AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'usine à crackships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:08

Allez, juste parce que j'ai rien d'autre à proposer :

Applejack X Rainbow Dash !

Quoi ?

Ah pardon je me suis trompé ...

Crapplejack X Rainbow Trash (RD Factory quoi)
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:55

Joueur du Grenier/Gamer Luna plz L'usine à crackships - Page 4 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:03

Ravena Sophite ~ a écrit:
Joueur du Grenier/Gamer Luna plz L'usine à crackships - Page 4 752684259

Je prends L'usine à crackships - Page 4 1683704215
Mais ça mettras du temps à venir.

Désolé lord, mais je n'ai aucune idée de qui sont ses personnages L'usine à crackships - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:20

Je propose ma deuxième crackship après c'est fini pour moi si elle est pas retenue L'usine à crackships - Page 4 3371923627 :
Psy (chanteur de Gangam style L'usine à crackships - Page 4 1929873797) avec rainbow-dash.
Sinon je vais essayer de me lancer dans l’écriture pour la prochaine proposition mais je ne garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:58

tisacco26 a écrit:
Je propose ma deuxième crackship après c'est fini pour moi si elle est pas retenue L'usine à crackships - Page 4 3371923627 :
Psy (chanteur de Gangam style L'usine à crackships - Page 4 1929873797) avec rainbow-dash.

Je pense que je vais prendre. Je me sens en inspiration L'usine à crackships - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:18

FINIT !
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Il doit encore y'avoir des fautes mais rien à foutre, je suis un trou r3b3l de la société L'usine à crackships - Page 4 3371923627


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:42

DjChapica a écrit:
FINIT !
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Il doit encore y'avoir des fautes mais rien à foutre, je suis un trou r3b3l de la société L'usine à crackships - Page 4 3371923627


Spoiler:

Seb aurait du filmer L'usine à crackships - Page 4 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:25

Citation :
"SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB ! Mais tu fais quoi là ? Allez, grouille toi, on va être en retard à la Japan Expo de 2013 !" JdG sortait tout juste de son très célèbre lieu de tournage : son salon.
"Mais c'est dans un an !" remarqua – finement – Seb, l'acolyte de JdG.

Haha, c'est exactement comme ça que j'imagine les discutions chez eux. L'usine à crackships - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:44

DjChapica a écrit:
FINIT !
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Il doit encore y'avoir des fautes mais rien à foutre, je suis un trou r3b3l de la société L'usine à crackships - Page 4 3371923627


Spoiler:

Excellent, j'ai failli m'etouffer avec mon thé en lisant ça (pauvre Ondine) L'usine à crackships - Page 4 Ajuni10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:19

Marci bian pour tout ses soutiens, ça me touche beaucoup L'usine à crackships - Page 4 1929873797

Je suis toujours preneurs pour écrire une autre bouse L'usine à crackships - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:55

Jack Sparrow / Applejack, et moi j'le fait l'dessin pour celui qui m'en fait un truc swag. L'usine à crackships - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:15

NostalgiaCritic X Applebloom
Just do it !
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:15

Et voila la crackship Rainbow Dash/ PSY de Gangnam Style.
En Corée du Nord, un trou du cul crie sur des personnes alors qu'en Corée du Sud une personne crie sur des trous du cul, voici son histoire L'usine à crackships - Page 4 4278094681

Spoiler:

Je reconnais que je suis un petit peu amusé avec Google Traduction.


Dernière édition par CooliPoney le Dim 23 Sep - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:29

C'est mal écrit, absolument pas fin, tu t'est permis d'écrire des saloperies en coréen et tu t'est même pas foulé pour rendre le tout un peut cohérent....

...

Awesome. L'usine à crackships - Page 4 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:07

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:23

CooliPoney a écrit:
Rainbow Dash est en vacances, elle fait ce qu'elle veut et vous emmerde.

F**k you she does what she wants ! L'usine à crackships - Page 4 1656547184



(si vous me cherchez je suis déjà dehors)

Sinon Jerry de ton crackship ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:38

Oui alors, vu que j'étais plein d’imagination dans ma tête, j'ai fait Raptor Jesus / Rarity, requête d'Un_chanteur_de_plus.

1 829 mots L'usine à crackships - Page 4 535543054

Je tiens à préciser avant de poster la mienne que c'était pas mal du tout, CooliPoney L'usine à crackships - Page 4 1929873797

Bref, passons aux caca intersidéral qu'est ma fic :

Spoiler:


Dernière édition par DjChapica le Sam 4 Mai - 7:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:48

DjChapica a écrit:
Oui alors, vu que j'étais plein d’imagination dans ma tête, j'ai fait Raptor Jesus / Rarity, requête d'Un_chanteur_de_plus.

