AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet]Graffiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

[Projet]Graffiti Empty
MessageSujet: [Projet]Graffiti   [Projet]Graffiti Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:23

Bonjours a tous. J'ai pour intention de faire un graffiti pochoir en rapport avec MLP avant que je parte en Inde.

Je le ferais sur Grenoble. Je cherche donc un bon spot pour cette œuvre. J'ai des idée de ce que je pourrais faire mais je souhaite avoir des idée du maximum de personne pour être sur d'en faire un bien et pouvant plaire au maximum de personne. Je suis aussi preneur si vous voulez que je mette des dédicaces. Je ne ferais bien sur aucune référence au site.

Aussi si des personnes de Grenoble ou autre qui veulent bien m'accompagner, participer au dessin. il n'y a aucun soucis. J'ai l'habitude de faire mes graffiti tous seul, mais sa ne me pose aucuns problèmes.

Voila j’attends vos idée, réactions ou autres.

PS: j'espère aussi ne pas avoir posté sa dans le mauvais topic mais comme c'est pour faire un fanArt je me suis dit que sa pouvais se faire la.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

[Projet]Graffiti Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Graffiti   [Projet]Graffiti Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:30

Ils autorisent le graffiti à Grenoble ? (endroit spécial ou autre)

Sinon je dirais c'est une bonne idée, tu pourrais peut-être faire Discord ou Rainbow Dash ou les Cutie Mark Crusaders, Je les vois mieux en graffiti que d'autres persos de MLP perso.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

[Projet]Graffiti Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Graffiti   [Projet]Graffiti Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:37

Citation :
Ils autorisent le graffiti à Grenoble ? (endroit spécial ou autre)
Non illégalement. et c’est vrais que je n'avait pas pensé a faire les méchants de MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

[Projet]Graffiti Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Graffiti   [Projet]Graffiti Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:49

La ville est tellement moche... Ca serait bien de l'améliorer avec un peu de couleur donc si je devais te conseiller un model ce serait RD

Sinon je n'ai aucune idée du spot idéal... Y a déjà tellement de graffiti en ville...
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

[Projet]Graffiti Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Graffiti   [Projet]Graffiti Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:29

Autumn Fall a écrit:
La ville est tellement moche... Ca serait bien de l'améliorer avec un peu de couleur donc si je devais te conseiller un model ce serait RD

Sinon je n'ai aucune idée du spot idéal... Y a déjà tellement de graffiti en ville...
J'étais partis sur le même principe que toi.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Projet]Graffiti Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Graffiti   [Projet]Graffiti Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:52

Je pense qu'un graffiti de RD ce serait vraiment cool.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

[Projet]Graffiti Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Graffiti   [Projet]Graffiti Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:30

Oui j'avais pensé a ces 3 la de Rainbow Dash.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Par contre j'avais pas pensé: Raimbow dash va couté cher en bombe de peintures... Je pense que je vais devoirs me procuré des bombes de peintures... illégalement aussi... ><'

Sa va aussi me prendre 2 fois plus de temps a exécuté le pochoir... Je pense que je vais devoir m’entrainer.
EDIT: je trouve que je pense beaucoup en ce moment. XD
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Projet]Graffiti Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Graffiti   [Projet]Graffiti Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:09

Rainbow dash serai cool mais c'est vrai que les couleurs [Projet]Graffiti 2907559942 ils faut en acheter .
Pour moi j'aurai dit Pinkie pie .... [Projet]Graffiti 2085074178 moins de couleur
ou .... Célestia epicnes [Projet]Graffiti 1574364447 non je déconne [Projet]Graffiti 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Projet]Graffiti Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Graffiti   [Projet]Graffiti Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:32

C'est autorisé par la charte de forum actif, ça? De discuter de la planification d'un acte de dégradation de la voie publique? [Projet]Graffiti 959537370

Rainbow Dash sinon. [Projet]Graffiti Rainbo10
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

[Projet]Graffiti Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Graffiti   [Projet]Graffiti Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:35

Je ne planifie rien. Je dis juste que je vais en faire un. Tu vois une date et une heure écrite ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Projet]Graffiti Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Graffiti   [Projet]Graffiti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet]Graffiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Projet hors MLP][Gmod]Projet Création avec SBEP
» [Projet hors MLP]Projet Communautée de Minecraft sur mon serveur
» Pony Graffiti
» Projet "Generosity"
» [Roman] Mon p'tit projet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-