AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vos films les plus forts en sensations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Vos films les plus forts en sensations Empty
MessageSujet: Vos films les plus forts en sensations   Vos films les plus forts en sensations Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:21

Fermer le sujet en donnant un lien de celui qui existe déjà sur le thème si c'est je cas, car j'ai un peux la flemme de vérifiez chaque sujets existant ^^'

Donc ! J'ouvre une petite discussion sur les film qui vous ont fait le plus d’émotion, je commence donc avec "Hatchi", je vient de le regarde a nouveau et rien a faire, je fond en larme quoi qu'il arrive a la fin. Dans le genre "quoi qu'il arrive tes yeux fond des cascade" je trouve "Cheval de guerre" pas mal aussi Vos films les plus forts en sensations 752684259
Et vous ? quel est le film qui vous a le plus provoqué de sensations quel qu'elle soit ? Peur, Tristesse, JOIE Vos films les plus forts en sensations 3776516532 et autre ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos films les plus forts en sensations Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus forts en sensations   Vos films les plus forts en sensations Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:26

Alooors...y'a ça...
http://www.french-brony.com/t787-vos-scenes-culte-de-film?highlight=film

Ou ça...
http://www.french-brony.com/t401-votre-film-prefere?highlight=film

Nan, je pige pas de quoi tu parles. Vos films les plus forts en sensations 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Vos films les plus forts en sensations Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus forts en sensations   Vos films les plus forts en sensations Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:35

Tyunre a écrit:
Nan, je pige pas de quoi tu parles. Vos films les plus forts en sensations 959537370

Alors non moi c'est encore autre chose, je demande a qui veux participé, quel sont les film qui vous ont le plus émut, fait rire, fait peur, en gros, quel est le film qui a pus vous provoqué le plus de sensation Vos films les plus forts en sensations 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Vos films les plus forts en sensations Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus forts en sensations   Vos films les plus forts en sensations Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:38

Bah pour moi ce sera Il faut sauver le soldat Ryan

Mais je pense que tout le monde se fout de ce que quelque prefere. Vos films les plus forts en sensations 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Vos films les plus forts en sensations Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus forts en sensations   Vos films les plus forts en sensations Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:43

bien sur que non ^^ il y as des dizaine de sujet la dessus tu sais, et comme ça ont peut trouvé des film qui correspondent a nos attente en regardant parmi les pages :3
j'ai jamais vue sa, il faudras que je regarde Vos films les plus forts en sensations 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Vos films les plus forts en sensations Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus forts en sensations   Vos films les plus forts en sensations Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:49

Symyite cutie a écrit:

Alors non moi c'est encore autre chose, je demande a qui veux participé, quel sont les film qui vous ont le plus émut, fait rire, fait peur, en gros, quel est le film qui a pus vous provoqué le plus de sensation Vos films les plus forts en sensations 2085074178

Je trouve que ca reste la même chose que les sujets que tyunre a posté, c'est à dire parler des films qui nous ont plu, 'fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos films les plus forts en sensations Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus forts en sensations   Vos films les plus forts en sensations Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:45

J'approuve magicpixel, c'est pour moi également un doublon Vos films les plus forts en sensations 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Vos films les plus forts en sensations Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus forts en sensations   Vos films les plus forts en sensations Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:29

bah qu'un modo ferme le topic alors bande de petit ronchon Vos films les plus forts en sensations 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos films les plus forts en sensations Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus forts en sensations   Vos films les plus forts en sensations Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:35

Topic verrouillé, compte tenu de ce qui a été dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos films les plus forts en sensations Empty
MessageSujet: Re: Vos films les plus forts en sensations   Vos films les plus forts en sensations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos films les plus forts en sensations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les films de 2013
» Ponyfions nos films !
» Les films de 2012
» Vos films préférés !
» Des films au cinéma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-