AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Radio Brony France - La radio des bronies Français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:50

"What Stays and What Goes" Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 120129551

Spoiler:

EDIT : ça serait bien d'optimiser le site...c'est un poil lent, là.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:55

Surtout le tchat, les messages envoyer apparaisse plusieurs minute après l’envoi, voir plusieurs heures c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
#Xefir
Petit nouveau
Xefir

Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : France

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:58

Bonjour à tous

Le problème de lenteur vienne de la machine, et non du site web.
En fait, ce serveur nous est loué par megatlantis qui fait tourner d'autres services sur la machine, dont un qui pose problème et qui entraine un méga ralentissement généralisé.
Nous cherchons la cause.
Désoler pour la gène occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
#chwamalo
Petit nouveau
chwamalo

Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:37

Dommage que le site soit surchargé ...
Trop de bronies veulent vous écouter Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:19

Merci à tous les auditeurs qui étaient présents ce soir pour la première de Radio Brony France !
Ce fût très fun, et on espère pouvoir vous divertir encore dans les semaines/mois à venir.

Merci encore à vous tous, sans qui cette aventure ne serait pas possible rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:03

Merci surtout à vous d'avoir proposé ça ! rainbowdash

Et si vous avez besoin de voix féminines pour les lectures de fic, jsuis là (tu connais ma voix de toute façon) Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:36

N'hésitez pas à proposer des trucs pour la radio. On regardera et on dira ce qu'on prend sur le topic.
Parce que c'est un peu ça, l'esprit brony. Pas mal de gens autour d'un même but.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:45

Naomie64 a écrit:
Merci surtout à vous d'avoir proposé ça ! rainbowdash

Et si vous avez besoin de voix féminines pour les lectures de fic, jsuis là (tu connais ma voix de toute façon) Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 4278094681

Hey moi aussi, on ma dit que pour les méchant ma voix était super (bien que j'aimerais faire autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:54

Donc pour résumer...
- Ça commencé en retard ;
- Le fondateur (Graco) était absent ;
- On nous oblige à nous inscrire pour communiquer ;
- (Meg)atlantis se fait insulter de tous les noms ;
- Y'a moyen de supprimer des musiques juste à coup de pouce vers le bas.
C'est bien parti, dites donc ! clown

Désolé, mais je me sentais d'humeur taquine. Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:49

Moi aussi je serais là hier soir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:52

Fancolt a écrit:
Donc pour résumer...
- Ça commencé en retard ;

Le serveur n'était pas configuré pour recevoir tant de requêtes simultanées. Cela ne se reproduira plus.

Fancolt a écrit:
- Le fondateur (Graco) était absent ;

Pas une grande perte Non, franchement, il aura l'occasion de se présenter Smile

Fancolt a écrit:
- On nous oblige à nous inscrire pour communiquer ;

Tu as raison, on devrait laisser le chat libre aux visiteurs, comme ça n'importe qui peux spammer anonymement ! yay ! Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 791999698
De plus, on accepte les connexions via Twitter, Facebook, Steam, Google, etc ... Inutile de t'inscrire a Wordpress si tu ne le veux pas. C'est rapide et facile.

Fancolt a écrit:
- (Meg)atlantis se fait insulter de tous les noms ;

On respecte énormément atlantis, on le chariait simplement, et il le prenait bien. On en riait d'ailleurs en coulisses.


Fancolt a écrit:
- Y'a moyen de supprimer des musiques juste à coup de pouce vers le bas.

Le contrôle est manuel, aucune musique ne disparaitra toute seule. S'il y a spam de pouces rouges sans raison précise (et je ne vois pas pourquoi ça arriverai), on s'en rendra compte et on remettra le compteur à zéro. En plus bonne chance, avec un seul vote par IP Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 791999698


Fancolt a écrit:
Désolé, mais je me sentais d'humeur taquine. Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 3357631100

Tu es tout pardonné, je n'ai pas trouvé d'argument bien solide Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 2085074178


Naomie64 a écrit:
Merci surtout à vous d'avoir proposé ça ! rainbowdash

Et si vous avez besoin de voix féminines pour les lectures de fic, jsuis là (tu connais ma voix de toute façon) Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 4278094681

striker25 a écrit:


Hey moi aussi, on ma dit que pour les méchant ma voix était super (bien que j'aimerais faire autre chose).

On ouvrira bientôt le recrutement, vous serez informés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Invité
Invité



Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:07

Astaen a écrit:
En plus bonne chance, avec un seul vote par IP Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 791999698

VPN Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 1929873797


Sinon vraiment désolé, d'avoir raté l'ouverture, j'avais complètement zappé... ._.

