AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:33

Je suis un fan de jeu de combat et en particulier de Doujin Games (Jeux indépendants) et, sans dose de fanboyisme (je vous jure), je pense que Fighting is Magic va être propre.

Tout d'abord, le gameplay : 4 boutons (Light, Medium, Heavy, Magic ou Special, il se sont pas encore décidé), la capacité de faire des Air Combo, des Hyper Level 3, la capacité de bouger son personnage entre le commencement de la scène et le "FIGHT !" et des wall bounce (faire rebondir l'ennemi sur le mur ou le sol pour reset (recommencer) un combo) ; c'est clair, les créateurs se sont inspirés majoritairement de MvC3 (Marvel VS Capcom 3) pour ce jeu. (je crois d’ailleurs qu'ils l'ont annoncé dans leur site) Au moins, c'est assumé et le gameplay de MvC3, souvent critiqué, est quand même pas mal.

Ensuite, le graphisme : Hasbro eux-même en ferait autant et c'est super fidèle à la série originel, ce qui est rare et un excellent point.

Le Casting, maintenant : 17 personnages, c'est bien. (Bien que, j'aurais préféré un chiffre rond) J'espère juste que Celestia et Nightmare Moon (si ce sont des boss) ne seront pas cheaté ou feront office de Gouki. (panel incroyable de combo mais vie misérable) Personnellement, j'attends une liste officiel mais, l'important n'est pas le cast mais ce qu'il vont en faire. En tout cas, j'ai déja très peur de Twilight qui risque de devenir une Dr Strange en puissance, avec son laser Level 1, ses mines, surtout que son livre lui donne la capacité de rusher sur son adversaire. Je pense qu'elle va être Top Tier, on verra bien.

Le sound-design : Au niveau des musiques, c'est excellent ! On a eu le droit pour l'instant qu'au thème d'AppleJack et de Twilight, mais c'est vraiment super, ces thèmes capturent parfaitement l'esprit des ponies et je pense que le thème de Pinkie Pie va vraiment déchirer. Super travail de RainbowCrash88. Pour les sons et voix, nous n'avons encore rien, mais j'ai vu les vidéos-casting de AppleJack et ils ont tous plus ou moins un potentiel. Je ne me fais pas de souci la-dessus, ça va être excellent.

Après la sortie du jeu, ce sera à nous de jouer, les gars ! Pour que le jeu soit vivant et qu'il y ait toujours plus de contenus, nous devons le doser et faire un max de tournoi la dessus. (on verra si j'y participerai, car mon ordi refuse pour l'instant de démarrer MTSP, ce qui rend l'online impossible pour moi -__-) En tout cas, comptez-sur moi pour en faire de la pub autour de moi et tester les potentiels de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:03

Y' a t' il un mod multi en lan, club info, 3 ordis s' allument, lancement du jeu, réaction du club Shocked .
Faudra que j' apprene a me servire de ma webcame ce sera génial.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:17

eh bien, nous avons un connaisseur parmis nous Wink

y a pas à dire, fighting is magic a beau ètre un fan game, il a tout à fait le potentiel d'un vrai jeux video fighting is magic - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:38

du nouveau, ils vont faire un live stream mardi

http://www.mane6.com/2012/02/mane6-livestream-ii.html#more
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:56

Autre nouvelle, ils ont fait la musique du stage de Rarity !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:13

dinomax a écrit:
du nouveau, ils vont faire un live stream mardi

http://www.mane6.com/2012/02/mane6-livestream-ii.html#more
On va en apprendre plus sur le gameplay de Rarity et Pinkie Pie cheers
Par contre pas de Rainbow Dash ni de Fluttershy!
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:20

Génial ! Merci d'avoir posté ces news !
J'ai vraiment hâte de play à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:22

Livestream de Fighting is Magic ici et maintenant Smile
http://www.livestream.com/mane6
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:41

J'en peux plus d'attendre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:03

Cool, un jeu de combat de My Little Pony *-*
Pourquoi ils n'ont pas mis RD et Fluttershy par contre, je ne comprends pas. fighting is magic - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:14

Le jeu est encore en développement. Il est donc possible que Rainbow Dash et Fluttershy ne soient pas encore implémentées.

Il est à quel stade de développement déjà? J'arrive plus à retrouver où c'est marqué... Pré-alpha il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
#Nanomachin
A la réponse
Nanomachin

Date d'inscription : 09/02/2012

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:22

Ces deux persos n'ont pas été implémentés.

Je ne suis pas sûr du terme savant qu'ils emploieraient pour le définir, mais le jeu est encore à un stade assez reculé. Il faudra sans doute encore une petite année avant que la première version à 6 personnages soit jouable.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:25

Darkwing Pony a écrit:
Le jeu est encore en développement. Il est donc possible que Rainbow Dash et Fluttershy ne soient pas encore implémentées.
Il est à quel stade de développement déjà? J'arrive plus à retrouver où c'est marqué... Pré-alpha il me semble non?

J'en sais rien.
J'ai surtout cru lire qu'ils feront aucune version bêta et lanceront direct la version finale, donc c'est pas important.
On va surtout se fier au nombre de persos et stages finis pour estimer le stade de développement. Y'en a que 4 (et encore, je suis même pas sûr qu'ils soient à 100% finis, vu qu'ils risquent de toute façon de rééquilibrer les persos au fur et à mesure, pour éviter des déséquilibres), alors on peut se dire qu'on en a encore pour un moment, vu la vitesse à laquelle ils avancent.


