.com/pony-personality-test/?q=ODY0N3wxMDYyNj
#Contenu sponsorisé




Salut à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-