AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéo Cosplay: Ho mon dieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#T.A.G
Petit nouveau
T.A.G

Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24
Localisation : À côté de St-Etienne

Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Empty
MessageSujet: Vidéo Cosplay: Ho mon dieu !   Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:21

Maintenant que j'ai attiré votre attention, regarder cette vidéo et dite moi votre avis Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 2554839287
https://www.youtube.com/watch?v=LT60o1DFOVc&list=LLAT21rc05Z5NLGRe3fYKNsw&feature=mh_lolz


Dernière édition par T.A.G le Mar 21 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Cosplay: Ho mon dieu !   Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:26

J'aime bien le style....J'aime beaucoup d'ailleurs ^^

Ca se voit qu'il y a des gens qui sont vraiment passionné rainbowdash
Mais les voix, ce sont elle qui le font? Car franchement, BRAVO!

J'espère qu'ils vont en faire d'autre Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#T.A.G
Petit nouveau
T.A.G

Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24
Localisation : À côté de St-Etienne

Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Cosplay: Ho mon dieu !   Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:28

Sinon d'autre personne le font et c'est vraiment pas mal Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Cosplay: Ho mon dieu !   Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:33

Fluttershy est bonne Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Powny
Petit nouveau
Powny

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Cosplay: Ho mon dieu !   Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:37

C'est sympa mais dommage que la qualité de la vidéo soit si mauvaise. =(
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Cosplay: Ho mon dieu !   Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:37

Huuuuuuuuu.... Mouaih, les cosplays qont pas mal, même si la coiffure de Dash aurait gagner a être plus longue, elle me fait penser a fadades Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 2195924526
Et le cameraman devait être bourré, il bouge dans tout les sens Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 4278094681 Mais c'est pal mal, qu'ils continuent
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Cosplay: Ho mon dieu !   Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:25

Fantasticus. Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 4278094681
Mais on aurait pas dû mettre ça dans "Vos cosplays les plus beaux (ou les plus ridicules)" ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Cosplay: Ho mon dieu !   Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:29

Le cameraman a du porter le cosplay d'angel, ce qui a l'échelle 1:1 fait que ce ne doit pas être aisé de respirer et de cadrer en même temps.
Pour les voix, je suis quasiment sur que c'est tout simplement l'extrait de la série originale.
Après, je suis dut avec les prestations de ce genre, mais elles auraient gagné a travailler un peu plus leur chorégraphie; ça fait un peu surjoué, remarque, ça peut donner un tit charisme particulier.
Jolie trouvaille en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Cosplay: Ho mon dieu !   Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:48

Etait-ce vraiment la peine d'ouvrir un topic pour une simple vidéo de cosplay ?
Revenir en haut Aller en bas
#T.A.G
Petit nouveau
T.A.G

Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24
Localisation : À côté de St-Etienne

Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Cosplay: Ho mon dieu !   Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:09

Pour mon avis perso sur les voix, j'ai comparé a la version originale et PRESQUE les même voix Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#olif
A la réponse
olif

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Cosplay: Ho mon dieu !   Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:39

Il y a une vidéo de ses deux filles qui font la même scêne mais en meilleur qualité et sur une scêne.
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Cosplay: Ho mon dieu !   Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:05

Ma réaction :

Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 791999698 => Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 959537370 => Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 1342659158

Les Cosplay sont bien.... Surtout RD Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 1929873797

Mais je trouve que version Poney c'est mieux Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Cosplay: Ho mon dieu !   Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:36

Mauvais endroit pour ça Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 3371923627 je déplace dans fanmédias
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Cosplay: Ho mon dieu !   Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:09

Moi je dit "Actor Studio"!

Je ne dit pas que la qualitée des voix est mauvaise (j'ai vraiment cru que c'était les voix originales au début Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 4278094681 ), mais le jeu d'acteur quoi! (veuillez noter que mon avis n'est pas du tout biaisé par la fluidité de ce p*ù%$ de netbook)

Je conçois que la vidéo n'a sans doute pas été faite dans le but de faire des vues sur YT (d'ailleurs, elles sont bêtes de pas mettre de pub, elles auraient pu toucher 200€ Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 959537370 ), mais j'ai horeur des gens qui s'extasient devant un truc sans prendre de recul. (en gros, appeler un topic "Oh mon dieu!" pour une vidéo plutôt moyenne... c'est moyen Laughing )

Bonne perf au niveau vocal, mais niveau de jeu plutôt mauvais et cosplay assez moyen. (quoique j'ai vu pire à la JE Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Cosplay: Ho mon dieu !   Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:21

Old video is old. J'étais pas encore complètement brony quand je l'ai vu celle-là. Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Cosplay: Ho mon dieu !   Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:38

Je m'attendais à un truc complètement naze, mais en faite, c'est pas mal du tout, j'ai ris comme un con d'ailleurs Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 272392131

Et je plussois Pon3, mais RD l'est aussi Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 3371923627 Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#T.A.G
Petit nouveau
T.A.G

Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24
Localisation : À côté de St-Etienne

Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Cosplay: Ho mon dieu !   Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:49

Si j'ai marqué pour titre "Ho mon dieu!" c'était pour mieux attirer de la camionnette blanche Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Cosplay: Ho mon dieu !   Vidéo Cosplay: Ho mon dieu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo Cosplay: Ho mon dieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut, dieu de dieu, ça va ou bien *accent suisse*
» Cosplay mlp
» Rainbow Cosplay
» Video ecran.fr sur MLP
» [Jeu Vidéo] Puhzle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-