AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Radio Brony France - La radio des bronies Français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:21

Booooon, il est peut-être temps que je mette à jour ce topic plus réguliérement ! Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 4264413705

Pour les derniéres infos que je n'ai pas posté, petit récap vite fait.
Le site est passé en V2, vous avez une toute nouvelle interface avec Chat, paroles de la chanson en cours, un petit volet en dessous du titre pour le volume et si vous cliquez dessus ça télécharge le titre directement.

Autrement, l'onglet Votre radio (comme son nom l'indique) permet de contrôler la radio (qui est bel est bien vôtre), vous y voyez l'historique, et pouvez passer le titre que vous avez envie d'écouter. C'est vous les rois !
On a aussi un nouveau calendrier qui affiche toutes nos prochaines émissions, hésitez pas à l'ajouter a votre compte Google pour avoir les notifs sur portable.
Et enfin, l'onglet Exporter vous permet d'écouter la radio sur n'importe quel dispositif, n'importe où. Vous êtes littéralement et complètement libres.

Je vous laisse découvrir un peu le truc si c'est pas déjà fait : http://www.radiobrony.fr/

En ce qui concerne les précédentes émissions qu'il ne fallait pas rater:

Podcast: My Little Dashie
Podcast : Pony Hypnosis
On recherche des traducteurs

Voili voilou, on essaie tous les jours de vous fournir la meilleure expérience et l'on reste à la recherche d'idées pour vous divertir.
Notre grille de programmes se remplie déjà beaucoup mieux et quelques suprises vous attendent.
On prévois déja : Des interviews, des live vidéo assez spéciaux, un peu plus d'hypnose et quelques fanfictions, des concours supra-géniaux (les comics officiel MLP ça vous dit ? c: olol comment je tease ), bref, le futur s'annonce brillant et on aimerait que vous en fassiez parti.
Nous ne sommes rien sans nos auditeurs, merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:39

Euuh,c'est normal qu'ils disent que la page est cassée?
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:00

Ca fait quelques jours que chez moi j'ai "Unknow - unknow" à la place du nom des chansons et que le programme ne s'actualise pas. Après c'est peut-être que chez moi, ça le fait aussi chez d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#MrBloodyMoon
A la réponse
MrBloodyMoon

Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : France Métropolitaine

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:24

[quote="Yashn"]Ca fait quelques jours que chez moi j'ai "Unknow - unknow" à la place du nom des chansons et que le programme ne s'actualise pas. Après c'est peut-être que chez moi, ça le fait aussi chez d'autres ?[/quote]


pareil
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:17

Pareil que Yashn,le nom de la musique et de son artiste ne s'affichent pas Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:51

Bon, il semble que les noms des morceaux courant apparaissent de nouveaux en haut... Par contre, toujours pas de mise à jour de la page "Votre Radio" pour moi Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 3680594977

EDIT : Maintenant, tout marche nikel ! Et c'est parti pour une journée Radio brony ! Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:57

En rapport avec les derniers messages : Oui, on a eu une panne serveur, il a fallu remettre en place de nombreuses choses mais notre développeur à fait le plus vite possible.
Si vous voulez des infos à la minute sur Radio Brony, pensez à nous suivre sur Twitter ou Facebook =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:55

J'ai commencer a écouter et j'adore franchement le principe Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:48

Génial les gars la vidéo sur le Meet-up du WWU ! Ceux qui l'ont pas vu ici je conseille d'aller checker ça !

Ce qui suit est un spoil si vous n'avez pas encore vu la vidéo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:14

Petit up car une émission qui avait eu du succès par le passé fait son come back ! =)

http://www.radiobrony.fr/pony-hypnosis-vinyl-scratch/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:20

Etre dans la peau de Vinyl ?! Oh my gosh, oh my gosh, oh my gosh, oh my gosh !!
Faut absolument que je sois là pour écouter l'émission ! rainbowdash

J'suis quand même sceptique sur l'hypnose, j'espère que ça va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:01

Axelerre a écrit:
Etre dans la peau de Vinyl ?! Oh my gosh, oh my gosh, oh my gosh, oh my gosh !!
Faut absolument que je sois là pour écouter l'émission ! rainbowdash

J'suis quand même sceptique sur l'hypnose, j'espère que ça va marcher...

Si tu as des doutes tu peux essayer avec le podcast de la précédente émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:11

Oui, j'ai écouté la première avec Rainbow Dash. J'ai "survolé" le podcast pour écouter comme ça, et j'ai rit à deux passages Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 120129551
Me rappelle plus du premier mais le deuxième c'était "votre nouveau derrière de poney" je crois Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 791999698 (oui, ça m'a fait rire).

Je m'y plongerais + quand je le pourrais mais, même comme ça, j'ai senti un changement donc je pense que ça fonctionne. La voix est super bien choisie pour l'hypnose, n'empêche. Elle est vachement reposante Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radio Brony France - La radio des bronies Français !   Radio Brony France - La radio des bronies Français ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Radio Brony France - La radio des bronies Français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Radio Brony's Minicon 2013
» Everfree Radio, ever heard of it?
» HoofSounds - L'extension Firefox et Chrome pour écouter la radio Brony
» [Musique] Pony Club, podcast Radio Brony : de retour depuis 1 mois !
» MLP a la radio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-