AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

on va faire quoi?
visiter le château
[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Vote_lcap15%[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
mcdo
[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Vote_lcap8%[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
faire les boutiques
[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Vote_lcap8%[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
attaquer les gens avec des lance-muffin
[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Vote_lcap38%[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
on vera
[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Vote_lcap31%[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Empty
MessageSujet: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau?   [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:36

Bon voila, je me sens un peu seul de pas voir des masses de bronys et les rares meet up ou j’aurais une occasion d'aller et ben je peut pas donc je pense organiser un meet up a Fontainebleau, ce sera la première fois que j'organise un truc comme ça et ya rien de fixé donc dans les option de quoi faire on a:-pique nique a château
-visiter le chateau
-mcdo (meh nan je déconne)
-se balader dans la ville et faire les boutiques (informatique et musique nan?)
-on vera sur place
J’espère compter sur la présence d'au moins 3 abrutis bronys assez simpa pour venir.
Il reste donc a planifier la date, je suis dispo de maintenant au 24 (on va dire 23 vu que le 24 je bouge) et ce qu'on va faire.

J'éditerais ce message selon comment ça évolue, donc dites moi quand vous pouvez pour fixer la date.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Empty
MessageSujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau?   [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:25

[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Tumblr_m6yqwcygAP1r3k1m8o1_500

Comment ça je suis une enflure ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Empty
MessageSujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau?   [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:43

Pas bien, DJ, pas bien... [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Empty
MessageSujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau?   [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:43

Sskellington a écrit:
Pas bien, DJ, pas bien... [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? 4264413705

C'est lui qui voulait absolument une réponse, j'l'ui en ai donné une, je suis gentil moa [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Empty
MessageSujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau?   [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:45

Ouais, mais je pense qu'il s'attendait à une réponse instructive, intelligente, qui pourrait lui apporter quelque chose...

Tout ce que ta réponse n'était pas, quoi [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Empty
MessageSujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau?   [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:21

J'ai voulu test les différentes possibilités: faut que je monte a Paris pour redescendre à Fontainebleau...
Pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
#Swordy Windslayer
A la réponse
Swordy Windslayer

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Empty
MessageSujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau?   [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:50

J'habite pas loin, si le projet se fait, je pourrais venir !
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Empty
MessageSujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau?   [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:54

Jamais pensé à aller voir le Diplodocus? Ca pourrait pourtant faire une super sortie s'il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Empty
MessageSujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau?   [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:08

Sachant qu'il n'y a aucune organisation, aucune date, et qu'en plus pour mon anniv' le 30 fais un event ninja avec des bronies pour qu'on se bourre la gueule...
Je suis pas chaud du tout [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? 4264413705


Comment ça j'ai révélé l’existence de l'event? [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Empty
MessageSujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau?   [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:46

Perso je peut le faire jusqu'au 24 après reste a s'arranger avec ceux qui pourraient venir donc bah... mettez vos dates [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? 1929873797

EDIT: les 18/19 ou 20 ça me va c'est pas trop éloigné et ça laisse le temps de s’organiser (s’organiser pour quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Empty
MessageSujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau?   [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:35

Ah bah bravo Pika ! Ah bah bravo ! [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Empty
MessageSujet: Re: [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau?   [projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[projet pas encore sur][pas encore de date] meet up a Fontainebleau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)
» [Meet-up] Rencontre au marché de noël! (La Défense) [Date à voir]
» [Meet-up][Fini]Mon récit de mon premeir meet-up belge!
» [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-