Vous avez fait un enregistrement? ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:15

page accueil, dernier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:08

dites, vous faites une émission tout les combiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Invité
Invité



Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:49

Bravo pour ce projet Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 2085074178

Je ferai en sorte d'être là à la prochaine émission Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:09

Foudre de Neige a écrit:
dites, vous faites une émission tout les combiens ?

On a deux choses de prévue dans la semaine qui arrive, et on fera surement une deuxième Radio Libre. Dans tous les cas on fera un article un ou deux jours à l'avance sur le site, et on préviendra sur Twitter/Facebook.
J'aimerai programmer une lecture de Fanfiction pour Mercredi, mais je veux ouvrir un sondage pour laisser le choix aux auditeurs.
Vous me conseillez quoi comme bonne fanfiction française ? Ou plutôt une bonne traduction, c'est ce qui m'intéresse le plus (sans vouloir cracher sur les écrivains français).


Dernière édition par Astaen le Dim 12 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:13

Astaen a écrit:
Foudre de Neige a écrit:
dites, vous faites une émission tout les combiens ?

On a deux choses de prévue dans la semaine qui arrive, et on fera surement une deuxième Radio Libre. Dans tous les cas on fera un article un ou deux jours à l'avance sur le site, et on préviendra sur Twitter/Facebook.
J'aimerai programmer une lecture de Fanfiction pour Mercredi, mais je veux ouvrir un sondage pour laisser le choix aux auditeurs.
Vous me conseillez quoi comme bonne fanfiction française ? (Ou bonne traduction).

Ben pour les fic il y a celle qui sont fini déjà mais aussi celle qui débute, mais pourquoi ne pas plutôt faire ça le week-end, on serais sur que tous le monde soit la.
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:17

striker25 a écrit:
Astaen a écrit:
Foudre de Neige a écrit:
dites, vous faites une émission tout les combiens ?

On a deux choses de prévue dans la semaine qui arrive, et on fera surement une deuxième Radio Libre. Dans tous les cas on fera un article un ou deux jours à l'avance sur le site, et on préviendra sur Twitter/Facebook.
J'aimerai programmer une lecture de Fanfiction pour Mercredi, mais je veux ouvrir un sondage pour laisser le choix aux auditeurs.
Vous me conseillez quoi comme bonne fanfiction française ? (Ou bonne traduction).

Ben pour les fic il y a celle qui sont fini déjà mais aussi celle qui débute, mais pourquoi ne pas plutôt faire ça le week-end, on serais sur que tous le monde soit la.

Il faut bien mettre des émissions toute la semaine, on peut pas en faire 50 le Week End Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:21

Logique, mais quand les recrutement seront ouvert pour les fics ?
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:39

... Rainbow Factory ? Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 1929873797

Sinon, y'a Yours Truly qui pourrait être intéressante, Allegrezza (bien que la trad' ne soit pas finie), My Little Fanfiction ( Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 1929873797 ), My Little Dashie et d'autres que je n'ai plus en tête Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:50

Je conseille "Une ville charmante" de Dimirah. Sinon, "Tourments Inutiles" d'IPM.
Oui, c'est un peu borderline (+12, je dirais), mais c'est pas de ma faute si quand on l’enlève les fics avec "sombre" "violence" ou "nsfw" dedans, il reste quasi plus que de ça.
Niveau "Sombre mais que j'ai bien aimé quand même", y'a "L'Ombre de la Folie" de Evy.
Sinon, niveau fic en cours, "Mary Sue à Ponyville" de Supernovae, est pas mal.
Ou "fic jamais finie que ça me fait rager", y'a "La Corne et L'Archet", de Fitz.
Ou comme traduction, "How Every Shipfic Would Actually Happen", traduction de Morway.
"Changing Octaves" traduction de Supernovae.
Sombre mais que j'ai bien aimé, "The Cough" traduction de Soarin'
Voilà Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 791999698
C'est que les fics/trad du forum (et selon mes gouts perso), mais si y'en a sur fanfiction.net ou fimfiction.net, je les connais pas.

EDIT : Ah, oui, Et My Little Fanfiction, of course Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:03

Petit conseil, si vous voulez vraiment y discuter en détails, nous avons aussi un forum qui vous est disponible.
Balencez-y vos propositions, vos idées, c'est mieux que d'être limité sur un seul topic, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:17

L'émission est programmée !
Et le recrutement est ouvert par la même occasion Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 120129551

http://www.radiobrony.fr/?preview=true#!/reading-night-nom-provisoire-la-premiere/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Gracowitz
A la réponse
Gracowitz

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : France

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:14

Et cette fois, je serais là ! Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serravir.fr
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:40

Je m'inscrit pour le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Radio Brony France - La radio des bronies Français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Radio Brony's Minicon 2013
» Everfree Radio, ever heard of it?
» HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony
» [Musique] Pony Club, podcast Radio Brony : de retour depuis 1 mois !
» MLP a la radio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-