AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vos plus jolies images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:50

badass iron will ( pourquoi y a pas plus de fic sur ce personnage )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:59

dinomax a écrit:
badass iron will ( pourquoi y a pas plus de fic sur ce personnage )

Parce qu'au delà du culturiste, c'est pas un personnage intéréssant ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:31

Bro-Nie a écrit:
dinomax a écrit:
badass iron will ( pourquoi y a pas plus de fic sur ce personnage )

Parce qu'au delà du culturiste, c'est pas un personnage intéréssant ?

Ah, mais avec de la volonté, on pourrait lui créer un backgroud, une histoire intéressante...un putain de défi...
Bon, je poste une image ou Tyra va pas être content :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:20

Bro-Nie a écrit:
dinomax a écrit:
badass iron will ( pourquoi y a pas plus de fic sur ce personnage )

Parce qu'au delà du culturiste, c'est pas un personnage intéréssant ?

des poneys sans aucun intéret ont eu leurs propres histoires, alors pourquoi pas lui

et puis merde quoi, c'est un putin de minotaure, ça m'étonne qu'il ait pas plus de fans

image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:30

En parlant de changellin ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:19

Oui, faudrait créer un background pour Iron Will mais bon, je le trouve tellement peu charismatique...à sa décharge, faut dire qu'il a pas été servi par la qualité de l'épisode où il apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:21

https://www.google.com/search?q=iron+will&sitesearch=fimfiction.net

De rien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:39

teamwork...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:40

dinomax a écrit:
teamwork...

Spoiler:

rien de tel que ce genre d'image quand on crève de chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:33

l'ursa major

Spoiler:

je me demande si ce truc a besoin de se nourrir. Si c'est le cas, il doit lui falloir des tonnes et des tonnes de bouffe Vos plus jolies images. - Page 3 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:05

Bro-Nie a écrit:
dinomax a écrit:
badass iron will ( pourquoi y a pas plus de fic sur ce personnage )

Parce qu'au delà du culturiste, c'est pas un personnage intéréssant ?

Connerie il existe pas de perso intéressant, il existe des auteurs qui rende les intéressant.

Comme la dit Tyunre.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:14

Savior-Romi a écrit:
Connerie il existe pas de perso intéressant, il existe des auteurs qui rende les intéressant.

Comme la dit Tyunre.

Il faut quand même un point de départ pour creuser. A titre d'exemple, demandez-vous pourquoi Trixie a une fanbase énorme et apparait dans des fanarts de qualité alors qu'un Iron Will est bien moins aimé ?

Y a pas qu'une histoire d'auteur mais de personnage intrinsèque.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:17

[quote="Bro-Nie"]
Savior-Romi a écrit:


Y a pas qu'une histoire d'auteur mais de personnage intrinsèque.

Nope c'est juste une histoire d'auteur un perso ça se construit même avec une faible base de donné, c'est fait et la fiction en regorge.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:21

N'importe quel personnage finit par avoir une force en lui-même contre laquelle l'auteur ne peut pas lutter et doit se plier. C'est l'inertie romanesque.

Plus le personnage est bon, plus cette inertie est forte. Jusqu'à traverser les époques et différents auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:31

Bro-Nie a écrit:
N'importe quel personnage finit par avoir une force en lui-même contre laquelle l'auteur ne peut pas lutter et doit se plier. C'est l'inertie romanesque.


L'auteur doit se plier devant rien, c’est lui qui fait l'inertie après il fait bien ou mal c'est tout le problème.

Et puis je comprend pourquoi on discute de ça, c’est un fait, dire le contraire ça serait comme dire que 2+2=5. Vos plus jolies images. - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:41

Si l'auteur était maître de A à Z de son oeuvre, ça se saurait. Que ce soit en écriture, en dessin, en sculpture, etc, y a toujours un moment où l'oeuvre finit par prendre un chemin différent de celui d'origine.

L'oeuvre a sa propre force. L'auteur peut la canaliser un peu mais absolument pas la maîtriser de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:50

Citation :
A titre d'exemple, demandez-vous pourquoi Trixie a une fanbase énorme et apparait dans des fanarts de qualité
Bah justement, moi je comprend pas.
Je veux dire, y'a des personnages dans MLP qui sont apparus plus de fois qu'elle, avec un meilleur charisme, et ils on une fanbase beaucoup moins importante qu'un personnage apparu qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:59

Bro-Nie a écrit:
Si l'auteur était maître de A à Z de son oeuvre, ça se saurait. Que ce soit en écriture, en dessin, en sculpture, etc, y a toujours un moment où l'oeuvre finit par prendre un chemin différent de celui d'origine.

L'oeuvre a sa propre force. L'auteur peut la canaliser un peu mais absolument pas la maîtriser de bout en bout.

