AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des films au cinéma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:00

Bon je suis allé jusqu’à la page 6 des sujet j'ai trouver aucun topic comme lui.
Je me suis dis qu'un topic comme lui. pouvais faire de mal à personne et peut faire économisé des sous.

Vous hésité a allé voir un film au cinéma. Ou alors vous voulez attendre qu'il sorte en streaming. Ce sujet et fait pour vous. Dites vos impressions sur les films qui sortent. au cinéma. Ne mettez pas de "j'ai pas aimé c'est nul." Donnez quelques arguments, SANS SPOILER LE FILM !

Donc je commence:

Étant friand des film d’animation, je suis allé voir Rebelle au cinéma. Tout d’abord j'ai très bien aimé ce film et je ne regrette pas de l'avoir vu au cinéma. La 3D ne ma pas impressionné mais elle n'est pas mauvaise non plus. L'histoire n'a rien de très original, mais on s'y laisse prendre volontiers (c’est un Disney après tout). De bonne et de très bonne scène comique. L'animation est superbe, les décors sont vraiment très bien fait. Une des seul fois que je vois un décors si bien fait dans un film d'animation. Et les cheveux de la petite fille rousse sont juste un régale pour les yeux.
Comme dis avant: Je ne regrette pas d'avoir vu ce film au cinéma.

J’attends des réponses pareille de Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires, Total recall, et Expandable 2. (quand ils sortirons bien sur)


Dernière édition par Guncem le Dim 12 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:52

Pour Abraham, c'est une sombre merde qui cible les mecs qui se touchent devant ces films pseudo dark/gothique avec des vampires typés Underworld, avec des ralentis pendant les chorégraphies et des twists grotesques, un simple film de tueur de vampires, sauf que pour vendre un concept foireux, on a appelé le héros Abraham Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:57

Y'avait quand même un putain de potentiel fun vu l'idée mais apparemment c'est bien pourri (en même temps, vu le réal...)
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:02

Kazend a écrit:
Pour Abraham, c'est une sombre merde qui cible les mecs qui se touchent devant ces films pseudo dark/gothique avec des vampires typés Underworld, avec des ralentis pendant les chorégraphies et des twists grotesques, un simple film de tueur de vampires, sauf que pour vendre un concept foireux, on a appelé le héros Abraham Lincoln.
Je note merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:01

Guncem a écrit:
Kazend a écrit:
Pour Abraham, c'est une sombre merde qui cible les mecs qui se touchent devant ces films pseudo dark/gothique avec des vampires typés Underworld, avec des ralentis pendant les chorégraphies et des twists grotesques, un simple film de tueur de vampires, sauf que pour vendre un concept foireux, on a appelé le héros Abraham Lincoln.
Je note merci.


Le bouquin était vachement sympa pourtant, décalé, et intéressant.


Sinon, malheureusement, je ne vois personnellement rien qui m’étire dans les affiches, bon courage =(
Je vais être forcé a revoir encore mes classiques =D
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:57

J' était aller voir le chat pottée en famille, et il est très sympaDes films au cinéma. 2085074178

La 3d est très bien utilisée pour des paysages, l' histoire est sympa, les personnages sont sympa, même si pas assez travailler au niveau de certaines emotions.

Il reste prévisible dans sa fin même si quelques rebondissement qui ne la changent pas sont plutot cool et imprévue.

En résumée si vous en avez marre des filme ou la 3d rend mal, qui s' appuie uniquement sur de l' action, que vous ne pouvez pas voir avec votre famille n' hésiter pas.

Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:29

Kazend a écrit:
Pour Abraham, c'est une sombre merde qui cible les mecs qui se touchent devant ces films pseudo dark/gothique avec des vampires typés Underworld, avec des ralentis pendant les chorégraphies et des twists grotesques, un simple film de tueur de vampires, sauf que pour vendre un concept foireux, on a appelé le héros Abraham Lincoln.
t'es sévère, un bon vieux film no-brain ,comme on en fait beaucoup, à prendre au 3ème degré, pas au sérieux, ancré dans la guerre de sécession, les scènes d'action sont sanguinolentes, l'histoire casse pas trois pattes à un connard, mais c'est pas désagréable.
Le genre de films qu'on trouve à la pelle sur NRJ12 et autres Virgin17 entre deux tranches de téléréalité pourrie.
Et insulte pas Underworld, les vampires y sont plus mieux Des films au cinéma. 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:10

