AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bande annonce TF2 - Mann VS Machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:53

Ça l'air trop cool ! J'adore les trailers de Valve, ils sont toujours super. Va falloir que je me remette a tf2 pour tester ce mode la Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 3007958872
Sinon mes classes préférées sont Heavy, Pyro et Spy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:00

ça vous est déjà arriver d'avoir un surnom dans le jeux ? moi quand je joue démo on m’appelle "décapitation a domicile" et en sniper c'est "courant d'air" ^^.

Décapitation car en moyenne je décapite plus de 9 personne et trous d'air car avec mon arc je fais des trous partout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:31

HS : j'ai ruiné mon Casque/Micro , ma vie n'a plus de sens Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:49

Quelle rapport avec le topic ? Sinon avez vous reçu la mise à jour TF2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Invité
Invité



Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:51

Spoiler:

Peut-être dans la soirée ou demain ...
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:41

J'espère qu'ils ne vont pas la déployer à Minuit ou 23h comme ça été le cas avec la beta de Counter-Strike Global Offensive Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 3776516532 .

Sur le site ils ont toujours la date d'aujourd'hui donc on l'aura dans la soirée Wink "the sound of progress my friends" :medictimesortdececorps§: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 3371923627 .

Skel> Ah s'moche d'avoir ruiné le casque Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:15

Je reviens me pendre Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 2085074178
Y a pas une heure ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:18

Bizarre, en plus ils viennent de mettre les infos pour la MAJ de demain... =S
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:40

Pour revenir au mode mann vs machines, comme c'est jouable en coop à 6, ce serait bien de prendre les classes qui "incarnent" les mane6 de MLP : Scout (Rainbow Dash), Engineer (Applejack), Pyro (Pinkie Pie), Spy (Rarity), Sniper (Twilight Sparkle), Medic (Fluttershy). Vous en pensez quoi ? Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 2085074178 :okjesort:
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:44

Tu lis dans mes pensés Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:45

Zephron a écrit:
Pour revenir au mode mann vs machines, comme c'est jouable en coop à 6, ce serait bien de prendre les classes qui "incarnent" les mane6 de MLP : Scout (Rainbow Dash), Engineer (Applejack), Pyro (Pinkie Pie), Spy (Rarity), Sniper (Twilight Sparkle), Medic (Fluttershy). Vous en pensez quoi ? Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 2085074178 :okjesort:

Drole d'idée un coup de marteaux (deux en fait) ça ta pas suffit ?

Mais je suis d'accord pour Twilight, magie = distance = sniper (ma classe favorite)
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:50

J'y ai pensé également pour le coup des Mane6 et leurs classes respectives Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 2085074178 . Valve Y U NO UPDATE DAT GAME ? Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 3776516532 .

Mais tant que j'y pense, ce mode il se basera sur Left 4 Dead 2 pour crée une salle d'attente ou bien ce sera différent ? Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 2554839287 (Question bête surement mais on sait jamais, autant la poser n_n )
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:52

Je croit qu'il existe un mod ou un pack de skin MLP : FIM pour TF2 je vais faire une recherche ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:57

Oui, il y a bien un mod pour des skins MLP (et menu principal, et aussi tout le monde doit connaître la map ponyville), mais je les ai vu que via Youtube.
Et pour répondre à ta question Striker, si, j'ai eu ma dose de coup de marteau pour cette éternité ! Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:04

Zephron a écrit:
Oui, il y a bien un mod pour des skins MLP (et menu principal, et aussi tout le monde doit connaître la map ponyville), mais je les ai vu que via Youtube.
Et pour répondre à ta question Striker, si, j'ai eu ma dose de coup de marteau pour cette éternité ! Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 2868854660

OK je sort la tronçonneuse Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 4279923920 Vvvvrrrrrrrrrrrr.

