AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Poney terrestre indienne arrive maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Indian Guitar
Petit nouveau
Indian Guitar

Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Je lévite dans le ciel rien qu'en jouant de la guitare...

Le Poney terrestre indienne arrive maintenant! Empty
MessageSujet: Le Poney terrestre indienne arrive maintenant!   Le Poney terrestre indienne arrive maintenant! Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:00

Pseudo : Indian Guitar
Loisirs : S'amuser, s'entraîner à jouer de la guitare
Poney Préféré : (IRL-----> Applejack, Fluttershy et Twilight. Encore d'autres? Wind Whistler (Sassiflash?), Lemon Hearts et Photo Finish. (RP-------> Cutie Mark Crusaders, Octavia (son idole), Lyra Heartstrings, Ballad.
Cutie Mark: Tout comme les Chercheuses de Talents, elle n'en a pas mais elle souhaiterai en avoir un. Elle rêve d'avoir comme marque de beauté une guitare classique avec deux notes vers les côtés de la guitare.
Blabla:

Je suis Indian Guitar, je suis une jeune poney terrestre. J'habite à Canterlot seule avec ma mère et tout les autres membres de ma famille habite au Mild-West. Ma mère, c'est vrai, elle s'appelle Indian Flower, et elle est jardineuse. Depuis que j'étais arrivée ici à Equestria, je l'ai trouvé super amusante, je peux jouer, me faire des amies, s'entraîner à la guitare. Ah, je devrais vous raconter mon histoire depuis que j'étais arrivée là:

Je suis indienne ainsi que ma famille. Mes parents veulent déménager vers un endroit beaucoup plus divertissant... Donc, ils ont décidé d'emménager à Equestria car en Indianama (c'est ma région indienne), tout est sauvage, tropicale, presque plusieurs personne se décèdent... C'est un peu triste là donc nous partons vers Equestria. Ah, j'ai hâte de voir ce qu'il y a à Equestria et quand on est arrivés, j'étais halluciné par cette région: un peu d'ambiance, paisible, joyeux et aussi, illuminante! On était à Canterlot, et on vit une grande Alicorne qu'elle se présentait, c'était la Princesse Célestia! Elle nous emmenait dans son château pour qu'elle nous en explique plus sur cet Equestria. Elle nous a dit que notre maison est près du Magasin de Donuts (super, elle a déjà construit notre chez soi!)! On vit notre maison et quand on entre, ouaaah! Je n'y crois pas, c'est super, plein de souvenirs à Indianama, des cadres, et tout, notre maison indienne est magnifique! Par contre ma mère veut rester seule avec moi à Canterlot et les autres membres de ma famille ont decidé à habiter au Mild-West. La Princesse a dit qu'elle a déjà construit la maison aussi donc pas de problème pour eux.
J'ai décidé de me promener un peu à Canterlot et sans faire exprès, je heurta sur une jeune poney terrestre appelé Diamond Tiara. Elle était pas vraiment contente quand je l'ai heurté et me dis de faire attention puis me bouscula. Je tomba au sol, et Diamond a failli me donne un coup de sabot mais j'entendis un cri puis on me sauva, c'était Applebloom! Elle m'avait sauvé! Elle fit un "Part Diamond tu n'as pas le droit de frapper quelqu'un, c'est clair?". La pouliche rose lui tira la langue et partit, je remercie au petit poney de m'avoir secouru. Applebloom présente ses amies, Sweetie Belle et Scootaloo. Ensuite, je continue ma petite aventure vers Canterlot et explorer un peu Equestria!

Ma famille:

My mother: Indian Flower:

My big sister: Beautiful Hearts:

Mon père: Indian Athletic
Ma tante: Aunt Dare
Mon oncle: Uncle Ret
Ma cousine: Joli Laura
Mon cousin: Rocker Fire

Âge: 14 ans (nonIRL: 6 ans)
Couleur de la robe: Un peu cyan?
Crinière et queue: Vert et Rouge.
Qualités: Gentille, calme, détendue, généreuse, loyale.
Défauts: Devient Trop méchante si on l'agresse beaucoup trop, fait peut-être trop de bêtises, fofolle si on l'énèrve.

Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) : Grâce à Friendship of Equestria


Dernière édition par Indian Guitar le Sam 6 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newequestria.lebonforum.com/
#Invité
Invité



Le Poney terrestre indienne arrive maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Le Poney terrestre indienne arrive maintenant!   Le Poney terrestre indienne arrive maintenant! Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:13

On te demande pas de faire du RP en présentation Le Poney terrestre indienne arrive maintenant! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Le Poney terrestre indienne arrive maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Le Poney terrestre indienne arrive maintenant!   Le Poney terrestre indienne arrive maintenant! Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:16

Salut à toi. Après ce long voyage, prend ce muffin Le Poney terrestre indienne arrive maintenant! 3001705613

Bienvenue chez les fous. J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Le Poney terrestre indienne arrive maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Le Poney terrestre indienne arrive maintenant!   Le Poney terrestre indienne arrive maintenant! Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:17

*Range son marteaux géant*

Pfffff, je peut pas l’explosé dommage.

(Welcome to the hell)
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Le Poney terrestre indienne arrive maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Le Poney terrestre indienne arrive maintenant!   Le Poney terrestre indienne arrive maintenant! Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:58

Du RP en présentation n'est pas commun, mais peut être serait il judicieux d'ajouter quelques précisions dans les instructions pour se présenter sur le sujet, des fois que.
Mis à part cela, Indian Guitar, garde donc ton imagination pour les fanfics. Et à en juger par ton texte, je pense que tu prendrais plaisir à y participer Wink
Bref, la bienvenue à toi Le Poney terrestre indienne arrive maintenant! 2085074178

Striker, je ne peux laisser passer pareille erreur pour une expression aussi savoureuse et fréquemment utilisée: c'est "welcome to hell", point d'article "the" ici (oh et, je m'en avise, ton OC est superbe). Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Le Poney terrestre indienne arrive maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Le Poney terrestre indienne arrive maintenant!   Le Poney terrestre indienne arrive maintenant! Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:18

du RP ici c'est bien rare ^^
Soi la bien venue !
Revenir en haut Aller en bas
#Indian Guitar
Petit nouveau
Indian Guitar

Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Je lévite dans le ciel rien qu'en jouant de la guitare...

Le Poney terrestre indienne arrive maintenant! Empty
MessageSujet: Merci and thaaaanks!   Le Poney terrestre indienne arrive maintenant! Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:47

C'est rare du RP en préz?

Ah merci de m'avoir accueilli, vous êtes gentils! Bref, j'ai rajouté beaucoup plus d'infos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newequestria.lebonforum.com/
#Contenu sponsorisé




Le Poney terrestre indienne arrive maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Le Poney terrestre indienne arrive maintenant!   Le Poney terrestre indienne arrive maintenant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Poney terrestre indienne arrive maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau poney terrestre... Sweety Cherry !
» Fangh, Poney terrestre, Brony depuis 1 mois
» Aller je me lance, qui pour rattraper un poney terrestre jaune ?
» Un poney de l'ombre arrive
» Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-