AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aidez nous à combattre Hyperion et à reprendre Pandore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Aidez nous à combattre Hyperion et à reprendre Pandore ! Empty
MessageSujet: Aidez nous à combattre Hyperion et à reprendre Pandore !   Aidez nous à combattre Hyperion et à reprendre Pandore ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:48

Aidez nous à combattre Hyperion et à reprendre Pandore ! 307554Borderlands2preview9

Pandore est en danger et nous aurons besoin de toute l'aide possible afin de renverser le Beau Jack ! Aidez nous à combattre Hyperion et à reprendre Pandore ! 3776516532

Bon après ce petit slogan, je vais vous expliquer le but de ce topic Aidez nous à combattre Hyperion et à reprendre Pandore ! 4278094681

Borderlands 2 vient de sortir, autrement dit c'est une belle occasion pour se retrouver et aller tuer tout ce qui bouge Aidez nous à combattre Hyperion et à reprendre Pandore ! 1601293786

Pour info j'ai pris la sirène et je suis lvl 12 et je viens de rencontrer Lilith, sirène du premier épisode

Donc si vous êtes intéressés, postez ici et à bientôt sur Pandore ! Je suis dispo tout les jours jusqu'au 5 Novembre (ma rentrée).

Au fait vous pouvez bien entendue faire ça entre vous sans moi Aidez nous à combattre Hyperion et à reprendre Pandore ! 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez nous à combattre Hyperion et à reprendre Pandore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !
» Saison 4 pour cet hiver !
» Création de la boîte à culture de Dixty [Aidez-moi à concrétiser ce rêve !]
» [xbox] retrouvons nous
» Meet-up: Organisons-nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-