AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des films au cinéma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Des films au cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:05

Ya ce film qui a été acclamé par la critique.

Spoiler:

Je vais peut-être aller le voir, tiens Des films au cinéma. - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Des films au cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:54

J'ai vu la BA aujourd'hui encore, typiquement le genre de film qui me fait chier Des films au cinéma. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

Des films au cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:13

Le dernier film que je suis allée voir au cinéma est Les Enfants Loups Ame & Yuki :

Spoiler:

J'ai vraiment adoré ce film ! J'avais adoré les films précédents de Hosoda (La traversée du Temps Des films au cinéma. - Page 2 2176505670 & Summer Wars) et une fois encore, il ne nous déçoit pas. Contrairement aux deux autres films, on est plus ici dans de la tranche de vie & c'est drôle, émouvant, poétique et un hymne à la nature. Les personnages sont très attachants avec un coup de cœur pour la mère, qui est vraiment une mère-courage.
De plus, l'animation est superbe. J'avoue avoir eu la larme à l’œil plusieurs fois au cours du film.
Le film dure 2h qu'on ne voit pas passer et j'aurais même aimé qu'il dure un peu plus longtemps ^^

Un gros coup de cœur, donc, pour ce film qui peut plaire même à ceux qui ne s’intéresse pas généralement à l'animation japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Des films au cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:03

Je viens de voir Les Enfants Loups Ame et Yuki aujourd'hui même et je suis exactement du même avis que Babsie.
Ce film est un véritable chef d’œuvre ! Il a un effet pinkie pie absolument génial, à savoir le sourire qui remonte jusqu'aux oreilles et l'impression d'aimer la vie encore plus que d'habitude
Des films au cinéma. - Page 2 2085074178
Et j'ai aussi versé mes larmes à plusieurs reprises, que ce soit triste ou heureux.
Mon seul regret est de ne pas l'avoir vu en VO Sad même si la VF est très bien et que je vous conseille à tous d'aller la voir Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Des films au cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:55

Je sais pas si ce topic est réserver a l’actualité mais j'ai pas trouver de meilleur topic où poster :

Je viens de voir à l'instant je viens de regarde un film d'une de mes idoles : Godzilla; il s'agit de "GMK - Giant Monsters Attack" de Shusuke Kaneko celui qui avait dé-ringardisé Gamera et le film est absolument génial; ici le Big G n'est pas un héros comme dans les années 70 ni même un animal comme à c'est débuts et dans les années 90 mais un démon incarnant la haine des gens tuer dans le pacifique à cause du Japon lors de la seconde guerre mondiales (dit comme ça on pourrais pense qu'ils essaient de faire passer les Japonais pour des victimes, mais le réalisateur en fait le réalisateur fait plutôt le contraire en dépeignant les japonais comme des gens qui n'en rien à foutre du passé, c'est plutôt étonnant et rafraichissant.)

Opposer au Roi des monstres plus monstrueux que jamais (le design pour le film reflète assez bien le coter démoniaque de ce Godzilla avec son absence de pupille.) nous avons Baragon (monstre fouisseur vu auparavant dans "Frankenstein conquiert le monde" et un rapide caméo dans "Destroy All Monster") Motrha (Papillon géant, second monstre le plus populaire de la Toho et rivale de longue date du lézard atomique.) et pour finir King Gidorah le monstre à trois têtes pire ennemi de Godzilla qui pour la première fois joue le rôle d'un gentil.

Il faut signaler qu'à l'origine les deux derniers monstres n'étaient pas prévu il devait à l'origine s'agir de Varan (obscure monstre qui à débuté dans un film éponyme et comme Baragon a fait un rapide caméo dans "Destroy All Monster") et Anguirus (premiers monstre à avoir affronté Godzilla et qui fut par la suite comme étant son meilleur ami.)

Ces trois monstres représente les esprits protecteurs du japon (pas la nation, mais la natures.) qui essais d'empêcher Godzilla de ravager l'île.

Contrairement au autres Godzilla la partie avec les humains est très sympathique; déjà car moins verbeux et c'est surtout une vision du Japon qui doit faire face à ces responsabilités.
Les monstres on beau être des costumes, le soin apporté à l'esthétisme, au design et à la mise en scène fait qu'ils sont très agréables à voir n'en déplaise au amoureux du CGI.

Brefs s'en doute l'un des meilleurs Godzilla qui m'est été donné et ce qui m'énerve encore plus le fait d'avoir si peu de film du Big G en France.

A voir même pour ce qui ne sont pas fan.