Arnaud5 a écrit:
J' était aller voir le chat pottée en famille, et il est très sympaDes films au cinéma. 2085074178
La 3d est très bien utilisée pour des paysages, l' histoire est sympa, les personnages sont sympa, même si pas assez travailler au niveau de certaines emotions.
Il reste prévisible dans sa fin même si quelques rebondissement qui ne la changent pas sont plutot cool et imprévue.
En résumée si vous en avez marre des filme ou la 3d rend mal, qui s' appuie uniquement sur de l' action, que vous ne pouvez pas voir avec votre famille n' hésiter pas.
Arnaud5.
On parle de film qui vont sortir ou qui vienne de sortir. Pour essayer d'évité au gens d’aller dépenser de l’argent inutilement alors que le film est pourris. Ou alors de dire que un film est génial pour invité les gens à y allé.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:16

Non mais faut pas avoir peur de payer une place de ciné et de ne pas aimer le film, tu ne peux faire confiance à personne sur Internet pour avoir un avis à ce niveau là.
Pour le dernier Batman TDKR, tout le monde l'encensait (et je pèse mes mots, je cite : "le meilleur film depuis l'avènement du muet") alors que j'aurais largement préféré mettre 7€ dans un film moins ennuyant. J'y suis allé parce que je voulais le voir, c'est tout, j'en ai été déçu et c'est tout, c'est le jeu du cinéma. Après, on peut très bien inciter des gens à se déplacer pour tel film si on pense qu'il vaut le coup, voir en discuter quand tout le monde l'a vu, c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:51

Dernièrement, je suis allé voir Batman et Rob... Rebelle. Des films au cinéma. 1929873797 (blague pourrie - SUCCESS!)

J'ai bien aimé ce Batman personnellement. Je n'ai pas vu les 2h45 passer, les scènes d'action sont toujours aussi dantesques et le scénario bien foutu. (quoiqu'un poil défaillant vers la fin niveau scènes)
Je n'ai pas regretté d'être allé le voir. Pour ceux qui ont aimé les derniers Nolan, dont Inception, c'est un film à voir. (bon, on ne remplacera pas le Joker non plus, mais c'est quand même énorme)

Pour Rebelle, le scénario est prévisible mais c'est du Disney. L'essentiel est que les blagues font mouches, la qualité de l'image est exceptionnelle et la bande-son aux accents celtique dépayse. Moi qui n'avait plus vu de Disney depuis très longtemps au ciné, j'ai trouvé le film agréable.

J'attends le prochain d'ailleurs : Les Mondes de Ralph. Reste à voir s'il sera bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:29

Floppy a écrit:
Dernièrement, je suis allé voir Batman et Rob... Rebelle. Des films au cinéma. 1929873797 (blague pourrie - SUCCESS!)

J'ai bien aimé ce Batman personnellement. Je n'ai pas vu les 2h45 passer, les scènes d'action sont toujours aussi dantesques et le scénario bien foutu. (quoiqu'un poil défaillant vers la fin niveau scènes)
Je n'ai pas regretté d'être allé le voir. Pour ceux qui ont aimé les derniers Nolan, dont Inception, c'est un film à voir. (bon, on ne remplacera pas le Joker non plus, mais c'est quand même énorme)

Pour Rebelle, le scénario est prévisible mais c'est du Disney. L'essentiel est que les blagues font mouches, la qualité de l'image est exceptionnelle et la bande-son aux accents celtique dépayse. Moi qui n'avait plus vu de Disney depuis très longtemps au ciné, j'ai trouvé le film agréable.

J'attends le prochain d'ailleurs : Les Mondes de Ralph. Reste à voir s'il sera bien réalisé.

