AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hello tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Dragon Rain
Petit nouveau
Dragon Rain

Date d'inscription : 03/07/2012

Hello tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:25

Bonjour Dumdum et merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Hello tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:35

Je repasse en coup de vent, car j'ai lu que tu es une adepte du dessin Hello tout le monde ! - Page 2 2085074178 ?

Dans ce cas-là, je ne saurais trop te conseiller la section FanArts ! Si MLP fait partie de tes sujets bien sûr Hello tout le monde ! - Page 2 3970116340 ...
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Hello tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:18

Pour l'accueil sur ce forum, je partage ton avis Hello tout le monde ! - Page 2 174144324
Je ne me souviens pas avoir parlé de sensibilité artistique me concernant. Mais ceci dit, c'est vrai j'en ai (ou pense en avoir) une, si toutefois écrire à ses heures perdues des textes fantasy/SF et avoir une sensibilité musicale y correspond. Du reste, il m'arrive aussi d'esquisser un croquis d'un personnage de MLP de temps à autre Smile Mais je crains de ne pas avoir la patience pour me mettre vraiment au dessin. A vrai dire, les jeux vidéos prennent bien souvent le dessus Hello tout le monde ! - Page 2 4279923920
Ah tu es donc une passionnée d'Histoire Very Happy C'est aussi une matière que j'apprécie. Nous en avons beaucoup eu en première année et, évidemment, nous sommes passés sur la période des Tudors (qui suit la guerre des roses si je ne me trompe pas). Une période intéressante, mais bien sombre.
C'est un dilemme difficile en effet: choisir des études qui te plaisent mais sans réel avenir ou des études qui offrent un avenir (encore que on peut être sûr de rien ces temps ci) mais ne te plaisent pas ou peu. Ceci dit, une licence étant une licence, tu pourrais toujours faire de l'Histoire et ensuite chercher un travail ouvert aux détenteurs d'une licence (je pense à la fonction publique en disant cela, car certains postes de catégorie A concernent musée et bibliothèques, et donc directement ou indirectement l'Histoire). Mais c'est un fait: la culture est mal en point... J'espère vraiment de tout cœur que tout se passera comme tu le souhaite après les études.

C'est clair, trouver ma voie en Anglais fut un soulagement immense après avoir erré pendant des années sans réelle certitude Hello tout le monde ! - Page 2 174144324

(J'approuve au passage le conseil de LovelyRain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
#croknain
A la réponse
croknain

Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Hello tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:38

Bienvenue dans la horde !

Pour me faire pardonner de mon retard accepte donc ce livre d'histoire en chocolat !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dragon Rain
Petit nouveau
Dragon Rain

Date d'inscription : 03/07/2012

Hello tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:05

Merci LovelyRain, je n'ai jamais dessiné de pony pour le moment, mais je vais m'y mettre tiens ! Je vais créer ma galerie une fois que j'aurais quelques dessins à vous montrer ! Wink

PJDenton : Oh, tu écris ? J'adore ce genre en plus, si un jour tu as envie de te faire lire, j'adorerais devenir ta lectrice attitrée Very Happy
Ah, les jeux vidéos.. Quand on s'y met... (POKEMON ! <3) Je te comprends ! Si la période des Tudors t'a intéressé, je te conseille vivement la série éponyme Wink
En te lisant, je me suis très bien imaginée travailler dans un musée, honnêtement ! Ca ne m'était jamais arrivé, et depuis je songe à cette alternative ! En tout cas, merci encore ! ^^

Merci beaucoup Croknain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

Hello tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:49

Bienvenu a toi et amuse toi bien sur ce forum ça fait toujours plaisir de voire de nouveaux arrivant chez les brony
Revenir en haut Aller en bas
#Dragon Rain
Petit nouveau
Dragon Rain

Date d'inscription : 03/07/2012

Hello tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:59

Merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

Hello tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:06

Yo, je crois qu'on se connait bien^^. Hello tout le monde ! - Page 2 2350145110 Hello tout le monde ! - Page 2 1574364447 Wink

Bienvenue à toi, et amuse toi bien ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
#Dragon Rain
Petit nouveau
Dragon Rain

Date d'inscription : 03/07/2012

Hello tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:10

Haha en effet, on se connait bien ! Very Happy
Mercii à toi !! Hello tout le monde ! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Hello tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:17

Oh mais je vais guetter avec attention ton art ponyesque alors Very Happy
Pour mon texte (un seul en fait, pour être précis, sur lequel je travaille depuis quelques années, car mes rares autres tentatives ne m'ont pas du tout plu et j'ai tout foutu en l'air), j'aurais honte de le faire lire avec tous les défauts Hello tout le monde ! - Page 2 943541797 Hello tout le monde ! - Page 2 791999698 Au passage, l'idée de tenter une "fanfic" avec mon OC au centre m'a traversé l'esprit plusieurs fois, mais quand je vois les grimaces que font les bronies lors de certains récits... J'ai l'impression qu'il vaut mieux vaut avoir un master en lettres avant d'y sortir quelque chose pale Enfin, peut être qu'un jour je prendrai mon courage à deux mains et je me lancerai. Ça ne me ferait pas de mal d'ailleurs.
J'ai essayé cette série dont tu parles, mais, bien que j'aime tous ces trucs historiques, je n'ai pas réussi à accrocher... Je crois que je préfère quand même fantasy ou SF en matière de séries.
Je suis très heureux que mon avis t'ait été utile, mais, bien évidemment, renseigne toi avant d'entreprendre. A ce propos, j'ai trouvé ce dont je te parlais pour le musée dans un livre de la fonction publique que je possède, et si tu le souhaites, je peux te donner des détails en MP.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde
» Hi' tout le monde !
» Hello tout le monde :)
» Hello à tout le monde !
» Hello tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-