1 829 mots L'usine à crackships - Page 4 535543054

Je tiens à préciser avant de poster la mienne que c'était pas mal du tout, CooliPoney L'usine à crackships - Page 4 1929873797

Bref, passons aux caca intersidéral qu'est ma fic :

Spoiler:



L'usine à crackships - Page 4 2176505670
Splendide. Tout simplement splendide x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:08

DjChapica a écrit:
Je tiens à préciser avant de poster la mienne que c'était pas mal du tout, CooliPoney L'usine à crackships - Page 4 1929873797
J'attendais ton commentaire et ravi de savoir que ma chose t'aie plu. rainbowdash
Je viens de lire ta dernière : Tu devrais faire dialoguiste dans le cinéma en fait.
Ravena Sophite ~ a écrit:
Spoiler:
La première phrase devait être normalement "Je veux ton c*l, jeune pucelle" mais jongler entre français=>coréen puis coréen=>francais c'est pas si évident L'usine à crackships - Page 4 4278094681
Norlf a écrit:
C'est mal écrit, absolument pas fin, tu t'est permis d'écrire des saloperies en coréen et tu t'est même pas foulé pour rendre le tout un peut cohérent....

...

Awesome.
Je trouve ce commentaire full of win, en est tu conscient ? L'usine à crackships - Page 4 1656547184

Pour ta demande Jack Sparrow/Applejack je suis pas si inspiré que ça en ce moment mais c'est ta proposition d'en faire un dessin qui me mettrait une certaine motivation L'usine à crackships - Page 4 1683704215

Et pour Zephron, je pensais pas du tout à ça en plus L'usine à crackships - Page 4 2907559942

A part ça, on manque de crackshippeurs par ici je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:39

Je m'occupe de Owloviscious/nyan cat


Dernière édition par Raven_Guardian le Lun 24 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:46

Raven_Guardian a écrit:
Je m'occupe de Oywlyscious/nyan cat

"Hou hou, Nyan Nyan" fin de l'histoire (OK je sort...)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:12

CooliPoney a écrit:

Je trouve ce commentaire full of win, en est tu conscient ? L'usine à crackships - Page 4 1656547184

Pour ta demande Jack Sparrow/Applejack je suis pas si inspiré que ça en ce moment mais c'est ta proposition d'en faire un dessin qui me mettrait une certaine motivation L'usine à crackships - Page 4 1683704215

J'aime parfois prendre du temps pour sortir un bon commentaire. (Et j'aime quand on le remarque :p)

Mais que ton surcroit de motivation ne prenne pas le pas sur ton inspiration, de toute manière si je continue à m'améliorer avec mes quelques dessin je finirais par les afficher et proposer mon non-talent aux intéressés. Y'en auras. L'usine à crackships - Page 4 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:55

Norlf a écrit:
si je continue à m'améliorer avec mes quelques dessin je finirais par les afficher et proposer mon non-talent aux intéressés. Y'en auras. L'usine à crackships - Page 4 1374644099

Mais bien sur qu'il y en aura. Alors arrête de faire le mec qui sais pas dessiner et va imposer ton talent aux autres ! L'usine à crackships - Page 4 3776516532

Je m'en vais te faire révéler ton potentiel moi et je sais que t'en as du peu que j'ai vu L'usine à crackships - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:40

Je viens d'avoir une punaise d'illumination, vu le nombre de gens qui commence à s'y mettre C'est juste une connerie qui atteindra jamais les sommet
Vus qu'à un moment, il y aura plus d'idée on pourrai commencer à faire des crackship avec les membre du forum
Ça serait marrant de vous voir vous défouler dessus L'usine à crackships - Page 4 1929873797

Sinon raven:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:48

tisacco26 a écrit:
Je viens d'avoir une punaise d'illumination, vu le nombre de gens qui commence à s'y mettre C'est juste une connerie qui atteindra jamais les sommet
Vus qu'à un moment, il y aura plus d'idée on pourrai commencer à faire des crackship avec les membre du forum
Ça serait marrant de vous voir vous défouler dessus L'usine à crackships - Page 4 1929873797

J'ai peur que ça donne des crackships avec des références compréhensibles que par un très faible nombre de personnes. On ne connait pas tous les membres d'ici Neutral

Enfin bon vous faites bien comme vous voulez. L'usine à crackships - Page 4 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




L'usine à crackships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine à crackships   L'usine à crackships - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'usine à crackships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-