AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey everypony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#TwinkleCake
Petit nouveau
TwinkleCake

Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31

Hey everypony ! Empty
MessageSujet: Hey everypony !   Hey everypony ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:43

Bonjour / bonsoir, moi c'est Twinkle Cake.
Je suis passionnée par le dessin (bien que je ne sois pas super douée) et les cupcakes. Mais pas que, enfin je crois...
Par exemple, musicalement parlant, j'aime beaucoup les Vocaloid, j'apprécie la K-Pop (pop coréenne) à petite dose (un peu de SNSD de temps en temps c'est sympa.), et puis j'aime bien Björk ainsi que quelques stars du rock comme Scorpions.
Je lis quelques manga à l'occasion, parmi mes titres préférés on peut compter Card Captor Sakura ou Yu-Gi-Oh (j'ai d'ailleurs un petit début de collection de cartes issues de la série, mais c'est encore très peu, hein...) !.
En matière de jeux vidéos, j'adore Pokémon et je suis férue de Super Mario Sunshine ou des Sonic Adventures.

Sinon, ça fait bientôt 1 an que je connais My Little Pony : Friendship is Magic, et j'ai encore du mal à choisir mon poney préféré. J'aime les personnages principaux tous autant les uns que les autres, il va de même pour les Cutie Mark Crusaders, alors je me rabats sur les personnages en arrière plan... Mais mon coeur balance entre Big Macintosh, Mme Cake et Roseluck...

Si j'avais une Cutie Mark, je crois ce serait un cupcake rose et des étoiles bleues, un truc du genre, même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus original. Mais ça va bien avec mon nom.

Euh, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire, alors j'éspère que vous serez gentils avec moi.
Ah si, merci d'avoir prêté attention à ma présentation un peu maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Hey everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey everypony !   Hey everypony ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:46

Bienvenue ! Hey everypony ! 2085074178

Je connais pas Card Raptor Sakura, mais je connais ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Hey everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey everypony !   Hey everypony ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:55

I say, une autre artiste! Quel bonheur de croiser autant d'âmes adroites du pinceau/crayon Very Happy
N'aie crainte pour ta présentation; je suis également d'une grande maladresse (en plus d'en agacer plus d'un avec mes pavés).
Que tu ne puisse choisir de poney préféré dans la brochette principale, je le comprend bien. Mais que tu puisses hésiter quand tu as Big Macintosh dans le viseur, voilà qui me surprend Hey everypony ! 791999698 Je dis cela car Big Mac est incontestablement mon personnage favori. Je le trouve tout simplement adorable Hey everypony ! 2176505670 Mais bref.
Sur ce, je te souhaite la bienvenue et de bons moments dans cette belle communauté cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hey everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey everypony !   Hey everypony ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:57

TwinkleCake a écrit:

En matière de jeux vidéos, j'adore Pokémon et je suis férue de Super Mario Sunshine ou des Sonic Adventures.


Rah, j'aime les Sonic's sur Mega-Drive, mais j'ai jamais testé les autres épisodes. No
Sinon, bienvenue ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Hey everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey everypony !   Hey everypony ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:18

Card Captor Sakura, Pokémon ... C'est parfait tous ça^^

Bienvenue sur le forum cheers


J'ai une petite question : tu aimes seulement les cupcakes ou tu les fais aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Hey everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey everypony !   Hey everypony ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:23

Autre artiste bienvenue Hey everypony ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#TwinkleCake
Petit nouveau
TwinkleCake

Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31

Hey everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey everypony !   Hey everypony ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:24

Archy a écrit:


J'ai une petite question : tu aimes seulement les cupcakes ou tu les fais aussi?

Je les aime seleument pour l'instant, mais je compte profiter des vacances pour essayer ! Ca me donnera l'impression d'accomplir quelque chose de grand ! Hey everypony ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

Hey everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey everypony !   Hey everypony ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:43

Un truc que tu dois te dire : Peut importe comment tu dessines, il y aura toujours quelqu'un pire que toi. (Moi)

Bienvenue sur French Brony! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Hey everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey everypony !   Hey everypony ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:25

Bienvenue sur French-Brony clown
Ne marche pas sur les Mine Turtle , s'il te plaît Hey everypony ! LAorG
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Hey everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey everypony !   Hey everypony ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:48

Alors on aime les mangas liés aux jeu carte? Hey everypony ! 2554839287
Bienvenue dans le monde du DuDUDUduel!invoque des poney aux pouvoirs cheaté
et comme dans sakura,reçoit des tenues poney sexy pour combattre les forces du mal

cadeau:Vocaloide,la plus forte des chanteuses!


Ps: info pour "Tura" le personnage qui souffre de combustion spontanée avec le katana est"Shishio" de"Kenshin le vagabond"
Spoiler:


Dernière édition par Danhsin le Mer 4 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Hey everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey everypony !   Hey everypony ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:49

Welcome to the herd fan des vocaloid ! prend ce gentil petit parasprite Hey everypony ! 3842120668 il est tellement mignon

Et prend aussi cette chanson des vocaloid juste awesome.


[Hs] c'est moi ou j'ai vus un personnage de kakkaishi dans ta vidéo Danhsin?[hs]
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Hey everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey everypony !   Hey everypony ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:53

Bienvenue parmi nous ! On est fous mais gentils tu verras ! Prends ce cupcake de trois étages en forme de sorcière des dimensions !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hey everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey everypony !   Hey everypony ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey everypony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello EveryPony !
» Hello everypony.
» Hello everypony =3
» Hello everypony
» Hello everypony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-