AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 kaiba est dans la place :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

kaiba est dans la place :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiba est dans la place :p   kaiba est dans la place :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:54

Bienvenue! Very Happy

Ha, Yu-Gi-Ho.

J'avais été énormément déçue de Pokémon (la série) ainsi que des Digimons, Beyblades. (bien que cela ne m'empêchait pas d'avoir deux toupie pour moi. :p )

Mais bon, chacun ces gôuts comme ont dit. (le truc qu'on ne peut retirer a Yu-Gi-Ho, les monstres assez puissant on un design extrêmement travaillé.

En cadeau. Voici un fouloir "Pony FTW" et un T-Shirt "20% Cooler! Second Season!"
Revenir en haut Aller en bas
#Karensac
Petit nouveau
Karensac

Date d'inscription : 27/08/2011

kaiba est dans la place :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiba est dans la place :p   kaiba est dans la place :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:09

Bienvenu Smile
bonne chance avec les visionnage de mlp, soit tu vas adorer sois tu vas nous prendre pour une bande de dégénéré Smile
Quand à Yu-Gi-HO, tout le monde a ces petits vices Smile mais il faut avouer que depuis la dernière vidéo du jdg ça a pris un sacré coup "suis je schizophrène? non tu es hanté par un ancien pharaon, ta gueule!"
Revenir en haut Aller en bas
#kaiba
Petit nouveau
kaiba

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, je vous surveille^^

kaiba est dans la place :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiba est dans la place :p   kaiba est dans la place :p - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:46

Bon voilà, mes cours ont repris, et ma première journée en T°S a été assez rude..seulement 15 min pour manger et encore...déjà duu taff et 4h et demi de math dans la journée...tout ça pour dire que le passerai les soirs pour voir s'il y a des demandes par mp, mais je ne regarderais pas forcément les topics.

En revanche j'essaierai de m'y attarder le mercredi, et pour le week end ça changera pas, je devrais faire des passages toutes les heures minimum à condition d'avoir un pc sous la main :p
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net/
#Contenu sponsorisé




kaiba est dans la place :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaiba est dans la place :p   kaiba est dans la place :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kaiba est dans la place :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !
» Aki est dans la place!
» est dans la place !
» YAY! Tsubomi est dans la place!
» Minidupont est dans la place ;D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-