Sinon, j'ai regardé des morceaux de stream, Pinkie m'a l'air assez pétée, tandis que je trouve Rarity pas terrible (pffff fighting is magic - Page 4 2123717884 )
M'enfin c'est peut-être dû au fait qu'ils ne manient pas très bien leurs persos. Espérons fighting is magic - Page 4 1929873797
Et espérons qu'ils rééquilibrent un peu ça. Sérieux dans pratiquement tous les matchs Rarity se fait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:58

Effectivement, et à mon grand dam, le jeu risque de prendre du temps fighting is magic - Page 4 2554839287 .
Sinon, Rarity a effectivement l'air plus technique mais, si ses attaques font assez mal, entre de bonnes mains elle doit être largement utilisable, ne serait-ce que pour son contrôle aérien (mais il faut arriver à se souvenir quelle touche fait quoi, et l'utiliser au bon moment).
Et Pinkie semble être capable d'enchaîner très méchamment une fois lancée. (Et elle peut déconcentrer l'autre joueur avec ses coups et ce qu'elle dit)
Après, des personnages qui font des gros combo, si ils font pas des dégâts qui t'arrache une patte, c'est pas (trop) dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:14

PopTartCat a écrit:
Sérieux dans pratiquement tous les matchs Rarity se fait exploser.
Oui, les quelques min de stream que j'ai vu j'ai pu constater ça. Et son gemme violet sortant de la terre est plutôt lent.
La plus fat, je trouve que c'est Twilight pour l'instant avec ses télé-ports.

J'ai vu le passage avec le staring contest Fluttershy vs Fluttershy, un grand moment fighting is magic - Page 4 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:24

Depuis qu'on l'attend, ce jeu... Il va surement déchirer grave. M.ais il FAUT Derpy. Meme si elle peut pas attaquer. C'est une obligation. 'Cause Derpy is everywhere fighting is magic - Page 4 334500838
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:56

Thejapanismypassion a écrit:
Depuis qu'on l'attend, ce jeu... Il va surement déchirer grave. M.ais il FAUT Derpy. Meme si elle peut pas attaquer. C'est une obligation. 'Cause Derpy is everywhere fighting is magic - Page 4 334500838

Mmmh, non c'est mort. Ses fesses sont trop cheatées.

*Si vous me cherchez, je suis déjà parti*
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:53

Vixels a écrit:
Thejapanismypassion a écrit:
Depuis qu'on l'attend, ce jeu... Il va surement déchirer grave. M.ais il FAUT Derpy. Meme si elle peut pas attaquer. C'est une obligation. 'Cause Derpy is everywhere fighting is magic - Page 4 334500838

Mmmh, non c'est mort. Ses fesses sont trop cheatées.

*Si vous me cherchez, je suis déjà parti*

Hé! Tout jeux de combats qui se respecte à le droit à son personnage cheaté nan? clown
Revenir en haut Aller en bas
#Nanomachin
A la réponse
Nanomachin

Date d'inscription : 09/02/2012

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:42

Ne commencez pas à parler d'équilibrage ou de quels persos vous ne voyez pas gagner, ils n'ont même pas encore toutes leurs attaques à disposition et une bonne partie du système de jeu n'est pas encore implémenté.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:49

Thejapanismypassion a écrit:
Depuis qu'on l'attend, ce jeu... Il va surement déchirer grave. M.ais il FAUT Derpy. Meme si elle peut pas attaquer. C'est une obligation. 'Cause Derpy is everywhere fighting is magic - Page 4 334500838
Vii! Faut au moins qu'on la voie dans un décor. fighting is magic - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:29

Derpy est bien apprécié par les fans, ça m'étonnerais pas du tout de la voir jouable !
Et j'pense que se sera mon main si c'est le cas fighting is magic - Page 4 4278094681
(à moins que N.Moon soit jouable mais je pense qu'elle n'y sera pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:59

Je me demande s'ils ajouteront un système de "finish him" dans ce jeu de combat, ça serait carrément épique fighting is magic - Page 4 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Waben
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/02/2012

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:09

Un Finish Im dans un jeu MLP c'est vrais que sa pourrais être cool , Sauf si y'a du démembrement...
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:58

J'y ai pensé justement.
(pinkie est la gagnante)
Finish him ! /her !
*Une grosse explosion de feux d'artifices et de ballons avec des confettis et tout ça*
Fiestality
fighting is magic - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:07

On a donc Twilight et Rarity qui jouent technique, la premiere plutot corps a corps et la seconde distance, Applejack qui fait plutot mal en courte et moyenne portée, et Pinkie qui enchaîne en combos et en attaques "charge". Je mise sur une RD ultra-rapide (obviously) mais en courte portée uniquement, et une Fluttershy polyvalente vu qu'elle devrait combattre par créatures interposées.
Ils continuent a faire du bon boulot^^
Au final on aura 17 personages (c'est pas demain la veille, malheureusement), il est donc hautement probable qu'on ait Derpy. Si ils comptent mettre Dicord, Luna et Berry Punch, alors pour moi le jeu sera parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




fighting is magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» fighting is magic
» MLP Fim Fighting is Magic ! Des infos ?
» My little pony: fighting is magic
» L'alpha de Fighting is Magic!
» Rencontre Fighting Is Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-