AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment faire découvrir mlp à vos proches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:51

Supermark a écrit:
Intéréssant.

Puis les modo en ont eu marre, et ont jetter tout els ponys de 4chan.

Ils se sont reproduit ensuite sur ponychan !


Ils les ont pas vraiment virées, c'est juste que des règles ont été instaurées par m00t en personne (pas plus d'un ponythread autorisé à la fois) et puis sur /b/ il y a un petit je-ne-sais-quoi qui fait que je préfère amplement aller blablater de poneys là bas que sur Ponychan (peut être le sens de la morale inexistant) Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:18

Я4V3 : En gros, CLOP CLOP CLOP CLOP Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:25

Rezhan a écrit:
Я4V3 : En gros, CLOP CLOP CLOP CLOP Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 959537370

Nan, étonnamment ceux qui flood du 34 sont tout aussi inappréciés que sur le reste des sites. C'est juste qu'ils sortent parfois des blagues ou des phrases basées sur l’immoralisme le plus total et qui sont à crever de rire Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:34

Я4V3 a écrit:
Rezhan a écrit:
Я4V3 : En gros, CLOP CLOP CLOP CLOP Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 959537370

Nan, étonnamment ceux qui flood du 34 sont tout aussi inappréciés que sur le reste des sites. C'est juste qu'ils sortent parfois des blagues ou des phrases basées sur l’immoralisme le plus total et qui sont à crever de rire Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 272392131

Je connaît :p C'est vrai que c'est magique, notamment /b/
mais par contre, la rule 34 est demandée hein, une fois j'ai fait tenir un thread super longtemps en postant fluttershy...
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:43

La... La rule 34 ?

Pour my little pony ? C'est pour le lulz, hein ? Parce que dans le cas contraire faut déjà être bien attaqué pour cloper sur ce genre de choses. What a Face


Dernière édition par Rainbow Jack le Dim 18 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:46

Rainbow Jack a écrit:
La... La rule 34 ?

Pour my little pony ? C'est pour le lulz hein ? Parce que dans le cas contraire faut déjà être bien attaquer pour cloper sur ce genre de choses. What a Face

...No exceptions... Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:27

No exception !

C'est dans la définition même de la Règle 34 Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:43

Evidemment qu'il n'y a pas d’exception (quoi que, vous ne devinerez jamais jusqu’où j'a pu aller pour en trouver des exceptions).

La question que je posait en fait s'était de savoir si les mecs qui demandaient ça le demandaient sérieusement à fin de s'en servir, ou pour la déconne histoire de "valider" la 34.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:48

Rainbow Jack a écrit:
Evidemment qu'il n'y a pas d’exception (quoi que, vous ne devinerez jamais jusqu’où j'a pu aller pour en trouver des exceptions).

La question que je posait en fait s'était de savoir si les mecs qui demandaient ça le demandaient sérieusement à fin de s'en servir, ou pour la déconne histoire de "valider" la 34.

Au début je m'étais posée la même question...

...

...Au début... Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 1929873797

Tu sais, il y en a bien qui sont fan de Vore aussi, hmmm ? Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:06

Я4V3. No
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:42

Et surtout :
Spoiler:

Sérieusement, les gens "désespérés" et sous l'effet incontrolables de leurs hormones (sauf rares exceptions), sont obligés de se faire des fantaisies de ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:43

Supermark a écrit:
Et surtout :
Spoiler:

Sérieusement, les gens "désespérés" et sous l'effet incontrolables de leurs hormones (sauf rares exceptions), sont obligés de se faire des fantaisies de ce genre.


Ou les gens ouverts d'esprits et pas totalement conformistes, sans vouloir te vêxer, supermark.
Ce n'est pas parce que tu apprécie l'alternative, même poussé dans des recoins totalement étranges que tu es un puceau frustré vivant sur son ordinateur.
Je viens de remarquer le rares exceptions. Enlève Rare et on est copains \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:10

Bon sang, parfois j'ai un bug, je vois pas les sujet auxquelles on a répondu...



T-t-t-t. Pour des raisons personnel, je laisse, et souligne même le "rare" de ma phrase.

Oui, j'ai utilisé le mauvais mot en disant désespérré.
Ils ont le droit de faire ca, le tout en ayant une vie lus qu'acceptable.

C'est juste que sur le papier, ca fout un coup moche à l'amour et la tolérence de Mlp:fim.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:42

Amour & Tolérance signifie pas Morale et Principes Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:20

J'ai vu la vidéo et j'ai adoré.

On peut dire que tu fais découvrir tout cela de manière joyeuse et marrante. Windows movie maker est un cauchemar ambulant, surtout quand il bug sans arrêt et te fais tout perdre même après une sauvegarde.

J'espère que ta vidéo fera son effet en tout cas.

Dam.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:25

Я4V3 a écrit:
Au début je m'étais posée la même question...

...

...Au début... Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 1929873797
Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 9167964
C'est pas moi qui le dit, hein, c'est elle ^^

Я4V3 a écrit:

Tu sais, il y en a bien qui sont fan de Vore aussi, hmmm ? Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 1929873797
J'ai fais un google image... J'ai refermé l'onglet et je suis aller me chercher une sequel de cupcakes...

Les gens peuvent être VRAIMENT bizarres à l'age ou il pensent avec leur queue.
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:28

Merci windsyed.




