AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pet Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:21

Euh... NOOOOOOPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:01

Il m'est arrivé de regarder plusieurs fois mais je n'accroche pas spécialement. Le chien Zoey (qui porte le même nom que l'héroïne de Mew Mew Power) a le même pelage que Twilight My Little Pet Shop - Page 3 791999698  et le singe (je sais plus son nom) a la même personnalité que Pinkie Pie  My Little Pet Shop - Page 3 2085074178 
Et je déteste les jumelles Witney et Britney, de vraies pestes arrogantes à mon avis les scénaristes ne l'ont pas donnés beaucoup de qualités à ces deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:11

Le problème, j'imagine que ça donne un sentiment de déjà vu. On se dit, ah, il y a Twilight, ah il y a Pinkie.

Mais on a plus l'élément de surprise, juste un amusement sur ces clins d’œil manifestes, et la lassitude prend vite le dessus, et on fait vite:

Lets go back to MLP -------->  My Little Pet Shop - Page 3 120129551 My Little Pet Shop - Page 3 1656547184 My Little Pet Shop - Page 3 791999698 My Little Pet Shop - Page 3 1601293786 My Little Pet Shop - Page 3 2085074178  My Little Pet Shop - Page 3 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:33

Me concernant , que je loupe un episode ou pas de cette serie n'a pas d'importance . Je ne dit pas qu'elle est nulle et que personne ne la regarde mais bien que ce soit Hasbro et DHX , bien que les musiques soit de Daniel Ingram , bien que certaine voix en VO (que je n'ai pas regarder) sont issues des acteurs doublant les persos de MLP, il manque une personne essentielle pour que ce soit parfait : cette personne est Lauren Faust .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:03

blaze a écrit:
il manque une personne essentielle pour que ce soit parfait : cette personne est Lauren Faust .

Ça fait depuis la saison 2 que Faust n'est plus sur la série, et depuis la saison 3 que le scénario a pris une tout autre tournure que ce qu'elle avait prévue.

Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:35

Je ne parlais pas de MLP Toropicana mais de LPS ...
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:46

Cette série.... C'est pas que j'aime pas non, c'est juste que je trouve ça trop copieux sur FIM. Déjà:
Spoiler:
Alors hein!!! OK, LPS est une série commerciale pour vendre des jouets... Mais bon... je trouve ça pas cool de prendre des personnages de la série et les mettre dans d'autre forme  My Little Pet Shop - Page 3 959537370 


Dernière édition par Pegasisteria le Lun 21 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:50

Pegasisteria a écrit:
Alors hein!!! OK, LPS est une série commerciale pour vendre des jouets... Mais bon...

Tout comme MLP depuis sa première génération jusqu'à FiM (inclus), je ne vois pas trop ce qui dérange de ce côté là pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:33

Citation :
mais MLP > all de toute façon!
Euh... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Storm
A la réponse
Storm

Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : "In your fat ass unknown..."

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:23

Toadeu : Ce n'est pas que je déteste le dessin-animé Petshop, mais quand tu t'acharne sur My Little Pony en disant que les poneys deviennent amis en faisant rien, c'est que tu insultes le dessin-animé. Mais tu aimes encore, vas rejoindre tes jouets en plastique mon vieux. Surtout que ce dessin-animé est une ENORME copie de My Little Pony, je comprends pas pourquoi tu aimes un dessin-animé qui a copier un autre.
Revenir en haut Aller en bas
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : This should be 20% cooler.

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:24

Oh, on se calme !
Toadeu, tu arrêtes de protèger Littlest Pet Shop.
Storm, tu arrêtes de chercher les ennuis.
Et les autres, vous vous calmez même si vous n'avez rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:12

T'es pas un peu, en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : This should be 20% cooler.

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:36

Que je sois en-retard ou pas. Une insulte sur MLP, ça c'est nul.  My Little Pet Shop - Page 3 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:05

Non, ça s'appelle être réaliste. Regarde à nouveau l'épisode et tu verra que ce qu'a écrit Toadeu est plutôt réaliste du pilote de MLP.
Être un fan (et par extension un brony) ne veut pas dire qu'on défend bec et ongle la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:05

Taximagulus a écrit:
Que je sois en-retard ou pas. Une insulte sur MLP, ça c'est nul.  My Little Pet Shop - Page 3 4279923920 
T'as trop raison, MLP c'est trop parfait.
Revenir en haut Aller en bas
#Mars
Petit nouveau
Mars

Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Bref, si tu ne m'appelles pas Mister Pie, je te tue.

