AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:20

Toute façon on a le temps, le jeu n'est même pas en près alpha Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:26

Ca veut dire qu'on l'aura pas avant un boooooon moment, si le projet est pas abandonné en cours de route, ce qui peut arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:01

Si ils abandonnent...



parle pas de malheure
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:04

Sterlorx a écrit:
Ils ont oubliés Discord dans cette liste, je le verrais bien combattre celestia fighting is magic - Page 3 3371923627

Discord serait une plaie à programmer et à jouer. Je le vois plutôt en boss final du Mode Arcade.
Et puis, attendons, mais ce jeu sera absolument glorieux. Je me prépare déjà à vous maraver la figure avec AJ / Braeburn / tout perso centré combat direct qui y sera. Ce sera génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Erzatz
A la réponse


Date d'inscription : 01/10/2011

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:06

Je suis le seul a trouvé que Twillight est cheaté a mort ?!?
Revenir en haut Aller en bas
#Kosy
A la réponse
Kosy

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Equestria

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:24

Il ne faut pas sous-estimer Rarity. Quand elle commence à se battre avec Apple Jack dans l'épisode de la pyjama partie, elle fait peur fighting is magic - Page 3 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:45

Rien que les lancés d'oreiller ... à la vitesse où ils vont ça doit faire mal fighting is magic - Page 3 791999698
D’ailleurs je me demande un peu a quoi peuvent ressembler ses attaques, je la voie mal se battre en faite ^^
Pareil pour Fluttershy
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:55

Erzatz a écrit:
Je suis le seul a trouvé que Twillight est cheaté a mort ?!?

C'est une magicienne, je pense qu'elle sera moins résistante que les autres pour équilibrer

je pense: fighting is magic - Page 3 2123717884 attaque en projetant des objet par magie

fighting is magic - Page 3 120129551 mode flutterrage
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:03

Solylok a écrit:
Rien que les lancés d'oreiller ... à la vitesse où ils vont ça doit faire mal fighting is magic - Page 3 791999698
D’ailleurs je me demande un peu a quoi peuvent ressembler ses attaques, je la voie mal se battre en faite ^^
Pareil pour Fluttershy

fighting is magic - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSfDwtx3qTdMAZGLmRaZ5P5p-nbE8s4jvDwtR7njPQBeHz6WevmG6fb9l5L

fighting is magic - Page 3 3371923627

Puis aussi son méga-coup de flanc dans Twi' dans l'épisode du Sonic Rainboom fighting is magic - Page 3 3371923627

Puis comme dit plus haut la bataille d'oreillers fighting is magic - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sirian
A la réponse
Sirian

Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:25

Oh yeah, j'aime !

Musique chinoise je sais pas, mais ça fait bien jeu de combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:52

Le jeu avance et fluttershy se dévoile pour la première fois fighting is magic - Page 3 120129551

et elle est pas venue seule Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:04

dinomax a écrit:
Le jeu avance et fluttershy se dévoile pour la première fois fighting is magic - Page 3 120129551

et elle est pas venue seule Twisted Evil

Spoiler:

Je pense que si en plus, il y a des invocations, ce jeux va DÉCHIRER !
Revenir en haut Aller en bas
#Madhatterdu59
A la réponse
Madhatterdu59

Date d'inscription : 22/10/2011

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:05

dinomax a écrit:
Le jeu avance et fluttershy se dévoile pour la première fois fighting is magic - Page 3 120129551

et elle est pas venue seule Twisted Evil

Spoiler:

Tiens je pense que Fluttershy vas se jouer sur L'assist avec ses animaux come bodygaurd ou heavy hitters. Elle ssemble être ce peronage de type control.

Peut être The stare comme special ?
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:52

Moi, j'espère surtout un mode Flutterage, où alors un perso à part. Mais rien que le coup du perso axé combat indirect, ça m'a l'air cool. En fait, les styles de combat et les extraits me rappelle un peu Perfect Cherry Blossom.
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:07

Si elle se bat avec des animaux ça peut vraiment être intéressant, j'ai hâte de voir des vidéos du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:18

Ca serait drôle que JeuxVideo.com fasse un test si le jeu sortait bel et bien ! fighting is magic - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:19

J'ai hâte de voir le gameplay des prochains persos, en tout cas le jeu à l'air vraiment excellent. Les combos me font un peu penser à marvel vs capcom.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:37

*decouvre le projet*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Erzatz
A la réponse


Date d'inscription : 01/10/2011

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:57

Ont pourra se battre contre Angel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Evilbob
Petit nouveau
Evilbob

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : ENVL, marcy l'étoile

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:39

Fighting is Magic : LE jeu de baston le plus viril de toute l'Histoire fighting is magic - Page 3 3776516532
Street Fighter à du souci à se faire ! Twisted Evil


Le thème de Twilight est une reprise TRES modifiée de "At The Glala" si je ne m'abuse fighting is magic - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:14

Evilbob a écrit:
Le thème de Twilight est une reprise TRES modifiée de "At The Glala" si je ne m'abuse fighting is magic - Page 3 959537370

Dans le thème d'Applejack on pouvait entendre du winter wrap up alors :3

Bref tu ne t'abuse pas parce que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
#Hygualanga
A la réponse
Hygualanga

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:29

Wouah, ce projet m'a l'air vraiment prometteur et comme je suis fan des jeux de combat j'ai vraiment hâte de voir ce que le résultat final va donner si le projet va jusqu'au bout. J'espère juste que tous les persos seront équilibré, car souvent c'est une plaie récurrente avec ce genre de fangame.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:43

Quand j'ai regarder les vidéos de ce jeu, j'avais l'impression que les autres jeux de baston, maintenant, c'est complétement bidon.

Je trouve ces gars franchement courageux, il font leur jeu, ils ne demande rien en retour, rien du tout (il n'y a même pas de liens pour un don sur leur site). J'admire ces gens, et j'espère que leur jeux finira par sortir vivement que le jeux sorte :3

Les poneys qu'il faudrait vraiment trop qu'ils rende jouable (pour ma part) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:25

Hygualanga a écrit:
Wouah, ce projet m'a l'air vraiment prometteur et comme je suis fan des jeux de combat j'ai vraiment hâte de voir ce que le résultat final va donner si le projet va jusqu'au bout. J'espère juste que tous les persos seront équilibré, car souvent c'est une plaie récurrente avec ce genre de fangame.

Aucun jeux de combat n'est équilibré même en officielle puisque tu a toujours des god tier et des low tier ;p Après y'a des patchs qui redistribue les cartes, mais ça c'est comme dans les RTS, jamais parfais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Hygualanga
A la réponse
Hygualanga

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31

fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:52

Otak a écrit:
Aucun jeux de combat n'est équilibré même en officielle puisque tu a toujours des god tier et des low tier ;p Après y'a des patchs qui redistribue les cartes, mais ça c'est comme dans les RTS, jamais parfais Wink

Ouaip je sais mais j'espère que les différences seront le moindre possible. Après ils peuvent utiliser un mode comme dans KoF où les combats se déroulent en 3v3 pour équilibrer les match-ups défavorable
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




fighting is magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» fighting is magic
» L'alpha de Fighting is Magic!
» Rencontre Fighting Is Magic
» MLP Fim Fighting is Magic ! Des infos ?
» My little pony: fighting is magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-