AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une jeune Egyptienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#BlueIce
Petit nouveau
BlueIce

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans une pyramide glacée.

Présentation d'une jeune Egyptienne.  Empty
MessageSujet: Présentation d'une jeune Egyptienne.    Présentation d'une jeune Egyptienne.  Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:11

Pour commencé je suis BlueIce je suis très très très jeune j'ai 13 ans (pour être jeune, je suis jeune.) j'aime beaucoup dessiné, le dessin est un de mes plus grands loisirs. Mon poney préférer est RainBow Dash Présentation d'une jeune Egyptienne.  1656547184
Ma marque de beauté est une Pyramique en glace avec des Hiéroglyphes, car je suis Egyptienne et que je réussis un petit peut à déchiffrer les Hiéroglyphe.
J'ai connus se forum grâce au bouche à oreille. (Merci à Azure Feather,(oui c'est lmoi Ice.))
J'aimerais rejoindre le groupe de Nouveau Pégase. Voilà je pense que c'est tout ! Au revoir et à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Présentation d'une jeune Egyptienne.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune Egyptienne.    Présentation d'une jeune Egyptienne.  Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:20

Enchanté et bienvenue rainbowdash

Si tu veux rejoindre un groupe, tu fais la demande dans l'onglet "groupes" en haut de la page parce que sinon il y aura des trucs que tu pourras pas faire. Présentation d'une jeune Egyptienne.  791999698

Si t'aimes le dessin, tu peux nous faire partager tes créations dans la section "fanarts".

Enfin bon j'espère que tu trouveras ce qui te plaira par ici Présentation d'une jeune Egyptienne.  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation d'une jeune Egyptienne.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune Egyptienne.    Présentation d'une jeune Egyptienne.  Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:21

Bienvenue à toi fan de RbD ! Présentation d'une jeune Egyptienne.  120129551

Accepte ce muffin en guise de bienvenue Présentation d'une jeune Egyptienne.  3001705613
Concernant ton âge, il me semble que tu n'es pas la plus jeune inscrite ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Présentation d'une jeune Egyptienne.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune Egyptienne.    Présentation d'une jeune Egyptienne.  Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:42

Bienvenu a toi jeune Bronie ... tien prend une chope de cidre et un muffin Présentation d'une jeune Egyptienne.  3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Daring Do
Petit nouveau
Daring Do

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Equestria, Cloudsdale.

Présentation d'une jeune Egyptienne.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune Egyptienne.    Présentation d'une jeune Egyptienne.  Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:02

salut, moi aussi j'ai 13 ans, j'ai hate de voir tes dessins (et j'ai la fleme de faire une réponce plus longue !) Présentation d'une jeune Egyptienne.  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Présentation d'une jeune Egyptienne.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune Egyptienne.    Présentation d'une jeune Egyptienne.  Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:12

Bienvenue sur le forum du Pharaon Toutanponey Présentation d'une jeune Egyptienne.  2085074178 (ça aurait pu être un pharaon !)
Je t'offre un Puzzle du Millénium avec ça notice comme cadeau de bienvenue !

Présentation d'une jeune Egyptienne.  1346753257-puzzle-night
Attention, l'utilisation de cet objet peut provoquer des dédoublement de personnalité ! Présentation d'une jeune Egyptienne.  2085074178 Présentation d'une jeune Egyptienne.  4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Présentation d'une jeune Egyptienne.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune Egyptienne.    Présentation d'une jeune Egyptienne.  Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:10

Bienvenue à toi, prend ce muffin Présentation d'une jeune Egyptienne.  3001705613 Désolé, il n'est pas pyramidale (Je connais la sortie->[])
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation d'une jeune Egyptienne.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune Egyptienne.    Présentation d'une jeune Egyptienne.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une jeune Egyptienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un jeune brony : Porkepik
» la présentations du jeune brony
» Tout jeune brony prénommé Foxqy
» La galerie d'une jeune pégase
» Odyxoss,jeune brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-