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:06

Spoiler:

Personnellement, j'ai regardé les deux saisons mais j'ai pas vraiment accroché.
J'ai vraiment bien accroché sur quelques chansons, mais le reste c'était soit trop courte, soit idiote.
Je trouve les personnages trop ressemblant à ceux de MLP. (Zoe Trent qui a la couleur de Twilight...)
Je m'ennuyais à mourir devant les épisodes...
Bref, j'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
#jujutwilibelle2
Petit nouveau
jujutwilibelle2

Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans ton canapé

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:48

C'est vrai, j'ai je ne sais pas combien de mois de retards mais c'est pas grave ! My Little Pet Shop - Page 3 1312138287
C'est vrai que les 2 pestes de jumelles me font rire et qu'il y a des épisodes intéressants ,mais je trouve cette série vraiment bof My Little Pet Shop - Page 3 3357631100 Et j'avoue que je préférais les petshop d'avant ils étaient plus mignon .Donc contrairement aux MLP ,je les préférais avant (je me souviens que j'adorais ça et que j'avais fait une ville de petshop )
Revenir en haut Aller en bas
#Mars
Petit nouveau
Mars

Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Bref, si tu ne m'appelles pas Mister Pie, je te tue.

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:27

jujutwilibelle2 a écrit:
C'est vrai, j'ai je ne sais pas combien de mois de retards mais c'est pas grave ! My Little Pet Shop - Page 3 1312138287
C'est vrai que les 2 pestes de jumelles me font rire et qu'il y a des épisodes intéressants ,mais je trouve cette série vraiment bof My Little Pet Shop - Page 3 3357631100  Et j'avoue que je préférais les petshop d'avant ils étaient plus mignon .Donc contrairement aux MLP ,je les préférais avant (je me souviens que j'adorais ça et que j'avais fait une ville de petshop )
Tu parles de ceux qui peuvent bouger la tête et ne pas décapiter ?
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:56

J'ai regarder un peu cette série mais perso j'accroche pas trop..
Elle est assez marrante mais, je sais pas, je trouve qu'il lui manque un petit truc '-'
Pas mon style en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Mars
Petit nouveau
Mars

Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Bref, si tu ne m'appelles pas Mister Pie, je te tue.

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:17

Vanelia a écrit:
J'ai regarder un peu cette série mais perso j'accroche pas trop..
Elle est assez marrante mais, je sais pas, je trouve qu'il lui manque un petit truc '-'
Pas mon style en tout cas.

Moi, je trouve que c'est trop copié à la MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:10

Ouai Mars, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Mars
Petit nouveau
Mars

Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Bref, si tu ne m'appelles pas Mister Pie, je te tue.

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:26

J'aime pas non plus le terme :

Gamine : Je m'appelle Blythe.
Petshop : Ok, chanson.
Gamine : J'men vais.
Petshop : On va être enfermé au Largest Ever Petshop.
Gamine : Ok, ami.


Pareil, copiage de MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#Minecraft
Petit nouveau
Minecraft

Date d'inscription : 18/11/2014

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:51

I hate. My Little Pet Shop - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:32

Moi en ce qui me concerne...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Poisson
Petit nouveau
Poisson

Date d'inscription : 28/11/2014

My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:05

Spoiler:
Je vais ajouter mon avis : (Quand je dis ça, c'est mauvais signe My Little Pet Shop - Page 3 4278094681)

En fait, ça n'a pas l'air très passionnant... Idem pour le scénario : "Une jeune fille nommée Blythe découvre qu'elle va déménager de son village, elle va habiter dans un appartement au dessus d'une animalerie. Dans sa chambre, elle découvre un monte-plat et monte dedans. Le monte-plat glisse puis descend jusqu'au rez-de-chaussé où il y'a la salle de jeux des animaux. Elle se prend un coup sur la tête puis découvre qu'elle peut parler aux animaux." et j'aurais pu faire encore plus court... Les personnages présentés ne sont pas attachants, ils font plus peur qu'autre chose... En parlant du fond, on dirait qu'il a été colorié par un gosse de trois ans : ça dépasse de partout. C'est fait à la va-vite, ça se voit...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pet Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pet Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Littlest Pet Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-