C'est bien ca, ils sont aveugler par leurs... "queues" comme tu dis, et font les pires bétises de leurs vies en IRL, et pour ne pas faire ces bétises, ils vont sur internet, et ...vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:04

J'ai vu la vidéo ouais, et j'pense que ce seras enrichissant pour les visionneurs, peut-être futurs fronies. Par contre je trouve que niveau présentation individuelles des persos, y'en a que pour Rainbow. J'veux dire, les extraits pour les autres persos sont franchement pas les meilleurs (du moins c'est ce que je pense) et leurs passages descriptifs sont franchement courts.

En plus des jeux, t'aurais pu faire un passage même rapide sur les fanarts, les vidéos parodies (comme tout ces mashups sur Youtube, c'est en grande partie grâce à eux que j'ai connu la série), enfin bon j'ai trouvé sympa mais incomplète. Mais t'as fait l'effort de faire une vidéo découverte et c'est très respectable de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:06

Gib' a écrit:
J'ai vu la vidéo ouais, et j'pense que ce seras enrichissant pour les visionneurs, peut-être futurs fronies. Par contre je trouve que niveau présentation individuelles des persos, y'en a que pour Rainbow. J'veux dire, les extraits pour les autres persos sont franchement pas les meilleurs (du moins c'est ce que je pense) et leurs passages descriptifs sont franchement courts.

En plus des jeux, t'aurais pu faire un passage même rapide sur les fanarts, les vidéos parodies (comme tout ces mashups sur Youtube, c'est en grande partie grâce à eux que j'ai connu la série), enfin bon j'ai trouvé sympa mais incomplète. Mais t'as fait l'effort de faire une vidéo découverte et c'est très respectable de ta part.


Merci de ta remarque.
Et bien je ne voulais pas mettre les meilleur moment avec les autres persos, sinon ca aurait fait du spoil.

Pour ce qui est des fan art... ca aurait pas était un super exemple, car partout sur le net, si quelque chose plait à quelqu'un, il en fera de l'art, des vidéos, ou autre...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Invité
Invité



Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:53

Я4V3 tu me dégoûte xD

C'est limite si on a pas l'impression que tu vas sur rule 34 tous les jours histoire de... voilà quoi...

Perso je sais pas comment vous faites
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:59

Le spoil n'est pas vraiment un problème.

La série ne brille pas par son scénario mais par l'humour et second degré qui y sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:05

Supermark a écrit:
Gib' a écrit:
J'ai vu la vidéo ouais, et j'pense que ce seras enrichissant pour les visionneurs, peut-être futurs fronies. Par contre je trouve que niveau présentation individuelles des persos, y'en a que pour Rainbow. J'veux dire, les extraits pour les autres persos sont franchement pas les meilleurs (du moins c'est ce que je pense) et leurs passages descriptifs sont franchement courts.

En plus des jeux, t'aurais pu faire un passage même rapide sur les fanarts, les vidéos parodies (comme tout ces mashups sur Youtube, c'est en grande partie grâce à eux que j'ai connu la série), enfin bon j'ai trouvé sympa mais incomplète. Mais t'as fait l'effort de faire une vidéo découverte et c'est très respectable de ta part.


Merci de ta remarque.
Et bien je ne voulais pas mettre les meilleur moment avec les autres persos, sinon ca aurait fait du spoil.

Pour ce qui est des fan art... ca aurait pas était un super exemple, car partout sur le net, si quelque chose plait à quelqu'un, il en fera de l'art, des vidéos, ou autre...


Mmm... Ouais c'est pas vraiment à quoi je pensais pour les fanarts, juste un passage rapide là-dessus pour montrer la popularité de la série, enfin bon. Pour ce qui est du "spoil", je pense pas qu'on gâcherait le plaisir d'un nouveau brony en montrant des extraits de l'ep 4 pour présenter Applejack ou autre chose. Enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:36

Demopan? a écrit:
Я4V3 tu me dégoûte xD

C'est limite si on a pas l'impression que tu vas sur rule 34 tous les jours histoire de... voilà quoi...

Perso je sais pas comment vous faites

Alors je crois que je me suis mal fait comprendre, NON je n'ai rien à voir avec le Vore si certains ont pu comprendre le contraire

Et mon avis sur le 34 MLP est le suivant: La loi est dure mais c'est la loi. Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 1929873797 En gros ce que je veut dire c'est que, peu importe le fait qu'il y ai des amateurs ou pas, ce genre d'images existent en premier lieu pour le respect de cette règle (et oui il y a des gens qui prennent les règles d'internet très au sérieux), donc moi j'adopte un point de vue neutre, je ne suis pas demandeur mais je ne crache pas dessus. De plus j'ai bien un dossier dédiée à ce genre d'images dans mon dossier "Ponies" mais c'est uniquement dans le but que ce même dossier soit le plus complet possible (le coté collectionneur on va dire Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 3371923627 )

Et si je veut être totalement honnête, je pense sincèrement que le 34 de MLP est le plus "supportable" de tous Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:56

Comme on l'explique, c'est un peu une histoire de ...hummm... si ils font ca, c'est pour pas faire de bétise en IRL...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:08

Supermark a écrit:
Comme on l'explique, c'est un peu une histoire de ...hummm... si ils font ca, c'est pour pas faire de bétise en IRL...


Comme les gens qui pensent que les amateurs de Loli sont des violeurs d'enfants dans l’âme c'est ça ?

(et non je n'en fait pas partie Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire découvrir mlp à vos proches ?   Comment faire découvrir mlp à vos proches ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire découvrir mlp à vos proches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment faire des cosplay de poney
» bon , c est a mon tour de me présenter
» [Tuto] Dessin vectoriel et animation, comment faire ?
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» la version mlp de vos proches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-