AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Sim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:19

Bonjour à tous,

je m'appelle Simon Thébaud et comme je n'ai pas beaucoup d'imagination, mon pseudo est Simontheb. Mais vous pouvez m'appeler Sim. J'ai 20 ans et je suis de Nantes, même si je vais très bientôt partir à Lyon pour mes études de physique. Mes trois principales occupations et passions sont la physique (je veux faire de la recherche et de l'enseignement), les jeux vidéo (FPS principalement, je suis un grand fan de Half-Life, surtout le 1) et les poneys (ça fait environ 6 mois que je suis un brony).

Poney préféré? Twilight sans hésitation, c'est un modèle pour moi. Elle est brillante, gentille, organisée, elle a l'esprit scientifique, elle est raisonnable et posée quand elle ne pète pas les plombs... D'ailleurs, je vais être dans une situation similaire à la sienne cette année: payé et logé par le gouvernement pour mes études (plutôt cool, oui), et je vais m'installer dans une ville où je ne connais personne, donc je vais devoir me faire de nouveaux amis.

Cutie Mark? Ça risque de ne pas être très original, mais au moins tout le monde sait immédiatement ce que ça symbolise:
Présentation de Sim Symbol11

J'ai connu le forum car il m'a été conseillé par deux personnes que vous connaissez ici: ce sont deux organisateurs de Bronydays mais je ne connais pas leur pseudo.

Sinon, je me suis inscrit maintenant car j'aime bien traduire des articles ou des vidéos de l'anglais vers le français, et je me suis dit qu'ici serait un bon endroit pour en faire bénéficier ceux qui n'aiment pas l'anglais.

Ah, au fait, c'est quoi cette histoire de s'inscrire dans un groupe licorne, pégase ou terrestre?
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:01

Salutation fan de Twilight. Sois le bienvenu ici!
Mince d'habitude j'ai toujours un truc intéressant à dire (enfin intéressant... façon d'parler) mais là: RIEN! Ça va venir...

Je te propose quand même un muffin, tout chaud sorti du four Présentation de Sim 3001705613
J’espère que tu te plairas ici! Présentation de Sim 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:07

Bien la bienvenue a toi, que ce cappuccino marque le début d'une participation plein de radieuse =D
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Minanne
A la réponse
Minanne

Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27

Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:38

Bienvenue a toi jeun'homme \o/

Un fan de twilight? Hm. Je te renie a vie.

Oh wait, je t'accepte quand même jeune chou, même si Twilight est.. pas super Présentation de Sim 2195924526
Et si, elle pète les plombs des fois. Ignorant o/

Prend ce cupcake, Présentation de Sim 3001705613 vas-y, prend le Présentation de Sim 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:41

Bienvenue à toi, ami de la science ! Présentation de Sim 791999698

Pour s'inscrire dans un groupe, c'est par ici que ça se passe. Ce n'est pas une espèce de roleplay, mais c'est obligatoire. Ça sert à colorier ton pseudo, c'est comme ça que le forum est tout plein de jolies couleurs toutes joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
#Drumy
Petit nouveau
Drumy

Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : Devant MLP bien sûr ^^

Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:16

Bienvenue à toi Wink

Prends ce paratriste de bienvenu Présentation de Sim 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:29

*parasprite Présentation de Sim 1929873797

Bienvenue sur le forum ! Présentation de Sim 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:40

Merci, tout le monde, pour cet accueil!

Supernovea, je vois que tu as fait la traduction de Naked Singularity? Nice, ça n'a pas dû être une mince affaire! C'est une fanfic tellement drôle...
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:04

Simontheb a écrit:
Supernovea, je vois que tu as fait la traduction de Naked Singularity? Nice, ça n'a pas dû être une mince affaire! C'est une fanfic tellement drôle...

Hé hé hé, certes, j'ai fait ça. Présentation de Sim 824417990

Mais non, la traduction n'a pas été une rude équation. Il suffisait de la prendre comme la fic se présente, c'est à dire...
*met ses lunettes de soleil
...au second degré. Cool

YAAAAAAAAAY !!!


