AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Dragon Rain
Petit nouveau
Dragon Rain

Date d'inscription : 03/07/2012

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:08

Bonjour à tout le monde et bienvenue sur ma fiche de présentation !

Comme chacun d'entre vous, je suis une accro à l'univers MLP, qui en plus d'être un dessin animé vraiment sympa et de qualité nous donne de belles leçons sur l'amitié, la vraie.
Cela fait quelques temps que je connais votre forum (via Google entre autres), et pourtant je ne m'inscris qu'aujourd'hui, en espérant rencontrer ici des personnes qui changeront mon opinion sur les Hommes et l'amitié en générale.
Bref ! Je vous ennuie déjà ? Very Happy

J'ai 22 ans, je suis dans la région Parisienne (Je suis une fille, je le précise Very Happy) et je n'ai pas de Pony préféré : Je leur trouve à toutes de très bonnes qualités, je n'arrive pas à me décider !

Via le Pony Creator, j'ai essayé de me représenter (vous retrouverez cette image sur mon avatar et signature) mais impossible pour moi de me trouver une cutie mark. Autant qu'il m'est impossible dans ma vie de tous les jours de me trouver un talent ! Donc ça représente bien, disons Razz

Je vous remercie encore une fois d'être passé sur ce sujet, et j'espère que je serais bien acceptée ici ! Very Happy

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:10

Weeeeeelcome to the herd, sis' Wink !

Spoiler:

And have fun around here cheers !
Revenir en haut Aller en bas
#Dragon Rain
Petit nouveau
Dragon Rain

Date d'inscription : 03/07/2012

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:14

Hey ! Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:25

Welcome to the herd! je t'offre ce jolie et mignon parasprite Hello tout le monde ! 3842120668

Et ce muffin.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragon Rain
Petit nouveau
Dragon Rain

Date d'inscription : 03/07/2012

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:27

Merci beaucoup Tura-Macintosh ! Hello tout le monde ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:46

Salut !
Et bienvenue sur ce forum.


Revenir en haut Aller en bas
#Dragon Rain
Petit nouveau
Dragon Rain

Date d'inscription : 03/07/2012

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:00

Merci à toi Nomad ! Very Happy
Oh, on dirait bien qu'il y a quelqu'un qui n'a rien à faire de ces journées à part s'inscrire pour spammer & insulter les gens... (EDIT : Apparemment les modérateurs s'en sont rendus compte Very Happy Ca craint ce genre de spécimen !)
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:05

Dragon Rain a écrit:
Oh, on dirait bien qu'il y a quelqu'un qui n'a rien à faire de ces journées à part s'inscrire pour spammer & insulter les gens... (EDIT : Apparemment les modérateurs s'en sont rendus compte Very Happy Ca craint ce genre de spécimen !)

Ouaip, il y as des gens... mais bon sa me permettras peut-être de sortir cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E&feature=related Hello tout le monde ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Dragon Rain
Petit nouveau
Dragon Rain

Date d'inscription : 03/07/2012

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:11

MDR J'adore !! Je surkiffe South Park, bien balancé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:19

Présentation complète...sans Pavé. Stylo heureux Hello tout le monde ! LAorG
Bienvenue sur French-Brony Hello tout le monde ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:20

Stylo a écrit:
Présentation complète...sans Pavé. Stylo heureux Hello tout le monde ! LAorG
Bienvenue sur French-Brony Hello tout le monde ! 3371923627

What ? The...the mine turtle ? Don't walk on it, it's a trap Hello tout le monde ! 2350145110 !
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:14

Bienvenue sur French Brony! ^^

J'dois dire que j'ai un peu rit lorsque j'ai remarqué que le pseudo des deux messages finnissaient tous les deux par "Rain"...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:38

Bienvenu à toi fan d'Everypony !

Accepte donc cette crêpe fait maison d'un poney du sud qui t'apportera un peu de soleil de chaleur ! Hello tout le monde ! 174144324

Je suis sur que tu a un talent ne dis pas n'importe quoi Hello tout le monde ! 174144324 BREF ! Bienvenu !

PS: Fait attention au terrible muffins se sont des fourbes Hello tout le monde ! 3776516532
PS2 : Les muffins sont diaboliques ! Hello tout le monde ! Larez10
PS3 : je l'ai pas ... je vais arrêter de faire cette blague je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:43

Bienvenue parmi nous, jeune flanc blanc !
Tu devrais trouver un talent, le moment venu ! (pas de potion à base de Heart's desire, hein !) Wink
Voici quarante-deux muffins globalement inoffensifs, cadeau de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Dragon Rain
Petit nouveau
Dragon Rain

Date d'inscription : 03/07/2012

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:00

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux !! Very Happy <3
*Se goinfre de crêpes & de muffins (en faisant attention à ce qu'ils soient bel & bien inoffensifs Very Happy)*
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterdash
Petit nouveau
Flutterdash

Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:40

En temps que nouveau , je te souhaite la bienvenue et t'offre un spike avec une moustache ^^ Hello tout le monde ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Fire Sky
A la réponse
Fire Sky

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:17

Youhou à toi !
La tradition du forum ( d'après ce que j'ai vu ) est d'offrir un truc arc-en-ciel alors je t'offre des cookies arc-en-ciel cheers !
Spoiler:
Donc bienvenue mais n'en mange pas trop, ça donne soif Hello tout le monde ! 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Dragon Rain
Petit nouveau
Dragon Rain

Date d'inscription : 03/07/2012

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:31

Un énorme merci à vous deux !
Roh les cookies ont l'air délicieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:44

