AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 My Little Pet Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Warger
Petit nouveau
Warger

Date d'inscription : 17/01/2015

My Little Pet Shop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:20

Désolée du déterrage du topic mais...

J'ai un avis positif moi.

Perso, j'aime bien.. Mais ça m'a pas vraiment fais la même chose que MLP.
Par exemple : Les décors :
MLP :
Spoiler:
7


LPS :
Spoiler:

Il y'a une large différence je trouve. MLP c'est bien appliqué, LPS c'est colorié bizarrement.

Bref, j'aime bien mais moins que MLP.

Si vous voulez savoir mes personnages préférés :
Zoe Trent et Sunil Nevla.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

My Little Pet Shop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:08

Warger a écrit:
Sunil Nevla.


Sans dec.
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

My Little Pet Shop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:10

Warger a écrit:
Sunil Nevla.

C'est pour ça que t'as la Mangouste angoissée en profil pic My Little Pet Shop - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Warger
Petit nouveau
Warger

Date d'inscription : 17/01/2015

My Little Pet Shop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:51

Ben quoi ? My Little Pet Shop - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

My Little Pet Shop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:21

Bah j'aime bien Suni, avec son copain lézard, ils sont tarés ces deux là x)

Sinon en personnage j'adore Pepper, elle est marrante je trouve et le fait que ce soit une moufette donc un animal peu apprécié dans la vraie vie à cause de ses caractéristiques défensives en font un perso intéressant et attachant, avec un petit côté Rainbow Dash pour jouer les 400 coups.

Et n'oublions pas que Peni Ling *pardon de l'orthographe* est une panda toute trognonne et timide, mais que dans la vraie vie, un panda c'est environ 300kilos (ou plus ?) et d'un coup de patte, tu meurs.

Bon, tout ça pour dire que j'aime pas trop les dessins animés avec humains/animaux qui parlent mélangés. J'apprécie MLP car y a que des animaux anthropomorphes (dans le sens, doués de parole et agissant parfois comme des humains) sans aucun être humain, donc plus facile de s'attacher à ce monde parallèle. J'ai un peu de mal à me dire que Blythe n'ai pas été plus choquée que ça de découvrir qu'elle parlait aux animaux à la manière d'un Marcellino Pan y Vino (qui a vu ce dessin animé ? La fin est juste terrifiante pour un public 4-10ans)

Sinon j'adore le duo Witney/Britney, les abominables soeurs Biskit. Des pestes gosses de riches clichées comme pas possible, elles me font bien rire intérieurement ces deux là genre...Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
#Warger
Petit nouveau
Warger

Date d'inscription : 17/01/2015

My Little Pet Shop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:41

Moi, le duo Sunil/Vinnie me rappelle moi et ma best. My Little Pet Shop - Page 4 791999698
Sinon moi aussi j'adore Pepper.
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

My Little Pet Shop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:42

J'ai collectionné les figurines petshops pendant mon enfance (et je les aime toujours autant) donc forcément quand j'ai su qu'il existait une série autour de ces animaux kawaii j'ai regardé. J'ai moins accroché qu'à MLP, beaucoup moins, car je trouve les histoires moins captivantes et plus enfantines. Cependant il y a quelques éléments auxquels j'adhère : les soeurs Biskit qui sont à mourir de rire, le fait que Blythe change de coiffure et de vêtements à chaque épisode (c'est rare dans un dessin animé) même si ça fait chelou que les autres humains soient toujours habillés pareil contrairement à elle, et puis la personnalité des animaux est sympa aussi. Pepper est mon personnage favori pour son caractère et son design.

Bref, une petite série selon moi simple mais sympa à regarder quand on s'ennuie ! My Little Pet Shop - Page 4 3576841363
Revenir en haut Aller en bas
#MrMythe
Petit nouveau
MrMythe

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 29

My Little Pet Shop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:38

Spoiler:

Pour commencer, désolés aux fans comme Toadeu ou autre mais je déteste ça. Alors déjà c'est trop de la copie sur MLP et les backgrounds ne sont pas travaillés. De plus, les NEW petshop qui sont sortis : ceux qu'on peut décapiter et qui sont mégas moches. C'est à cause du DA qui sont sortis ceux-làs.. Mais bref, je préfère MLP car dans MLP c'est rare qu'on voit des dragons avec des licornes (même dans la G1 et tout hein). Alors que dans LPS c'est des animaux normaux qu'on voit (presque) tous les jours, sur internet ou IRL. (Chien, hérisson, singe, lézard, panda) Après mouffette et mangouste (Pepper Clark & Sunil Nevla), j'avoue, je ne connaissais pas ces animaux, pour mouffette je connaissais putois mais c'est pas vraiment le même animal. Et mangouste, laisse tomber, avant ce DA je ne connaisais pas. Je veux dire, c'est bien le DA ça nous apprend des animaux et tout mais après ça devient éducatif, c'est un p'tit peu ça que j'aime pas chez les DA comme ça. Bref, HATER LPS.

(Par contre, Pepper est trop choupi ! rainbowdash rainbowdash )
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My Little Pet Shop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:05

MrMythe a écrit:
Et mangouste, laisse tomber, avant ce DA je ne connaisais pas. Je veux dire, c'est bien le DA ça nous apprend des animaux et tout mais après ça devient éducatif, c'est un p'tit peu ça que j'aime pas chez les DA comme ça. Bref, HATER LPS.


Ah un programme qui fait apprendre des choses, quelle horreurs!
Revenir en haut Aller en bas
#MrMythe
Petit nouveau
MrMythe

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 29

My Little Pet Shop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:52

Ce que je veux dire c'est que faut pas que ce soit trop gamin.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pet Shop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pet Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Littlest Pet Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-