D'accord avec ça, sauf pour un truc.
Rebelle c'est pas de disney, c'est Pixar. Disney n'a rien sortit de bien par eux même depuis bien longtemps. Des films au cinéma. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:51

j'ai une seule chose a dire : Deadpool en préparation Des films au cinéma. 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:28

Roxasss a écrit:
Rebelle c'est pas de disney, c'est Pixar. Disney n'a rien sortit de bien par eux même depuis bien longtemps. Des films au cinéma. 959537370

C'est vrai que je fais la confusion souvent. Pixar a été racheté par Disney il n'y a pas longtemps et ça n'aide pas. ^^"
Par contre, dire que Disney n'a rien sorti de bien depuis longtemps, c'est un peu dur. Il y a eu Raiponce récemment que je n'ai pas vu mais dont on a dit beaucoup de bien.
Après, il paraît qu'il y a eu des "injections Pixar" pour ce film. Et alors dans ce cas, on diminue encore plus la disctinction entre les deux firmes.
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:13

C'est dommage, parce que Pixar a toujours su avoir sa touche personnelle, son univers bien à part, ses histoires, ses personnages, une imagination débordante qui leur a permis d'enchainer les très bons films, mais entre Cars 2 qui ne sert à rien et celui-ci qui apparemment (pas encore vu) est plus Disney que Pixar, je crains un peu pour leur avenir Des films au cinéma. 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:38

Oui, Rebelle est estimé plus du côté d'un Disney que d'un Pixar. Personnellement, ayant vu peu de Pixar (uniquement les deux premiers Toy Story, Nemo et Cars), je distingue moins bien la nuance. (il faudra que je regarde Wall-E, Ratatouille ou Là-Haut un jour)
Après, j'espère au contraire que Disney essayera de prendre de la graine sur Pixar, histoire que ce studio puisse préserver une certaine indépendance.

Pour revenir à Rebelle, c'est dommage que le personnage principal soit si surreprésenté par rapport à d'autres, un peu plus effacés. Après, je trouve le reste plutôt bien, c'est quand même à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:42

Citation :
Il y a eu Raiponce récemment que je n'ai pas vu mais dont on a dit beaucoup de bien.
J'ai adoré Raiponce. Il revisite le conte des frères Grim et le résultat est vraiment très bien. Je te le conseil très fortement !

Et pour rebelle oui c’est vrais que les autre personnage sont laisser un peut de coté. Mais dans un film de 1h20 c’est dur de faire développé entièrement tout les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:45

Roxasss a écrit:
Floppy a écrit:
Dernièrement, je suis allé voir Batman et Rob... Rebelle. Des films au cinéma. 1929873797 (blague pourrie - SUCCESS!)

J'ai bien aimé ce Batman personnellement. Je n'ai pas vu les 2h45 passer, les scènes d'action sont toujours aussi dantesques et le scénario bien foutu. (quoiqu'un poil défaillant vers la fin niveau scènes)
Je n'ai pas regretté d'être allé le voir. Pour ceux qui ont aimé les derniers Nolan, dont Inception, c'est un film à voir. (bon, on ne remplacera pas le Joker non plus, mais c'est quand même énorme)

Pour Rebelle, le scénario est prévisible mais c'est du Disney. L'essentiel est que les blagues font mouches, la qualité de l'image est exceptionnelle et la bande-son aux accents celtique dépayse. Moi qui n'avait plus vu de Disney depuis très longtemps au ciné, j'ai trouvé le film agréable.

J'attends le prochain d'ailleurs : Les Mondes de Ralph. Reste à voir s'il sera bien réalisé.

D'accord avec ça, sauf pour un truc.
Rebelle c'est pas de disney, c'est Pixar. Disney n'a rien sortit de bien par eux même depuis bien longtemps. Des films au cinéma. 959537370

bah si raiponce Des films au cinéma. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:09

J'ai vu dernièrement le film Rebelle (et ils m'ont passé l'affiche du film en prime Des films au cinéma. 120129551 )
Et Batman.

Pour ce dernier, le scénario est super, les actions et les effets spéciaux sont magiques... mais les blagues Des films au cinéma. 1342659158
Non, sérieusement, quand on a : "quand on parle du loup on voit le masque", là on peut se poser des question Des films au cinéma. 3357631100

Merci pour les infos pour Abraham Lincoln ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:31

Kazend a fait une critique sur abraham lincoln ou il a dit que c'est une merde. Ok c'est son point de vue. Mais ce qui m'énerve c'est que tout le monde soit d'accord avec son point de vue et ça sans forcement envoir vue le film. Deja moi je n'est pas vue ce film et cette critique ne m'empechera pas de le voir, pourquoi ? Chacun doit exprimé son propre point de vue sur un film et ça qu'elle qui soit. Donc envan de dire que c'est une merde allait le voir et dire votre avis, car si on devait citait le nombre de films geniaux qui se sont pris des rouste juste parce qu'un critique a dit qu'il etait nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:55

Ouf, ça m'évite d'avoir à m'autoquoter en même pas deux pages de topic quand je dis qu'il faut simplement aller voir les films plutôt que de faire confiance à un avis sur internet.

