AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Legends of Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Marvin3099
A la réponse
Marvin3099

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26
Localisation : St Pierre du Mont

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:26

night_storm a écrit:
Blanc ça s'écrie white pas wight. [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 2123717884 
*facehoof* je suis grave sérieusement  [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:01

Possible d'avoir un lien pour le jeu ?
J'ai beau chercher je trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:07

Sur le site du jeux, tout simplement  [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 2085074178 (il faut s'inscrire sur le forum pour jouer)
Tu peux avoir des infos en français sur LPB : http://www.leponeyblanc.fr/2014/01/info-legends-of-equestria-ca-ouvre.html

Bon, j'arrive pas à me co, il me met qu'il y a une erreur. Peut-être trop de monde connecté en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:19

Quand sa me dit erreur maintenant je spam pour me reco même si c'est long sa fini toujours par marché.

Se serait bien de ce faire un big rassemblement faux juste choisir tous le même server.

je suis sur les serveur 3 pour le moment mais je crois que ceux du bas de la liste son plus vide
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:20

Page web innacessible ...

Trop de monde ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:27

Ya trop de monde qui essaie d'aller sur le site, j'ai ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:28

Peu ettonant ... limite il faut tenter demain matin, et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:30

Mouaip, pour ce soir ça va être difficile  [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 4278094681 
'va falloir se lever tôt demain pour les places, dès 9h les serveurs étaient déjà full !

night_storm a écrit:
Se serait bien de ce faire un big rassemblement faux juste choisir tous le même server.

Je ne peux qu'approuver ! ( Si on arrive tous à se connecter sur le même serveur en plus de ça, ça serait génial, mais est-ce qu'on y arrivera ... Je ne sais pas  [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:11

j'utilise le même pseudo que ici Night Strom, et je pense que y a moins de monde quand c'est le soir chez nous que chez eux.

Juste éviter les servers en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:14

Le chargement a l'air a peine plus rapide (et encore c'est que le fofo pour que je m'inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:16

Il faudra se donner un nom de serveur précis, et ne plus bouger !
Ca serai cool de jouer tous ensemble à Equestria en tout cas  [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:22

Enfin reussi a m'inscrire
Ca m'a pris :

tres tres tres tres tres trait trait trait trait trait trait trait trait trait trait trait trait trait trait trait Longtent !!

Et la pour installer le jeu ... trop de personne l'ont installer, donc faut attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:31

J'avais ça aussi, mais je suis passé par torrent. Avec le nombre de personnes qui dl le jeux, je tournait à 2.5 mo/s !
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:36

Le 1er me dit que le fichier est introuvable

Et torrent me dit que trop de monde ont installer le jeu pour une durée trop courte ...

Limite le jeu marche pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
#StarShine plunge
A la réponse
StarShine plunge

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Dans le ciel girondin

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:59

on devrait faire une liste des poney qu on utilise plus le pseudo pour se qui veule être ajouter et trouver un serveur moi perso je suis dessus depuis se matin  [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:20

j'y était cet aprem et un peu ce soir mais si on organise un rassemblement je viens. [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Marcan
A la réponse
Marcan

Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 3:07

Bonsoir tout le monde.
Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter, Pensez à lancer le jeu en administrateur. Sinon, en cas de message d'erreur, il faut juste insister un peu.

Mon impression sur le jeu :
Lors de la première connexion (si l'on arrive à se connecter, bien sûr), on choisit un serveur (pour ma part, je suis sur Capriole).
Ensuite vient la création du personnage. Bon, là, c'est assez limité (comme dans le show, finalement). on choisit la race, le genre, la taille, la coiffure, la couleur et le nom.
On appuie sur play et on se retrouve téléporté à Canterlot.
Lors de ma première connexion, j'avoue avoir été un peu perdu. Peut-être aurait-il fallu mettre un guide avec les touches de bases et les lieux importants. Et d'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais moi les raccourcis du style "M pour la map", ne fonctionnent pas.
D'un point de vue audio, les musiques sont simple mais jolies. Aucune musique du show, cependant. (copyrights ?)
D'un point de vue visuel, une fois poussé à fond, le jeu est vraiment joli. En tout cas les graphismes collent bien à la série.
Je n'ai pas encore testé le système de combat mais je suppose que ça ne peut pas être mauvais.

En tout cas il faut garder en tête que le jeu va encore subir des modifications et qu'il ne faut pas se fixer sur ses défauts. La plupart seront sans doute corrigés
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:57

Marcan a écrit:
On appuie sur play et on se retrouve téléporté à Canterlot.

Je crois que c'est en fonction de la race de ton poney que tu débute à Canterlot.

Moi j'ai commencer à Cloudsdale.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:22

Le telechargement vous a fait passer par Google drive ?

J'ai aucun moyen de le telecharger ... quelque sois le pc a cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
#Marcan
A la réponse
Marcan

Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:35

Je l'ai téléchargé via torrent. c'était plutôt rapide.
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:44

Hm moi personnellement les raccourcis marchent, du moins j'ai dû changer les lettres de racc' du fait que nous sommes en AZERTY et eux en QWERTY ( sinon on peut faire alt + shift pour les plus feignants :p )
Mais c'est vrai que le jeu est bien fait ! \o/ J'ai juste pas trop aimé Cloudsdale, je sais pas, trop blanc j'pense, j'm'attendais à plus de couleurs au dessus des nuages je pense xD Mais globalement j'ai bien aimé malgré tout !

Y'a plus qu'à re-essayer de se co' \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:45

Unity n'est pas disponible sous Linux?
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:46

Marcan a écrit:
Je l'ai téléchargé via torrent. c'était plutôt rapide.

Le 1er me dit que trop de personne l'ont telecharger

Torrent me dit que y'a un probleme avec la page web ou le fichier est introuvable

(Je l'avais déjà dit je sais)

Donc sois c'est mon pc, j'ai tenter sur Windows XP et 7, mais rien ne marche
Revenir en haut Aller en bas
#Marcan
A la réponse
Marcan

Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:10

Cookie Paw a écrit:
Hm moi personnellement les raccourcis marchent, du moins j'ai dû changer les lettres de racc' du fait que nous sommes en AZERTY et eux en QWERTY
( sinon on peut faire alt + shift pour les plus feignants :p )

T'as réussi à accéder à la map, aux quêtes et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:15

La map je ne suis plus sûre, mais les quêtes en tout cas il me semble bien ! J'en dirais plus lorsque j'arriverais à me connecter, mais j'ai l'impression que LoE est down :o
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Legends of Equestria   [Jeu] Legends of Equestria - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Legends of Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Legends of Equestria EST SORTI!!!
» Raycord Legends
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-