AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 épisode québécois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

épisode québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode québécois   épisode québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:49

Je vais résumer en une seule image.

My reaction en voyant ce générique horrible:
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

épisode québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode québécois   épisode québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:13

Arrêter de martyriser ce pauvre générique québécois. Oui la traduction est mauvaise, oui les voix sont mauvaises. Et alors ?
N'avais vous pas remarqué un certain effort sur les effet sonore comme sur les "My little pony" et le "aaaaaAAAAAAAAAAA" ? Ils ont dût y passé du temps !
Un peu de respect voyons !
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

épisode québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode québécois   épisode québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:10

On voit que tu y crois. épisode québécois - Page 2 120129551

Mais bon, je veux bien que l'oppening est foireux, mais je le trouve marrant. xD

Remarque, on pourrait faire passer ça comme étant l'intro de la VF comme ça, les gens vont trèèès vite aimer la VOstFR. :3
Revenir en haut Aller en bas
#William-Chalker
Petit nouveau
William-Chalker

Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 32
Localisation : 42/26

épisode québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode québécois   épisode québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:23

Marrant, c'est bien le mot... épisode québécois - Page 2 959537370 (Mais dans cette optique ça aurait été mieux si chanté avec un accent caricatural par des hommes je trouve.)
Mais malheureusement ceux qui préfèrent regarder sur internet la V.F. sont généralement assez têtus et même ça ne pourra pas les convertir à la vost je crois.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

épisode québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode québécois   épisode québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:26

Et si ils préféraient juste la VF qu'à la VO ?
Revenir en haut Aller en bas
#William-Chalker
Petit nouveau
William-Chalker

Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 32
Localisation : 42/26

épisode québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode québécois   épisode québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:45

Je pense que Princess_*Luna* parlait des gens qui ne connaissent pas la série et qui voudraient regarder la série en vf. Je répond juste que généralement les gens qui cherchent à découvrir une série en VF ne vont se laisser influencer par un générique pour préférer la VOST.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

épisode québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode québécois   épisode québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:56

Oui, je voulais parler dans ce sens là évidemment.
Mais évidemment, ceci n'était qu'un gros second degrés. Ne remettons pas le débat au goût du jour. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

épisode québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode québécois   épisode québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:27

Ah bah alors, ce n'est juste qu'un gros malentendu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#flittershyny
A la réponse
flittershyny

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : annonay

épisode québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode québécois   épisode québécois - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:16

STOP

Je trouve la version Québécoise pas si mal que sa , super sympa.
Par contre je trouve le VF vraiment mauvaise comparais aux autres générique.

Mes préférés sont : le version Mexicaine , et L'Italienne avec un super générique unique et musique super.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

épisode québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode québécois   épisode québécois - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:57

flittershyny a écrit:

Mes préférés sont : le version Mexicaine , et L'Italienne avec un super générique unique et musique super.

J'aime bien comme tout le monde aime la version italienne juste parce qu'elle a un générique de six pieds de long qui déchire tout.
Si vous écoutez attentivement les voix, vous vous rendrez compte qu'elles n'ont pas de personnalité et qu'elles se ressemblent toutes pour la plupart.

Je dis ça, et pourtant j'aime bien l'italien pour la langue mélodieuse qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

épisode québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode québécois   épisode québécois - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:29

Magicpixel a écrit:
flittershyny a écrit:

Mes préférés sont : le version Mexicaine , et L'Italienne avec un super générique unique et musique super.

J'aime bien comme tout le monde aime la version italienne juste parce qu'elle a un générique de six pieds de long qui déchire tout.
Si vous écoutez attentivement les voix, vous vous rendrez compte qu'elles n'ont pas de personnalité et qu'elles se ressemblent toutes pour la plupart.

Je dis ça, et pourtant j'aime bien l'italien pour la langue mélodieuse qu'elle est.

On peut même parier qu'il n'y à qu'une seule doubleuse pour les Mane6 au complet (sa s’entend très facilement même, la doubleuse n'as même pas forcé la voix...)
Revenir en haut Aller en bas
#flittershyny
A la réponse
flittershyny

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : annonay

épisode québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode québécois   épisode québécois - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:39

C'est pas faut.

Mais le générique est super bien, peut être que pour la saison 3, on auras le droit a un nouveau générique qui ROXX du poney en Vf et VO (pas comme pour la saison 2)

épisode québécois - Page 2 752684259 (j'adore trop se smiley)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

épisode québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode québécois   épisode québécois - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:41

Perso, je préfère très largement avoir un générique concis.
De toute façon le générique on le regarde une fois et puis on le zappe pour les épisodes suivants, comme pour les openings de japanimes qui sont parfois très longs. Enfin, moi, en tout cas, c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

épisode québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode québécois   épisode québécois - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:43

Disons que c'est comme le "vrai" générique de MLP, qui est plus long que celui qu'on a. L'avoir à chaque fois, ça serait lourd.

Revenir en haut Aller en bas
#flittershyny
A la réponse
flittershyny

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : annonay

épisode québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode québécois   épisode québécois - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:47

Tu a raison mais un générique doit quand même être a la hauteur de la série et a se niveau je trouve le générique de la saison 1 et 2 un peut faible, surtout que la série a évolué depuis l’épisode 1 e la saison 1 du coup il mérite bien un nouveau générique.
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

épisode québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode québécois   épisode québécois - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:07

J'aimerai aussi changé de générique, mais pas totalement, genre on garde les mêmes rythmique et notes mais qu'on ajoute des instruments etc... ça serait sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




épisode québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode québécois   épisode québécois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

épisode québécois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» avis sur l'épisode 14
» Ceci est une présentation non-exhaustive d'un autre Québécois.
» avis sur l'épisode 15
» L'episode 21...
» avis sur l'épisode 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-