AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 team "French Brony" league of legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : au sommet d'un gâteau

team "French Brony" league of legend  Empty
MessageSujet: team "French Brony" league of legend    team "French Brony" league of legend  Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:58

je sais que le sujet a déjà était abordé plusieurs fois team "French Brony" league of legend  959537370............... mais bon comme je suis un grand joueur de league of legend j'ai crée une team pour l’occasion team "French Brony" league of legend  2085074178
donc si vous voulez postuler n’hésiter pas je ne suis pas contre team "French Brony" league of legend  752684259
mon pseudo sur lol c kisakarou (comme pour la plupart des choses team "French Brony" league of legend  4278094681 )
(PS: je joue a lol pour le plaisir et non pour la gagne meme si sa fait du bien de gagne avec un bon score a la fin team "French Brony" league of legend  120129551 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

team "French Brony" league of legend  Empty
MessageSujet: Re: team "French Brony" league of legend    team "French Brony" league of legend  Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:15

Moi je suis niveau 26 dans le jeu, et je joue surtout pour le plaisir, je ne suis pas une grand stratège mais ca pourrais toujours être drôle de faire des parties tous ensemble team "French Brony" league of legend  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : bord de mer

team "French Brony" league of legend  Empty
MessageSujet: Re: team "French Brony" league of legend    team "French Brony" league of legend  Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:26

je postule également en tant que faible niveau 13 pour la joie du jeu en équipe team "French Brony" league of legend  3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

team "French Brony" league of legend  Empty
MessageSujet: Re: team "French Brony" league of legend    team "French Brony" league of legend  Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:30

http://www.french-brony.com/t3281-league-of-legends-any-bronies-want-play#141585
Un sujet à était créer il y a moins d'une semaine, prends la peine de rechercher la prochaine fois.
Je rajouterait ton pseudo sur le sujet regroupant tout les noms de joueurs déjà inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



team "French Brony" league of legend  Empty
MessageSujet: Re: team "French Brony" league of legend    team "French Brony" league of legend  Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:01

moilolitae a écrit:
http://www.french-brony.com/t3281-league-of-legends-any-bronies-want-play#141585
Un sujet à était créer il y a moins d'une semaine, prends la peine de rechercher la prochaine fois.
Je rajouterait ton pseudo sur le sujet regroupant tout les noms de joueurs déjà inscrits.


Tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




team "French Brony" league of legend  Empty
MessageSujet: Re: team "French Brony" league of legend    team "French Brony" league of legend  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

team "French Brony" league of legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand EVEN Brony sur Team fortress 2
» Grand EVEN Brony sur Team fortress 2 Numéros 2 !
» Serveurs Team Fortress 2 spécial Brony français
» The Legend of Korra
» [FPS/RTS sur PC] Des bronies sur le champ de bataille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-