Des films au cinéma. - Page 2 Gmk_affiche
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

Des films au cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:54

Aujourd'hui, j'ai pu voir le dernier-né des studio Disney Les Mondes de Ralph lors d'une avant-première et je n'ai pas été déçue ^^

Points positifs :

- L'univers : L'action se déroule dans l'univers des jeux vidéos et on découvre plusieurs types de monde.
-Les références : Il y a des tonnes de références à des jeux vidéos célèbres et ses personnages ou même à certains films. C'est vraiment impressionnant et je suis vraiment étonnée que Disney est réussi à obtenir le droit d'utiliser autant de personnages.
-Les musiques : Une BO très sympa !
-L'animation : Excellente ! C'est beau, c'est fluide et c'est détaillé. On sent l'influence Pixar je trouve.
-Humour : pas mal de situations et de répliques assez drôles Very Happy

Points négatifs :

-BO : Très agréable MAIS il n'y a pas de chanson. Et pour moi, un Disney sans chanson, c'est pas vraiment un Disney.
-Pub : Il y a du placement de produit honteusement visible..(Subway, Nesquik...)
-Persos : j'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages.

Bref, malgré quelques points négatifs, c'est un très bon film que je recommande. Et si vous aimez les jeux vidéos, vous allez vous régaler Des films au cinéma. - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Des films au cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:01

Babsie a écrit:
-Les références : Il y a des tonnes de références à des jeux vidéos célèbres et ses personnages ou même à certains films. C'est vraiment impressionnant et je suis vraiment étonnée que Disney est réussi à obtenir le droit d'utiliser autant de personnages.
Avec le contexte actuel de Disney, je ne suis pas si étonné que ça justement...
                                            Des films au cinéma. - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Des films au cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:17

J'ai vu Frankenweenie recensement.
Une bonne parodie de film d'horreur, je savais que Tim Burton adore les film d'horreurs et ce film le prouve.
Avec un bon humour et de multiple clins d’œils.

Pour Les Mondes de Ralph, je sens que l’attente va être longe (c'est un des rares films de l'année qui m’intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Des films au cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:12

Babsie a écrit:
Aujourd'hui, j'ai pu voir le dernier-né des studio Disney Les Mondes de Ralph lors d'une avant-première et je n'ai pas été déçue ^^

Points positifs :

- L'univers : L'action se déroule dans l'univers des jeux vidéos et on découvre plusieurs types de monde.
-Les références : Il y a des tonnes de références à des jeux vidéos célèbres et ses personnages ou même à certains films. C'est vraiment impressionnant et je suis vraiment étonnée que Disney est réussi à obtenir le droit d'utiliser autant de personnages.
-Les musiques : Une BO très sympa !
-L'animation : Excellente ! C'est beau, c'est fluide et c'est détaillé. On sent l'influence Pixar je trouve.
-Humour : pas mal de situations et de répliques assez drôles Very Happy

Points négatifs :

-BO : Très agréable MAIS il n'y a pas de chanson. Et pour moi, un Disney sans chanson, c'est pas vraiment un Disney.
-Pub : Il y a du placement de produit honteusement visible..(Subway, Nesquik...)
-Persos : j'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages.

Bref, malgré quelques points négatifs, c'est un très bon film que je recommande. Et si vous aimez les jeux vidéos, vous allez vous régaler Des films au cinéma. - Page 2 2222139670

oublies pas tout les jeux de mots. Je crois que c'est l'un des trucs qui m'a fait le plus tripper ^^

sablés mouvants nesquik Laughing c'est tellement con que s'en est hilarant
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des films au cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:26

Babsie a écrit:


-Pub : Il y a du placement de produit honteusement visible..(Subway, Nesquik...)


Ah oui dis-donc, c'est vraiment honteux pour un film vendu grâce au fait qu'il fait appel à des licences über-connue (et donc plus juteuses que nesquick/oreo) pour son univers Very Happy

J'y étais aussi mardi dernier et c'était vraiment sympathique comme film. Il aurait sans doute gagné à ne pas se contenter des 10 premières minutes pour balancer toutes les références aux jeux vidéo de bon goût du trailer. Mais bon. Des gens qui aiment les petits poneys devraient également trouver cette aventure qui se déroule dans un monde de bonbons réussie.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des films au cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films au cinéma.   Des films au cinéma. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des films au cinéma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les films de 2012
» Vos films préférés !
» Les films de 2013
» [Avignon] 7 Juin - Des jeux vidéos au cinéma
» Ponyfions nos films !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-