Donc il peut transformer un personnage au approprie faible, un excellent perso.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:00

Y a plusieurs raisons je pense qui font de Beatrix un personnage aimé des fans. Avant tout, elle se pose en rivale de Twala. Pas comme Nightmare Moon, Discord ou Chrysalis qui sont des grands méchants (et qui ont de fait, une fanbase forte, regarde le nombre de mecs qui aiment Dark Vador), mais vraiment comme rivale, comme némésis.

Elle est une licorne, magicienne, douée en magie (même si elle a pas le niveau de Twala, c'est pas non plus la plus nulle d'Equestria) et elle se paye de luxe de battre presque toutes les héroïnes qui la défient. Le symbole du vilain qui gagne, ça a toujours marché.

De là avec ces élements, sa prétention, etc, les fans ont tiré plusieurs hypothèses, souvent en plaçant Trixie en victime de la vie plus qu'en enfoirée de première. Y a des fanarts où elle est issue d'une grande lignée de poneys du spectacle qu'elle ne doit pas décevoir, d'autres où elle tue ses propres parents en maîtrisant mal sa magie, etc.

Iron Will lui n'est d'ailleurs pas vraiment méchant, vu que c'est Shy la méchante de l'épisode, il est neutre. Il n'est là que pour transformer la timide Fluttershy en monstre de guerre. C'est le cliché du coach qui crie fort.

Je suis conscient que Trixie elle aussi comme à peu près tout le monde dans MLP, peut s'enfermer dans un trope. Mais je pense que Iron reste un personnage tertiaire plus que secondaire. Et encore une fois, le fait qu'il ait été crée par la scénariste que la Horde déteste le plus ne l'aide pas non plus.

Y a pas des masses de fanarts Mare do Well si vous allez par là.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:02

Les Modo vont vous taper sur les doigts ! =O on veut de belle image ! pas de débat !

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:11

à ouais, ben regarde, une image de Jesus

Spoiler:

et puis moi je l'aime bien Iron Will, justement parce que c'est pas un gros méchant alors que c'est généralement ce role que tienne les minotaure

il est peut ètre pas aussi profond que Trixie, mais y a surement des trucs sympa à faire à faire avec lui

sans compter que c'est le persos le plus viril de cette série pour petite fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:17

Citation :
Les Modo vont vous taper sur les doigts ! =O on veut de belle image ! pas de débat !
Ouais, mais je trouve pas ça normal !
Dans TOUS les Forums, à un moment ou à un autre, un sujet dérive un peu jusqu'à ce qu'il revient à la normal. C'est dans tous les Forums, un mini débat, c'est interessant !
Sauf que dans ce Forum, faut rester VRAIMENT dans le Topic tu vois, et c'est ça qui m'énerve !

Citation :
De là avec ces élements, sa prétention, etc, les fans ont tiré plusieurs hypothèses, souvent en plaçant Trixie en victime de la vie plus qu'en enfoirée de première.
C'est vrai, mais j'ai jamais vraiment trop compris à vrai dire ! Presque tous les méchants, ont leur fait un passé triste tout ça. Oui, ça peut être interessant, mais j'ai jamais pigé.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:21

Luidi a écrit:

C'est vrai, mais j'ai jamais vraiment trop compris à vrai dire ! Presque tous les méchants, ont leur fait un passé triste tout ça. Oui, ça peut être interessant, mais j'ai jamais pigé.

Ca permet d'humaniser le personnage plutôt que d'en faire un méchant ex nihlo.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:25

Citation :
Les Modo vont vous taper sur les doigts ! =O on veut de belle image ! pas de débat !
Ouais, mais je trouve pas ça normal !
Dans TOUS les Forums, à un moment ou à un autre, un sujet dérive un peu jusqu'à ce qu'il revient à la normal. C'est dans tous les Forums, un mini débat, c'est interessant !
Sauf que dans ce Forum, faut rester VRAIMENT dans le Topic tu vois, et c'est ça qui m'énerve !

Si je t'ai énervé je m'en excuse, c'est juste que doute que les modos soit du même avis xD sinon que sa dérive ne me dérange pas plus que sa xD même si j'avoue préfère voir des images x)

Déjà posté ?:
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:46

Citation :
Si je t'ai énervé je m'en excuse, c'est juste que doute que les modos soit du même avis xD
Oh non t'inquiètes, tu m'as pas énervé ! XD

Citation :
a permet d'humaniser le personnage plutôt que d'en faire un méchant ex nihlo.
Moui, pas faux.

Une image sinon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos plus jolies images. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos plus jolies images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos plus jolies images.
» Vos plus jolies images.
» Vos plus jolies images.
» Mes images =D
» "Jolies gribouilles", Norlf-made.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-