AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris   [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:23

@Nomad
moi je veut bien mais je sais pas comment te rencontrer plus tard quoi :p (je crois je t'ai même jamais vu a un meet up Parisien)
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

[Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris   [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:48

Fangh a écrit:
@Nomad
moi je veut bien mais je sais pas comment te rencontrer plus tard quoi :p (je crois je t'ai même jamais vu a un meet up Parisien)

Normal, je suis un bot ne vais simplement pas au Meet-up. Pourquoi ? Je l'ignore, c'est tout.

Enfin bon, sur Paris, dis moi quand tu peux, je passerai à cette occasion. [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris   [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:25

Nomad a écrit:
Finalement, je ne pourrai pas venir ce soir :/.

L'un d'entre vous pourra me garder une twilight ? Je le rembourserai. [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 2123717884

On a tous eu Rarity, tente ta chance une autre semaine [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 3001705613

Sinon c'était bien sympa, même si j'étais crevé et pas concentré vu que j'ai foncé jusque là direct après les cours, et que les jours de semaine; je me réserve d'habitude juste assez d’énergie pour aller bosser.

Et puis on a aussi pu rassurer un nouveau Brony, banni sur un malentendu; en lavant son honneur face à modo responsable [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris   [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:32

Il faut que je sache quand la Twilight sera distribuée dans ce cas...
En plus la semaine prochaine, ma classe organise un "repas d'intégration" au quick, ce serait peut-être l'occasion idéale, si ils ont bien Twilight à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris   [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:40

Pour comparer la taille de la Rarity de Quick à un blind bag vendu avec le magazine officiel de MLP...
Spoiler:

J'ai une petite photo de quelques bronies tous devant un ordinateur sinon, et une de mon milkshake "Pinkie Pie" (qui était relativement bon d'ailleurs, ô chose étrange...). Sur ce, je m'en vais digérer. Humf.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris   [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:43

Je viens de rentrer. J'ai fait 30 minutes de marche pour rentrer, c'est pas drôle! [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 3970116340

En tout cas c'était vraiment sympa d'être tous venus. On a passé un agréable moment. Même si niveau ambiance c'était difficile de faire mieux que le meet-up aux tuileries (comme on était presque dos à dos, c'était compliqué de discuter ensemble).

Mais j'ai eut Rarity, tant pis si c'est moche, je l'ai! [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 791999698
Mais bon, c'est tout de même incroyable. Y'a pas UN angle où elle est bien. J'ai regardé, je vous enverrai les photos plus tard. A croire que les concepteurs se sont efforcés de la faire mal quel que soit la position où elle est! [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 399489531
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris   [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:22

Guiguidu85 a écrit:
J'ai fait 30 minutes de marche pour rentrer, c'est pas drôle! [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 3970116340

Ah, donc tu n'a pas eu de RER direction Robinson ? [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 3970116340

Alors petit meet-up super sympa pour faire une coupure dans la semaine ! Que des Rarimoches mais bon les jouets ce n'est qu'un prétexte pour faire une rencontre [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 2085074178 . D'un autre côté je commence à rager de ne toujours pas avoir de produit dérivé potable, malchanceux aux blindbags et au Quick !

Maintenant, dodo. [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Arton106-ce557
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris   [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:21

Yoshi a écrit:
Guiguidu85 a écrit:
J'ai fait 30 minutes de marche pour rentrer, c'est pas drôle! [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 3970116340

Ah, donc tu n'a pas eu de RER direction Robinson ? [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 3970116340

Non, y'avais des problèmes sur la ligne. Le train qui était annoncé 5 minutes après à Denfert était passé à 25 minutes une fois à Bourg-La-Reine. Je sais qu'à pied il me faut 20 minutes pour rejoindre l'autre station de RER, donc j'ai pas hésité. Wink

Sinon, content de voir que tu es déban! [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris   [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:51

Je viens d'y penser...

Est-ce qu'on balance des photos de nous achetant des figs MLP à quick sur la page facebook de McDonald's France pour ce venger de s'être fait troller les jouets Happy Meal en france?

Même si ma petite voix dans la tête me souffle que ça risque d'être encore une de mes nombreuses mauvaises idées... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris   [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:04

C'est déjà une mauvaise idée de partager sur une page Facebook tout court! A la limite, celle de Quick, mais je doute que ce soit l'image de leurs produits qu'ils cherchent à montrer. [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 1601293786

Et puis il faut que tout le monde soit d'accord pour que le monde entier puisse accéder à leur trombine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Contenu sponsorisé




[Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris   [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [Bouffe] Les sudistes au Quick de Montpellier le 17 octobre !
» Tous chez quick!!!! (2e édition)
» [Meet-up] Paris Manga & Sci-Fi Show le 5 octobre
» [Meet Up] Paris - Les Furieux #2 - 3 octobre 2015 |ANNULE]
» [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-