Pardon, il fallait que je fasse un jeu de mot quelconque pour finir ce post...
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:18

Bienvenue Fan de Twilight ! Présentation de Sim 791999698 et pense plus du jeu Half life dont moi aussi je suis un grand fan(j'ai pas fait le 1 malheureusement)
Enfin bref voici un muffins aux pommes pour toi Présentation de Sim 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:21

Attend tu a bien dit half life ? Le meilleur FPS au monde ? Moi aussi je suis fan de ce jeux j'ai toute la série chez moi, alors la je te souhaite la bienvenue 1000 fois, et fan de Twilight en plus on vas bien s'entendre nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:02

mdsd: J'espère que j'aurai la chance de me faire d'aussi bons amis!

Supernovae: no shame. J'ai ri.

Lightning bustle: bah si tu as l'occasion, essaie le 1, franchement il n'a pas trop mal vieilli.

striker: oui, c'est bien ça. Vivement que sorte Black Mesa, c'est-à-dire *cough* bientôt *cough*.


C'est sympa l'accueil ici!
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:08

Je précise que half life et le premier FPS non linéaire de l'époque Présentation de Sim 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:37

Bienvenue à toi fan de Twilight ! Présentation de Sim 791999698

Accepte ce délicieux cookie en guise de bienvenue Présentation de Sim AZ2uP

Ah et...
Simontheb a écrit:
Vivement que sorte Black Mesa, c'est-à-dire *cough* bientôt *cough*.
On l'attend tout les deux Présentation de Sim 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:39

SpaceBrain a écrit:
Bienvenue à toi fan de Twilight ! Présentation de Sim 791999698

Accepte ce délicieux cookie en guise de bienvenue Présentation de Sim AZ2uP

Ah et...
Simontheb a écrit:
Vivement que sorte Black Mesa, c'est-à-dire *cough* bientôt *cough*.
On l'attend tout les deux Présentation de Sim 3371923627

Tous les trois je te prie Présentation de Sim 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:41

SpaceBrain a écrit:

Simontheb a écrit:
Vivement que sorte Black Mesa, c'est-à-dire *cough* bientôt *cough*.
On l'attend tout les deux Présentation de Sim 3371923627

Vous pouvez ajouter un quatrième du coup Présentation de Sim 959537370 .

Bienvenue à toi fan de Twilight, accepte ce beau Muffin derpysé comme cadeau de bienvenue! Présentation de Sim 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:44

striker25 a écrit:
Je précise que half life et le premier FPS non linéaire de l'époque Présentation de Sim 3371923627
Heu, tu es sûr de ne pas confondre? HL est plutôt linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:51

Quand je dit linéaire je parle de la suite de couloir et des zones qui change, pas du fais que on suis un chemins tous tracé, de toute façons a part les GTA il y a que ça maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:04

Bienvenue ici Présentation de Sim 2085074178 Amuses toi bien parmis nous ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:13

striker25 a écrit:
Quand je dit linéaire je parle de la suite de couloir et des zones qui change, pas du fais que on suis un chemins tous tracé, de toute façons a part les GTA il y a que ça maintenant...

Ah ok. Effectivement, HL a été le premier FPS à utiliser une vraie mise en scène (avec des scripts notamment) pour immerger complètement le joueur dans le déroulement de l'intrigue.

Par contre, il me semble que le terme "linéaire" est utilisé de manière standard pour signifier qu'on suit un chemin tout tracé. D'où malentendu!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:41

bienvenue a toi fan de twilight Présentation de Sim 791999698
attend tu veux enseigner ? un brony qui enseigne... Présentation de Sim 2831516693 JE TE VEUX COMME PROF Présentation de Sim 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:14

"Je te veux comme prof", haha, je viens de prendre un coup de vieux là!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de Sim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sim   Présentation de Sim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation de K.T ^^
» Ma présentation :3
» Ma présentation /20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-