AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Legends of Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:19

J'ai aussi les quêtes mais je galère un peu avec les objet à trouver dans cette foutu everfree forest, enfin evershade wood si on prend le nom du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#StarShine plunge
A la réponse
StarShine plunge

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Dans le ciel girondin

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:30

pour le plein écran c'est alt+entrée pour se qui n’ont pas trouver    [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 791999698 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Marcan
A la réponse
Marcan

Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:49

night_storm a écrit:
J'ai aussi les quêtes mais je galère un peu avec les objet à trouver dans cette foutu everfree forest, enfin evershade wood si on prend le nom du jeu.

Sors de la ville en direction du carousel de Rarity. Une fois que t'es sorti tu pars à droite et tu continue en direction des arbres. Tu traverse le pont et là y'a un TP
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:44

Ah c'classe les endroits que t'as pu découvrir Starshine ! Very Happy

J'ai réussi à trouver le repère de Zecora pour ma part, et des fleurs de lune \o/ ( Si ça se trouve tout le monde a déjà trouvé, mais osef! )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:39

whaaaaa les zone que vous trouvé sont, et bien...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:46

Le jeu refuse de fonctionner pour moi.

Le problème est surtout qu'il me dit que je ne peux pas me connecter, mais comme il refuse de spécifier pourquoi, je sais pas si les serveurs sont pleins, si je fais tourner le programme de la mauvaise manière, ou si je me suis gouré dans mon pseudo ou mon mot de passe.

Je met pourtant les mêmes identifiants que pour me connecter sur leur forum. Ou alors y'a un truc différent à faire, mais vu que leur site lui-même met TROIS PUTAINS DE MILLÉNAIRES à charger la moindre page, j'ai pas vraiment la patience d'aller voir ce qu'ils disent à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:12

En général, c'est dû au monde qui se connecte à LoE! Il faut rentrer une paire de fois ses identifiants avant de réussir à se connecter!
En tout cas si tu mets les mêmes identifiants que sur le forum de LoE, le problème ne vient pas de là :o
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:18

Cookie Paw a écrit:
En général, c'est dû au monde qui se connecte à LoE! Il faut rentrer une paire de fois ses identifiants avant de réussir à se connecter!
En tout cas si tu mets les mêmes identifiants que sur le forum de LoE, le problème ne vient pas de là :o

C'est-à-dire? C'est justement ce que je fais, je met le même pseudo et le même mdp que sur le forum, c'est bien ce qu'il faut faire?

J'ai déjà réussi à me connecter lorsqu'ils ont fait le stress test il y a quelques mois, et j'ai fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:26

Oui, c'est bien ce qu'il faut faire :p
Mais si tu n'arrives pas à te connecter la première fois, il faut retenter, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:44

Sauf que de faire login non stop pendant 10min à force ça saoule à mort. Le jeu est disponible en journée mais le soir, c'est mort si tu veux te connecter.
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:34

J'viens de le télécharger. Quelques soucis pour me connecter, mais bon, ça va encore.

Premier gars à me causer : LittleshyFiM, pégase rouge, exactement comme son OC. Même la CM !

I'm f*ckin lucky ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 2:19

Oh my gosh ...
Mother of Celestia, c'est génial ! Je ressens presque la même sensation que quand j'ai commencé Wow (bon j’exagère un peu).
On est à Equestria MODAFUCKA ! Les musiques sont vraiment sympas, les graphismes aussi, Cloudsdale/Cloudpolis est magnifique ...
Franchement, ça valait la peine de violer le clique gauche pendant 5 minutes en boucle ! [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 2085074178 

Et puis j'ai réussi à me faire ma petite Fearless en vrai (il lui manque encore sa pipe, sa lance et son sac, je vais devoir en chercher) !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 4:19

-Pff Je préfère jouer a World of tanks.

-Tu veut dire le jeux que te joue environ 12 h sur 24, au quelle il faux faire je ne sais combien de partie pour débloqué le tank suivant, est ou tu pète un câble quand un pauvre hetzer défonce ton tigre II et trois tire c'est ça?

-Ben ouais je préfère Legend of Equestria, et alors ça te dérange?

-Tu est stupide.*facehoove*
Revenir en haut Aller en bas
#Jjji
A la réponse
Jjji

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Magical Chaos Island

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:43

personnellement je ne trouve pas comment le télécharger  [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 3680594977  je vais sur la page http://forum.legendsofequestria.com/index.php?topic=4591 , mais vu mon niveau en anglais... peut t'on m'aider?  [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:56

Tout est expliqué en français ici : http://www.leponeyblanc.fr/2014/01/info-legends-of-equestria-ca-ouvre.html

De rien  [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:57

J'ai pas pue enregistrer le son (souci avec Fraps), mais tan pis  [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 959537370 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:28

C'est pas possible
Le torrent ne reconnait pas le type de fichier et donc refuse de telecharger...

Y'a quelque chose a installer ou je peux pas y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:36

Non, normalement y'a juste à télécharger le fichier, puis tu le décompresse. Tu lances ensuite le .exe et c'est bon, tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:47

Bah justement le fichier n'est pas reconnu donc ca ne marche pas
Au pire si quelqu'un peux skype pour tenter de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:09

Il faut Winrar ou un autre logiciel de décompression pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:27

Ca ... ca marche !
Vous pouvez pas imaginer le cri que j'ai envoyer quand ca a fonctionner !

Edit : j'ai ete content trop vite
Quand je crée mon perso, ca criniere reste rose, et quand je clique sur play, j'ai un ecran tous rose ...
Bug graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:38

Ça veut toujours pas s'connecteeeeeer [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 3776516532 

Je lance pourtant le jeu en administrateur, je rentre bien le même identifiant et mdp que sur le forum, et je tente de Log In des dizaines de fois d'affilée, mais aucun résultat.

J'ai une connexion correcte, mais mon ordi lui-même est techniquement un Toaster qui tourne sur OS Patate, donc peut-être que le jeu est trop costaud. En même temps y'a que les versions 64 et 86bits, je sais pas ce que c'est un bit, mais peut-être que ça dépasse ce que mon ordi peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:14

Tuez moi ! Je suis paumé !!

Je regrette pas d'en avoir galerer aussi longtent
Mais je reste paumé x)
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:31

Ouais on se paume un peu au début. Faut bien faire gaffe aux touches (et les changer vu qu'on est en azerty et non en qwerty). Après pour changer de ville (Ponyville/cloudsdale/Canterlot), faut prendre les téléporteurs devant les gares et les dirigeables.
Perso, j'avais une pégase, donc c'était plus rapide/facile pour se repérer.

Ya aussi des pnj qui donnent des quêtes (mais je gagne pas d'argent en les faisant, c'est normal ?), et un pnj qui vend des habits devant l'observatoire (une sorte de grand château à Canterlot).
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:42

Lelqu'un e faire visiter ca ? <.<

Je suis tellement paumé que j'ai été perdu dans l'everfree forest, limite plus de vie
Et le reste je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Legends of Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Legends of Equestria EST SORTI!!!
» Raycord Legends
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-