AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bonjour le forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#William-Chalker
Petit nouveau
William-Chalker

Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 32
Localisation : 42/26

Bonjour le forum! Empty
MessageSujet: Bonjour le forum!   Bonjour le forum! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:21

Bonjouur!
Donc je présente "William-Chalker"...
J'ai découvert MLPFIM il y a quelques semaines par hasard dans un article critique d'un blog étudiant la sociologie d'Equestria à travers la tripartition fonctionnelle de Dumézil (Rien que ça)...
Ainsi je décida de m'interresser à la série et elle m'a beaucoup plût grâce à son humour, ses personnages et surtout des musiques (Que je me passe en boucle) je finit la série en quelques jours. Sur ma faim j'ai parcouru Comics, tumblrs, deviantarts, fanfictions grimdark ... je devint brony Bonjour le forum! 2868854660 Et c'est donc chercher un forum de brony qui fit le reste...
Sinon pour parler de moi ex-étudiant à mitemps bientôt à plein temps, j'aime écouter de la musique, jouer mal de la guitare, aller en ville voir des mauvais film en mangeant de la mauvaise bouffe, et regarder des séries sur le net (Doctor Who et Community sont mes favorites) Bref un mode de vie pas tout à fait inhabituelle...
Poneys favoris: Scootaloo (Plus cool que les skate motorisé ?? Connais pas) et Twilight (Car Lesson Zero).
Cutie Mark: Bonjour le forum! 3001705613 ou alors quelques chose d'abstrait pour laisser mariner sur sa signification.
Voilà Voilà j’espère avoir de bons moments sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Bonjour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum!   Bonjour le forum! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:59

Bienvenue à toi. Donc tu aimes le poulet et les licornes qui pètent les plombs? C'est bon à savoir Bonjour le forum! 791999698
Bref, voilà un muffin de bienvenue, car oui! Tous les nouveaux ont droit à un muffin de bienvenue Bonjour le forum! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#William-Chalker
Petit nouveau
William-Chalker

Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 32
Localisation : 42/26

Bonjour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum!   Bonjour le forum! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:48

vinz91 a écrit:
Bienvenue à toi. Donc tu aimes le poulet et les licornes qui pètent les plombs? C'est bon à savoir Bonjour le forum! 791999698
Bref, voilà un muffin de bienvenue, car oui! Tous les nouveaux ont droit à un muffin de bienvenue Bonjour le forum! 3001705613

Eh Bien merci!

miam Bonjour le forum! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#niegredu
A la réponse
niegredu

Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : In EQUESTRIA!!!!

Bonjour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum!   Bonjour le forum! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:35

BIENVENUE comme dirais mickey!!!
savait tu que l'humain a 50% de gênes en commun avec la banane?...

prend place! Bonjour le forum! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://niegredu.tumblr.com/
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Bonjour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum!   Bonjour le forum! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:03

Bien le bienvenue a toi !

Je t'offre pour la peine un cappuccino de bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Contenu sponsorisé




Bonjour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum!   Bonjour le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour le forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour bonjour amis bronies !
» Bonjour bonjour ! Strawberry se présente
» Bonjour, mon petit. Bonjour.
» Un Forum Rpg !
» Un forum MLP... suisse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-