Eh bien, voilà une présentation comme je les aime Very Happy
Tes mots sur la série font du reste vraiment plaisir Hello tout le monde ! 174144324 Mais bref.
Je suis ravi de croiser un nouvel arrivant chez les cutie mark crusader (dont, à mon grand dam, je fais partie), tout en te souhaitant bien sûr de trouver la tienne bientôt. Si je serai probablement l'un des rares qui ne changera pas ton opinion (que je crois deviner plutôt négative) sur la race humaine, et encore moins sur l'amitié, je puis en revanche affirmer sans crainte que tu trouveras ton bonheur dans cette formidable communauté (oui cela contraste avec ce que je viens de dire mais... ma foi MLP rassemble autour de lui des gens vraiment supers, de ce que j'ai pu constaté -comme toi peut être- depuis ma venue récente).
Je serais curieux d'avoir un aperçu de tes études et/ou hobbies, tout comme de savoir si tu as un pony favori en dehors de la brochette principale.
J'ai en tous cas le plaisir, en tant que petit nouveau, apprenti misanthrope et blank flank, de te souhaiter la bienvenue sur ce forum cheers
Et accepte donc une grande pinte du meilleur cidre d'Apple Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Segany
A la réponse
Segany

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Cloudsdale-Ponyville

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:18

Bienvenue à toi

Prends donc ce cupcake tout a fait banale Hello tout le monde ! 1929873797 (ne t'inquiètes pas,tu trouveras ton talent assez tôt:yay:)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !    Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:18

le talent est en chacun de nous,il suffit parfois de tendre légèrement l'oreille pour qu'elle puisse s'exprimer!
Bienvenue sur le forum qui changera ta vie,votez pour moi Hello tout le monde ! 1775904540 (comment ça? les élections présidentiel son fini?snif Hello tout le monde ! 3680594977 )
(ce message vous êtes offert par "Danhsin le grand",ne faite pas attention au"grand",c'est pour compenser sa petite .......... Hello tout le monde ! 4264413705 )
Revenir en haut Aller en bas
#Dragon Rain
Petit nouveau
Dragon Rain

Date d'inscription : 03/07/2012

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:04

Merci à vous tous pour votre accueil !! J'espère que vous avez raison, et que nous avons tous un talent Smile J'ai hâte de découvrir le mien !


PJDenton > Je te remercie, j'espère que tu trouveras toi aussi très bientôt ta cutie mark ! Et j'espère aussi que sur ce forum je pourrais enfin rencontrer des gens qui en vaillent le coup, de véritables amis. Cette série me donne vraiment espoir que ça existe, j'espère j'espère j'espère !

J'adore dessiner même si je ne le fais que rarement, je crois que c'est mon hobbie principal Hello tout le monde ! 2085074178 & concernant mes études, je suis en plein BTS Communication. Ca me branche pas trop, mais j'ai essayé trop de choses & je n'ai plus trop le temps d'arrêter et recommencer (à 22 ans :/)

Mon perso préféré en dehors de la brochette principale ? Apple Bloom ! Elle est juste adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:28

Des gens qui vaillent le coup, j'en suis certain. De véritables amis... L'amitié de MLP (comme pas mal d'aspects de la série) est assez utopiste. D'ailleurs il m'arrive parfois, après un épisode, de pousser un grand soupir en me disant que pareille amitié... n'est point. Mais MLP réchauffe le cœur c'est clair. Du reste, très rarement ai je eu le sourire jusqu'aux oreilles et autant ris pour une série ou même un dessin animé.

Ah alors tu as ainsi un côté artiste. Voilà qui me ravi (et quelque part j'en étais sûr). Tu dois être... le quatrième ou cinquième nouvel arrivant brony avec une sensibilité artistique que je croise sur ce forum en quelques jours. C'est un aspect de French Brony que j'aime vraiment beaucoup d'ailleurs.

J'espère vraiment que tu trouveras ta voie côté études. Mais rassure toi: très bientôt sur mes 22 ans, après deux ans perdus en droit, je viens tout juste de découvrir les études qui me plaisent vraiment: l'Anglais (et encore, je ne sais pas quoi en faire après la licence). Je me suis d'ailleurs demandé si ma cutie mark ne serait pas un drapeau Anglais.
Non vraiment, je pense qu'il n'est pas trop tard pour changer... si toutefois tu parviens à avoir une certitude. Par ailleurs, je pense qu'il est important que tu te plaise en université, dans ce que tu étudie.

Et un autre fan d'un membre de l'Apple family Hello tout le monde ! 120129551

I say, c'est un plaisir de faire ta connaissance, Dragon Fly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Dragon Rain
Petit nouveau
Dragon Rain

Date d'inscription : 03/07/2012

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:13

C'est ce qui m'effraie, que ce soit trop voire seulement utopiste. Mais bon, je n'ai jamais eu un accueil aussi chaleureux sur les autres forums divers où j'ai pu m'inscrire, et même toi tu m'as l'air très sympathique ! Hello tout le monde ! 2085074178 Alors je croise les doigts !

Toi aussi tu as une sensibilité artistique alors ? Quel est ton domaine ? Very Happy
Tiens, moi aussi j'adore l'Anglais (même si le fait de ne plus trop en pratiquer m'a fait perdre le fil..), et je suis une fan de l'histoire de l'Angleterre, surtout la période Tudors si tu connais Smile
L'histoire est une vraie passion, mais voilà, faire des études dans ce sens me semble irraisonnable vu le taux de recrutement de cette filière :/

En tout cas, contente pour toi que tu aie trouvé ta voie ! Very Happy Ca doit être un véritable soulagement !


Revenir en haut Aller en bas
#dumdum
A la réponse
dumdum

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Reims

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:20

Je te souhaite la bienvenue. Good luck and have fun
C'est vrai que c'est rare les forums qui accueillent si chaleureusement les gens alors profitons en
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde
» Hi' tout le monde !
» Hello tout le monde :)
» Hello à tout le monde !
» Hello tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-