Mais ou tu vas ? Reviens ici tous de suite !
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:13

*s'enfuit à toutes jambes*

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 2907559942 Pinkamena sors de ce corps IMMÉDIATEMENT !
Et striker t'arrête un peu de transformer les discussions en rp juste pour me mettre la pâté ? Parce que j'en ai marre de me faire changer en crêpe ! Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 2750068867

D'ailleurs pour info, cette idée des classes qui vont avec les poney, l'idée viens pas de moi mais des gmod users qui aiment mettre TF2 avec MLP FIM.
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:38

Si j'en crois bien ceux qu'ils dissent , la maj sort Aujourd'hui à 5 heures du mat... Ce qui n'es pas un problème pour moi Gamer que je suis, mais vous ?..
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:12

Finalement la voila, disponible depuis 3h du mat cette saleté de mise à jour elle a pris le coup du Valve time mais bon elle est la et c'est ce qui compte Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 3776516532 .

Paraît aussi qu'il y aura des trucs payants dedans, c'est bien des simples reskins comme ils le font souvent lorsque le jeu est à jour ou bien ils sont sérieux dans leur délire ? Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:48

Voilà, j'ai essayer la MAJ, vraiment... Je dirait BOF

Bah c'est répétitive
On dirais qu'on fait à peine des dégâts (Spy spotted loul)
Fallait pas espérer autre chose de valve quoi...

Mais elle a de bon coté aussi. Genre booster ses armes, de nouvelle cartes.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:12

boarf, c'est un nouveau mod de toute façon, il ne peut être parfait pour le moment.
Et a 6 brony pour combattre l'acier, je pense que ça peut être bien fun ! ^^

Et DarkLinkgc, c'est pour avoir du luth que tu dois avoir des tickets ! Sinon ben pas de luth, que tu fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:31

J'ai essayé ce mode après avoir trouvé un serveur pendant 20 minutes...

Mais le gros problème c'est des que les ennemis apparaissent sur l'écran mon PC ralenti à mort Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 1601293786

Je sais pas si c'est le jeu qui ne c'est pas gérer un certains nombre d'ennemis sur l’écran en même temps. Si dans serious sam HD on peut affronté 200 ennemis en même temps sans faire ralentir le PC je vois pas pourquoi dans TF2 ils ne savent pas faire ça Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Invité
Invité



Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:35

C'est simple, moi il me retélécharge complètement Team Fortress. Cinq giga de données avec une connexion de campagne, je vous laisse imaginer ... Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:40

Effectivement la moitié des serveurs sont bugués c'est dur d'en trouver un qui fonctionne bien...

En attendant excellent Mode, je ne m'en lasse pas... (faut que j'aille me coucher d'ailleurs au lieu de jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:23

TheFlagorneur a écrit:
C'est simple, moi il me retélécharge complètement Team Fortress. Cinq giga de données avec une connexion de campagne, je vous laisse imaginer ... Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 2750068867

Han dur Flagor Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 1342659158 . Sinon j'ai pu tester aussi ce mode, j'sais pas si ça vous l'avait fait également mais le serveur des items était indisponible après 5/10minutes de jeu... Rejouer avec le vanilla ça m'a fait bizarre étant habitué avec mon black box étrange § .

Finalement il est plus epic auquel je m'attendais avec un certain challenge tout de même, une partie avec la Brony's Army contre les robots ça passera crême. Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 959537370

Mental4>Bizarre j'ai pas eu de gros lag avec tout ces robots Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 399489531

Roxasss>Ah ok, si c'est que du cosmétique l'achat tant mieux :p Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:25

Darklinkgc, il me reste trois gigas à récupérer maintenant. Je l'aurais pour ce soir.
Par contre, je suis pas contre une partie entre bronies ! Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce TF2 - Mann VS Machine   Bande annonce TF2 - Mann VS Machine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bande annonce TF2 - Mann VS Machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Savage Worlds of MLP
» Bande annonce Derkforest
» Coucou bande de jambons
» Bichon, une bande-dessinée qu'elle est bien
» Très le bonjour bande de voyous ronflonflon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-