(Bon, et des films encensés pour rien, il y en a autant que des films excellents descendus par la critique, faut pas croire, regardez cette médiocrité qu'est le dernier Batman)
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:58

Kazend, je suis totalement d'accord avec toi étant donné que je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!

Je m'explique ^^
J'ai aussi été voir le dernier Batman, et pour moi il s'agit jusqu'à maintenant du film de l'année ! Le scénario est génial, les acteurs excellents (sauf Marion Cotillard je dois bien l'admettre), Catwoman je m'attendais à ce que ce soit juste la fille bonne qui sert à rien du film mais il se révèle que son histoire est pas mal du tout, et la voix de Bane est juste prodigieuse !!
Donc un film, ou plutôt une trilogie, à voir absolument selon moi !!

Du coup je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas se fier aux dires d'internet, que ce soit les critiques ou sur un fofo... Perso si je doute sur un film je préfère en parler avec des potes qui ont des goûts similaires aux miens. Ça laisse moins de chances d'être déçu ou d'avoir des regrets Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:17

Je suis allé voir Batman hier soir, personnellement. (Ouais, c'tout frais Des films au cinéma. 1929873797)
Je dirais que j'exposerais les mêmes arguments que Luffyremy.

J'ai tout de même vu passer les 2h44 (ouais, j'ai vérifié l'heure plusieurs fois pendant le film, shame on me), mais sinon l'histoire est très sympathique, j'ai adoré le personnage de Catwoman, Anne Hathaway me surprendra toujours par son jeu (et par sa beauté Des films au cinéma. 3371923627)
A part ça j'ai pas supporté Marion Cotillard (c'est vicéral, je la déteste depuis Taxi), je trouve qu'elle n'a absolument pas un jeu naturel dans ce film, et le doublage...
Mais sinon, j'ai passé un bon moment, l'histoire est très intéressante et originale.
En fait, ce film aurait été (presque) parfait s'il avait été plus court et sans Marion Cotillard.

Voilà, ce sera ma conclusion x)
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:03

Le week-end dernier j'ai été au cinéma, on aurait du aller voir Expendables 2, mais il n’était malheureusement pas diffusé dans les salles proches de chez nous. On s'est donc rabattu sur le film Safe avec Jason Statham, on adore tous les deux cet acteur donc ça allait. Le film est bien, mais il y a trop de scènes de fusillades et pas assez de combat au corps à corps. On a trouvé ça dommage.
La saga Le Transport, par exemple, offre un habile mélange de fusillades et de combats, mais là... Pratiquement rien.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:12

Allez voir du Vent dans mes Mollets, sinon c'est que vous êtes idiots.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:51

Je vais voir dans quelques minutes, le dernier film de Quentin Dupieux :
Spoiler:
J'ai pas été déçu par Rubber. J'espère qu'il sera du même niveau. Je donnerais mon avis tout à l'heure.

Edit : (Oui la flemme de refaire un message)
J'ai trouvé le film vraiment pas mal. Si vous avez aimé Rubber, ça devrait passer sans problème.
Difficile de dire quelque chose du film sans spoiler.
On reste toujours dans le délire de l'abstrait. (Un peu moins par rapport à Rubber)
La bande originale est franchement super. (Quentin Dupieux, oblige)

Sinon, la phrase du film :
Citation :
My life, my dog, my strength.
(Comprendra qui pourra Des films au cinéma. 1929873797)


Dernière édition par TheFlagorneur le Mer 12 Sep - 22:47, édité 2 fois (Raison : Ajout de mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des films au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des films au cinéma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les films de 2012
» Vos films préférés !
» Les films de 2013
» [Meet Up] Des vieux mecs barbus au cinéma
» Ponyfions nos films !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-